Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Coronavirus: une nouvelle lockdown party interrompue par la police à Tintigny, 61 personnes reçoivent une amende de 750 euros!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: une nouvelle lockdown party interrompue par la police à Tintigny, 61 personnes reçoivent une amende de 750 euros! Empty Coronavirus: une nouvelle lockdown party interrompue par la police à Tintigny, 61 personnes reçoivent une amende de 750 euros!

    Message par Jean-pierre Sam 9 Jan - 22:32

    Une nouvelle lockdown party regroupant plus de 60 personnes a eu lieu cette nuit à Tintigny.

    Selon nos informations, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de quatre heures du matin, des policiers en patrouille à Tintigny ont remarqué une concentration de voitures ainsi que la présence de personnes à l’extérieur d’un Airb and b. Ils ont également entendu de la musique à l’extérieur. Les personnes qui se trouvaient à l’extérieur ont de suite été verbalisées.

    Face au flagrant délit, le substitut du procureur, Yannick Rosart, a autorisé la police à pénétrer à l’intérieur du bâtiment. En tout, 61 PV Covid ont été dressés. Tous les participants à la lockdown party ont reçu une amende de 750 euros.

    750 € d'amende pour une petite fête organisée entre amis, affraid si après ça ces gens votent pour le gouvernement en place je n'y comprends plus rien et j'espère sincèrement qu'en Belgique l'équipe qui est aux commandes sautera aux prochaines élections.

    Quant au substitut du procureur, il se base sur quoi pour autoriser les flics à rentrer chez les gens ? Pour moi, ça s'appelle une violation de domicile et rien d'autres.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:40