Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Jean-pierre Dim 17 Jan - 4:42

    Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Ce midi, un fermier voisin et sa famille nous ont rejoints à la ferme, des gens pleins de bon sens eux aussi ! Bien sûr, on a glosé sur le fameux virus. Le gros rouge aidant, Fernand le voisin a commencé à parler du virus “couilles vides” au lieu de “covid”, car (attention, c’est très incorrect ce que je vais dire), il ne fait peur qu’à ceux qui n’ont pas de c… Bon, pas très fin, mais tout de même pas entièrement faux. Et là (accrochez-vous !), Renaud, le fiston de Fernand, un grand dadais de 17 ans qui nous sort “Moi, ce que j’aime, c’est leur vaccin : les cons qui se font piquer, ils tombent comme des mouches !!” Et d’éclater de rire !

    On se regarde tous. Bizarre, il n’a pas bu pourtant, lui! Et Fernand lui file un coup de coude en disant “allons de quoi tu parles, là ?” Et Renaud d’expliquer, qu’en Norvège, 23 sont tombés d’un coup, juste après avoir reçu le vaccin de Pfizer ! Tombés pour le compte, hein! Lessivés, les gugusses! Et le Renaud qui continue : “bien sûr, ils disent que c’est pas le vaccin, mais faut pas prendre les gens pour des cons !”. A 17 ans, il commence bien, lui, il ira loin ! On a bu une tournée à sa santé en braillant “Chevalieeeers de la Tableuuu Rondeuuuu etc etc”.

    Pour être certains, quand même, que le petit nous a pas raconté de balivernes, j’ai regardé sur internet et, en effet, l’information est exacte ! Germaine me dit n’avoir rien entendu à la télé, mais faut dire que, la Germaine, elle s’endort au bout de 5 minutes devant les bêtises du petit écran, alors… Mais que la télé n’ait rien dit, de toute manière, c’est normal, faut pas affoler les moutons !

    Par contre, je me suis bien marré aussi en lisant les crânes d’oeuf qui nous disent que, même avec le vaccin, on peut être contagieux, qu’il faut encore porter la muselière, etc, etc. Alors, à quoi ça sert de se faire piquer ? Mais j’ai bien réfléchi (ne riez pas, je peux réfléchir !!!) et suis arrivé à la conclusion que, finalement, il ne faut pas inciter les gens à ne pas se faire vacciner ! Au contraire ! Ceux qui le veulent, c’est les bons moutons du troupeau ! Il faut donc qu’ils y aillent vite, vite, vu le taux de mortalité qui s’annonce, ça fera un paquet de cons en moins !

    Pas bête, le Marcel, hein ? Certains vont me trouver méchant, mais, à la campagne, quand une bête est trop malade, quand elle est atteinte d’une maladie incurable….. on la pique ! Et, pour moi, tous ces fous qui se masquent le groin, c’est incurable. Il faut donc les piquer au Pfizer en espérant que…

    ripostelaique.com

    Je laisse à chacun l'appréciation du texte qui, pour ma part ma amusé et qui finalement n'est pas idiot, laissons se faire piquer ceux qui ont envie de ce faire piquer et voyons combien survivent.
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Nana. Dim 17 Jan - 20:24

    Jean-pierre a écrit:

    Je laisse à chacun l'appréciation du texte qui, pour ma part ma amusé



    Pas moi, ça me rend triste ce peu de considération pour les milliers de morts dus à ce virus. Et pour info il s'agit de 13 personnes, pas 23.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5756
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Clavier Dim 17 Jan - 20:51

    honnêtement ...j'ai bien rigolé ! dwarf
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Jean-pierre Dim 17 Jan - 23:30

    Des milliers de morts Nana ? Des personnes qui ont des comorbidités, des personnes âgées, etc ...

    Certes, il y a une pandémie et dans chaque pandémie il y a des morts, mais la particularité dans celle-là, c'est qu'il y aura plus de suicide, de personnes décédés par manque de soin, de dépressifs chroniques à cause de la gestion calamiteuse du gouvernement que de décédés du virus chinois.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Pelayo Dim 17 Jan - 23:59

    les personnes   mortes en Norvège :L’Agence norvégienne du médicament a établi un lien entre treize décès et les effets secondaires du vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, rapporte le média norvégien Norway Today jeudi 14 janvier.
    Les personnes décédées avaient deux choses en commun : elles étaient âgées (au moins 80 ans) et fragiles.



    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-l-agence-norvegienne-du-medicament-etablit-un-lien-entre-13-deces-et-les-effets-secondaires-du-vaccin_4260397.html


    elles sont sûrement mortes aussi  parce que le corps était déjà   très fragile  c'est sûr

    qui a plus de 80 ans est en pleine pleine forme ??

    mais bon sang on ne pourrait pas les laisser mourir quand c'est leur heure
     et pas accélérer  ce moment  !??  

    Il faut mieux vacciner  les gens plus jeunes !!  ( en admettant que ce vaccin serve à qq chose   car pour le moment  faut garder  les masques et tout le tintouin  !)
    et puis ne pas oublier que le vaccin n'est  actif que sur   90% des cas   donc ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Jean-pierre Lun 18 Jan - 19:35

    Vacciner les jeunes, c'est un risque pour eux, s'il y a des bavures, il y aura des procès et difficile de dire que les gens sont morts d'autres pathologies tandis que là, ils sont vieux, il ne sont pas morts du vaccin et tout va bien.

    Ce sont les soignants qui ont été vaccinés qu'il va être intéressant de suivre, si tant est qu'ils ne meurent pas d'une infection autre ou d'épuisement au travail.


    Contenu sponsorisé


    Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches ! Empty Re: Avec Pfizer, les piqués tombent comme des mouches !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:37