Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Plusieurs centaines de motards réunis à des funérailles Hell’s Angels à Mons

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Plusieurs centaines de motards réunis à des funérailles Hell’s Angels à Mons Empty Plusieurs centaines de motards réunis à des funérailles Hell’s Angels à Mons

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 22:19

    Plusieurs centaines de motards réunis à des funérailles Hell’s Angels à Mons: la police fédérale procède aux identifications, des PV seront dressés!

    Les Hell’s Angels ont perdu l’un des leurs, le vice-président de la « West Area » (Hainaut). Stéphane Raulier est décédé à l’âge de 44 ans. Ses funérailles se sont déroulées ce samedi et des motards de toute la Belgique étaient attendus pour lui rendre un dernier hommage.

    Les funérailles Hell’s Angels font polémique depuis samedi, date à laquelle a eu lieu le dernier hommage à Stéphane Raulier. Un nombre impressionnant de motards (plusieurs centaines) et de policiers était présent.

    Cela fait réagir une famille de la région qui, elle, n’a pas pu faire appel à des motards pour rendre hommage à leur défunt passionné. La Ville de Mons et la police fédérale assurent qu’il ne s’agissait nullement d’un rassemblement autorisé. Les identifications de ceux qui n’ont pas respecté les mesures sanitaires, sont en cours ! Plus de 220 personnes ont déjà été identifiées.

    sudinfo.be

    Joli geste de la part des Helle's Angels, ils savaient que de toute manière, il y aurait des collabos pour les balancer, mais ils n'ont pas hésité quand même à venir rendre hommage à leur ami décédé.

    A vrai dire le virus de Wuhan, ils s'en foutent comme beaucoup de monde dans le pays et même un P.V. à 250 € ce n'est pas ça qui va les faire reculer, ce n'est même pas le prix qu'ils auraient payer pour un rassemblement lors d'un week-end normal et là au moins ils ont rendu hommage à leur pote et ils ont pu se voir.

    Je les trouve assez gentils d'ailleurs, à plus de 220 motards, ils auraient pu mettre les flics minables s'ils l'avaient voulu.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:30