Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Cadeau pour les "complotistes "

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Pelayo Ven 15 Jan - 1:05

    Voici   réunis - dans  un seul lien - tous   les faits  les  données  qui conduisent
    à montrer  que  non !   cette pandémie  n'est pas arrivée par hasard  
    qu'elle n'a pas surgi    d'un coup  bing !! d'une éprouvette  d'un labo  
    de part l'incompétence ou la négligence   d'un laborantin  étourdi ou amoureux


    Preuves que la pandémie était planifiée
    dans un but précis


    A lire   pour se poser  des questions ou après regarder  ailleurs  ou  crier : au   fou !!

    C'est long    très long  !   parce que très documenté  

    beaucoup de documents de toutes sortes prouver que ce n'est pas que des commentaires  de comptoir


    mais pas obligé   de tout voir d'un coup !


    et si c'était vrai  ????  Shit:  TOUT ne peut pas être faux Cadeau pour les  "complotistes "    4213739746
     


    Cadeau pour les  "complotistes "    Lucky8
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee/

    taouette aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par taouette Ven 15 Jan - 5:49

    Merci Pelayo.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Pelayo Ven 15 Jan - 11:07

    De rien Taoutte

    je ne dis pas que tout est vrai mais ça aide à se poser des questions
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Clavier Ven 15 Jan - 11:28

    Je ne pense pas que ces gens soient assez machiavéliques pour avoir manigancé un truc pareil, mais qu'ils surfent sur la vague, ça oui .....
    Ils profitent de l'occasion qui leur est donné pour essayer de reprendre la main électoralement même au prix d'une ruine de nos économies ce qui ne les gêne pas trop pour le moment puisqu'ils sont tous des fonctionnaires ou des salariés d'entreprises qui marchent main dans la main avec le système !
    La révolte devrait venir de tous les autres quand ils se sentiront trop floués et assez puissants.......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 3:54

    C'est, en effet, très long et là, je manque de temps pour tout lire, mais je ne doute pas que ce soit fort bien argumenté.

    Il faut toujours se poser des questions que ce soit à l'échelle mondiale ou dans les magouilles qu'ils se passent autour de soi ou dans le travail.

    Clavier, je pense que ce vaccin n'est pas venu par hasard, il cible trop de personne et n'en cible pas d'autre, visiblement, on peut en guérir en utilisant certains moyens, (voir Trump) mais on peut laisser mourir d'autres personnes.

    Est-ce que tout était prévu, je ne le crois pas, mais qu'il y ait une idée machiavélique à la base en disant, on lâche cette bombe et on verra bien ce qu'on peut en tirer, ça, je pense réellement que ce soit possible.

    Rien que les enjeux financiers du virus, des médicaments, des vaccins, etc . peuvent faire penser à ça et je ne parle même pas des enjeux politiques permettant à l'état profond (Deep State) de tirer le maximum de profit politique et financier de cette affaire.

    Qu'on ne me dise pas que le l'état profond (Deep State) n'existe pas, l'attaque en règles des G.A.F.A.M. contre Trump et les républicains l'a montré au grand jour.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Pelayo Sam 16 Jan - 10:55

    Jean-pierre a écrit:
    Est-ce que tout était prévu, je ne le crois pas, mais qu'il y ait une idée machiavélique à la base en disant, on lâche cette bombe et on verra bien ce qu'on peut en tirer, ça, je pense réellement que ce soit possible.

    Oui je pense que c'est plutôt ça
    Au départ un truc visant à destabiliser et pour vendre plein de vaccins d'ailleurs ce vaccin était peut-être déjà prêt au moment du lancement du virus
    puis ensuite la situation leur a échappé

    tout est là :

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Jean-pierre Sam 16 Jan - 17:22

    Lorsqu'on voit la vitesse à laquelle ils ont été pour sortir un vaccin et que le boss de chez Pfizer dit qu'en fait, ils l'avaient séquencé en 48 h et que tout le reste n'est que pour les essais, on peut réellement se poser des questions.

    De toute manière, je ne connais pas beaucoup de personne raisonnable intelligente qui ne se posent pas de question sur l'origine de ce virus et sur les manipulations dont il fait l'objet.

    Contenu sponsorisé


    Cadeau pour les  "complotistes "    Empty Re: Cadeau pour les "complotistes "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:33