Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 14:49

    Nous allons vous révéler un secret. Il existe une organisation dont le sigle comporte trois lettres, dont presque personne n’a entendu parler, qui existe bien pourtant, et qui est plus puissance que la CIA, le FBI, l’IRS ou la NSA. Une organisation si puissante qu’elle a son propre sceau et son propre drapeau. Mesdames et Messieurs, nous vous présentons le Senior Executive Service, ou SES.

    Cette organisation, ou agence, ne fait pas partie de la Sécurité Intérieure ou de la FEMA… Bien que ses tentacules pénètrent profondément dans chacune de ces agences. Les grands médias le mentionnent rarement par son nom. La plupart des Américains n’ont donc aucune idée de son existence. Mais grâce à un obscur ordre exécutif et aux actions secrètes, voire traîtresses, de l’ancien président Barack Hussein Obama, elle est devenue la force cachée derrière le coup d’État d’un président dûment élu et la « transformation complète de l’Amérique » en cours. Et ce n’est qu’en la révélant et en la faisant sortir de l’ombre qu’elle pourra être stoppée.

    Le 15 décembre 2015, six mois après que Donald J. Trump a déclaré sa candidature à la présidence et a commencé à monter dans les sondages. L’ancien président B. Hussein Obama a signé ce qui, à l’époque, semblait être un ordre exécutif inoffensif. Cependant, les intentions d’Obama étaient beaucoup plus complexes et sinistres. Car avec ce seul décret, B. Hussein Obama a lancé une purge accélérée de milliers de patriotes américains de pratiquement toutes les agences gouvernementales – y compris les services de renseignements et l’armée – tout en les remplaçant par des loyalistes du parti et des agents politiques loyaux non pas au pays et à la Constitution, mais à lui et à ses programmes mondialistes et progressistes-socialistes.

    Ce fut une purge de patriotes et une prise de pouvoir du gouvernement qui a commencé dès le début de son premier mandat… Une purge qui a commencé par transformer une obscure agence fédérale cachée au plus profond des entrailles du gouvernement, en ce qui est vite devenu une armée privée et clandestine.

    Une armée d’agents politiques engagés pour deux buts :

    La transformation politique, culturelle et économique complète de l’Amérique, comme promis par Obama lors de sa campagne présidentielle de 2008.
    Et le renversement d’une présidence de Donald J. Trump s’il était élu.
    Le Senior Executive Service, ou « SES », a été créé le 19 septembre 1979 sous l’administration Carter. Il a été créé à l’origine pour professionnaliser la fonction publique de carrière, tout en attirant les meilleurs et les plus brillants éléments de la nation dans un effort pour améliorer et moderniser la gestion de la bureaucratie fédérale. Un poste au sein du « SES » est considéré comme l’équivalent du grade d’officier général ou d’officier du drapeau dans les forces armées américaines. Pour cette raison, on les appelle souvent les « généraux civils ».

    Leur échelle de rémunération commence au-dessus du niveau supérieur de la fonction publique (GS-15), avec des salaires de base allant d’un minimum de 127 914 dollars à un maximum de 192 300 dollars.1 En apparence, le SES devait être un corps de gestionnaires de carrière non partisans qui servent de direction exécutive aux agences fédérales… Leur travail consiste à mettre en œuvre une politique, et non à la créer. Du moins, jusqu’à ce qu’Obama ait changé cela d’un simple coup de plume. C’est à dire en rendant les membres du SES presque impossibles à licencier, une fois engagés.

    Dire que la transformation du SES par Obama en une armée d’agents politiques a été efficace serait un euphémisme. Il y a plus de 2 millions d’employés du gouvernement fédéral. Et au sommet de cette pyramide, il y a environ 8 000 employés du SES (Senior Executive Service) qui constituent la classe professionnelle managériale reliant les dirigeants politiques américains à la base de la fonction publique.

    B. Hussein Obama, en tant que président, a remplacé plus de 6 000 membres des 8 000 membres du SES au cours de ses deux mandats, rassemblant ce qui est devenu une armée d’agents politiques en retrait…

    Voici une liste du nombre d’employés du SES qui étaient intégrés dans les agences gouvernementales suivantes à la fin du 2e mandat d’Obama en 2016 :

    Département de l'éducation - 86
    Département du logement et du développement urbain - 115
    Département de l'armée de l'air - 182
    Département du travail - 200
    Département d'État - 204
    Ministère des transports - 231
    Ministère de l'intérieur - 258
    Département de l'armée de terre - 261
    Département de la marine - 326
    Département des affaires des anciens combattants - 357
    Ministère de l'agriculture - 361
    Ministère du commerce - 425
    Département du Trésor - 458
    Département de la santé et des services sociaux - 468
    Département de la défense - 478
    Département de l'énergie - 490
    Département de la sécurité intérieure - 639
    Ministère de la justice - 821
    Toutes les autres agences (toutes les agences qui n'ont pas le niveau d'un cabinet) - 1 796
    Et ce n’était pas seulement une purge de patriotes des agences gouvernementales… La purge de l’armée par Obama a été particulièrement préjudiciable à la sécurité nationale des USA, car il a littéralement vidé la structure de commandement de l’armée américaine. Sans parler de la démoralisation des rangs due à ses politiques de politiquement correctes radicales.

    Le général Carter Ham a été relevé de ses fonctions à la tête du Commandement américain pour l’Afrique parce qu’il a défié les ordres d’Obama de ne pas monter une mission de sauvetage en réponse à l’attaque du 11 septembre 2012 à Benghazi.

    En tout, la purge patriotique d’Obama a inclus 9 généraux de haut rang, 2 commandants nucléaires, 197 officiers supérieurs, généraux et officiers du drapeau de haut rang, ainsi que des milliers de sous-officiers… L’exemple le plus flagrant est peut-être celui des licenciements du général Carter Ham et du contre-amiral Chuck Gaouette de l’armée américaine. Le général Carter Ham a été relevé de ses fonctions à la tête du Commandement américain pour l’Afrique parce qu’il a défié les ordres d’Obama de ne pas monter une mission de sauvetage en réponse à l’attaque du 11 septembre 2012 à Benghazi. Et le contre-amiral Chuck Gaouette, commandant du John C. Stennis Carrier Strike Group, a été relevé de ses fonctions pour avoir désobéi aux ordres lorsqu’il a envoyé son groupe le 11 septembre pour « aider et fournir des renseignements aux forces militaires ordonnées par le général Ham ».

    Obama n’a pas été l’architecte de ces changements, mais simplement le chef de file chargé de les mettre en œuvre en tant que président de l’État profond et du gouvernement de l’ombre

    Aussi dommageable que soit la purge de l’armée par Obama, c’est sa prise de contrôle et la transformation du ministère de la Justice, du FBI et des agences de renseignement qui constituent la plus grande menace pour l’Amérique aujourd’hui. Car au lieu d’être des outils pour mettre en oeuvre les politiques du président et du gouvernement des Etats-Unis, ils sont devenus de facto la quatrième branche du gouvernement et dictent et mènent maintenant leurs propres politiques, tout en subvertissant et en sabotant ouvertement celles d’un président dûment élu.

    Avant d’aller plus loin, comprenez bien ceci. B. Hussein Obama n’a pas été l’architecte de ces changements, mais simplement le chef de file chargé de les mettre en œuvre en tant que président de l’État profond et du gouvernement de l’ombre. Et c’est là que réside la source des problèmes du président Trump…
    La seule chose qu’ils ne peuvent plus jamais permettre, c’est d’avoir un outsider qui n’est pas sous leur contrôle, devenir président. Et Donald J. Trump est sans aucun doute un étranger qui n’est pas sous leur contrôle. C’est pourquoi ils ont lancé leur « police d’assurance », avant même que le président Trump ne soit assermenté. La « police d’assurance » à laquelle Peter Strzok (le chef du contre-espionnage du FBI) faisait référence dans le texte désormais tristement célèbre qu’il a envoyé à l’avocate du FBI Lisa Page.

    Il s’agissait du « Plan B », au cas où Trump serait élu. C’est ce que révèlent le dossier Steele, l’enquête Mueller, tout le canular du « Russiagate » et leur actuelle chasse aux sorcières de mise en accusation. Car pour l’État profond et le gouvernement américain fantôme, le bureau du président des États-Unis d’Amérique tel que nous le connaissons n’existe plus. Un vrai président, comme JFK, ou Reagan, ce n’est plus acceptable.

    Surtout un qui a été choisi par le peuple et non par eux.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.

    Trump aura commis deux erreurs, la première, c'est d'avoir annoncé bien trop tôt sa candidature pour 2020, il aurait dû laisser sous-entendre qu'il ne se représenterait pas et la seconde, c'est de ne pas avoir pris l'ampleur de la puissance de l'état profond et lorsque celui-ci a jeté toutes ses forces dans les médias et dans la fraude, ils ont réussi à faire croire que Trump était battu.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Féerire Mer 16 Déc - 14:53

    donc ce bon et brave Obama était aussi pourri ,voire plus que ses prédécesseurs et surtout que son successeur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 14:58





    Obama est aussi pourri oui, mais c'est aussi un pantin qui a servi aux islamo gauchiste pour dire vous voyez un noir à la maison blanche, c'est mieux qu'un blanc.

    Si on se rappelle bien ce type sort de nulle part et n'a aucun fait d'armes politique avant que les Démocrates ne le mettent en avant.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Clavier Mer 16 Déc - 16:30

    Notre Obama s'appelle Macron...... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 16:44

    C'est la même trempe des pantins propulsés à la tête d'état pour servir des intérêts particuliers.

    Dans Macron, la grande finance à trouver le moyen de placer un pion important qui prendra des décisions et fera voter des lois importantes pour eux que les successeurs auront du mal à se débarrasser comme l'Obamacare ou bien, ils n'oseront même pas.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Lun 4 Sep - 21:58

    «Cocaïne, sexe gay, mensonges et meurtres?»: Tucker Carlson balance sur Obama

    «En 2008, il est devenu évident que Barack Obama avait des relations sexuelles avec des hommes», a rappelé l’éditorialiste.

    «Et il fumait du crack», a-t-il martelé, citant le témoignage et le livre de Larry Sinclair (https://www.amazon.fr/Barack-Obama-Larry-Sinclair-Cocaine/dp/0578013878).

    L'homme, au lourd casier judiciaire (https://www.dailymail.co.uk/news/article-12462821/Tucker-Carlson-Barack-Obama-gay-sex-crack.html), y affirme avoir eu une «rencontre coquine» avec Barack Obama en 1999.

    «Le nombre de mensonges dans les médias à ce sujet était incroyable», se rappelle Tucker Carlson, alors journaliste au sein du système mainstream.

    Tout le monde savait, mais aucun média n'en a parlé, «parce que la campagne d'Obama avait prévenu que quiconque relayerait ça n’aurait pas d’accréditation» lors de l’élection de 2008, a détaillé Carlson.

    Fallait pas virer Tucker de Fox News.

    https://t.me/xtinedeviersjoncour/9097
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par LibrePenseur Lun 4 Sep - 22:21

    Le Deep State créé par Obama ?

    N'importe quoi...

    Obama est le pantin du Deep State, il n'est absolument pas son créateur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Lun 4 Sep - 23:13

    Je crois que ça on le saura, mais qu'Obama fasse partie de l'état profond, je le pense. 

    J'espère que Tucker a de bons gardes du corps, parce qu'ils feront tout pour l'empêcher de parler.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Mar 5 Sep - 0:30

    David Nunes, PDG de TMTG et ancien membre du House Intelligence Committee, déclare que "tous les chemins" des enquêtes du Congrès "mènent à Obama".

    "Ne laissez pas Obama et tous ces corrompus de l'État profond s'en tirer à bon compte, car c'est ce qui va se passer si vous vous contentez de destituer Biden sans vous préoccuper de tous les criminels qui se trouvent en dessous."

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mar 5 Sep - 7:35

    De toute manière, les agissements des Biden père et fils n'auraient pas pu se faire sans au minimum la complicité de ceux qui sont autour d'eux.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Mer 6 Sep - 10:06

    L'homme qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Barack Obama en 1999 refait surface et raconte son histoire à Tucker Carlson

    "C'est trop top - ça va chauffer - What a time to be alive -

    TOUS LES MENSONGES RÉVÉLÉS Y COMPRIS LEURS FAUSSES IDENTITÉS

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par taouette Mer 6 Sep - 17:14

    L'état profond existe depuis très longtemps , à partir que des sociétés ou loges secrètes , puissantes financièrement et avec une grande influence officient dans l'ombre , l'état profond Deep state est là.

    Les illuminatis par exemple d'Adam Weishaupt

    Les Rockfeller , les Rothschild , les premiers financiers américains , toutes les personnes et les embases des banques et systèmes financiers américains .

    Quand aux Clinton ou Obama , ils en font partie à certains niveaux , ils ne sont que les bras "armés" de ceux qui tirent les ficelles et ils ont étés mis en place pour ça. Ils passaient bien par des stratégies de communications et de l'image qui captait l'attention de l'électeur . Clinton jouant du saxophone pendant la campagne électorale et le : "Yes , we can " d'Obama . Du marketing payant pour ces gens là.

    L'avènement d'internet a quelque peu fait évoluer les choses.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:21

    Visiblement Tucker Carlson s'en donne à cœur joie, mais je ne suis pas sûr que ce soit productif, Obama ne peut pas revenir aux affaires et il reste populaire chez les "Démocrates" 

    Je pense qu'il devrait se concentrer sur Biden et son fils et sur l'entourage de Biden.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:31

    De tout temps, il y a eu des sociétés secrètes ou des gens qui voulaient agir en secret sur la destinée du monde.

    On le voit avec Soros et d'autres de ce genre, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient autant de pouvoir qu'on leur prête.

    Certes, ils sont puissants au niveau de l'Occident, mais l'Occident, ce n'est pas le monde.

    Au fur et à mesure de la perte de puissance des USA, ils perdront aussi de leur puissance.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Jeu 7 Sep - 8:44

    Jean-pierre a écrit:Visiblement Tucker Carlson s'en donne à cœur joie, mais je ne suis pas sûr que ce soit productif, Obama ne peut pas revenir aux affaires et il reste populaire chez les "Démocrates" 

    Je pense qu'il devrait se concentrer sur Biden et son fils et sur l'entourage de Biden.

    Obama est le marionnettiste du bidon sénile... et Michèle Obama est pressentie pour être la candidate des démon-crades en 2024... ce qui justifie amplement que Tucker Carlson s'en "donne à coeur joie"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep - 18:22

    Pour le moment, Michelle Obama n'est pas candidate chez les "Démocrate" que je sache et même si ce sera le cas, c'est brûler les cartouches trop tôt.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Jeu 7 Sep - 20:18

    Jean-pierre a écrit:Pour le moment, Michelle Obama n'est pas candidate chez les "Démocrate" que je sache et même si ce sera le cas, c'est brûler les cartouches trop tôt.

    Tu devrais écouter les vidéos ADNM des ex Deqodeurs... et Radio Québec d'Alexis Cosette... Ils parlent justement de la très probable candidature de Michelle Obama car les démon-crades se rendent bien compte que le bidon sénile n'a aucune chance face à Trump... tandis que Michelle Obama bénéficierait de l'aura de son mari
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep - 20:21

    J'avoue que je manque de temps pour m'intéresser à ce qu'il se passe chez les "Démocrate" visiblement la candidature de Kennedy ne leur plaît pas, mais il a de bons sondages.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Jeu 7 Sep - 20:28

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je manque de temps pour m'intéresser à ce qu'il se passe chez les "Démocrate" visiblement la candidature de Kennedy ne leur plaît pas, mais il a de bons sondages.

    Concernant Kennedy, les Deqodeurs et Alexis Cosette avancent l'hypothèse que Trump pourrait en faire son co-listier à la vice présidence... ce qui serait génial car de nombreux démocrates qui ne voteraient républicain pourraient le faire
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Jeu 7 Sep - 20:29

    De plus Kennedy et Trump sont vraiment très proche sur presque tous les sujets
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Sep - 20:33

    C'est ce que j'ai cru comprendre et deux hommes de cette qualité à la tête du pays ne seront pas de trop pour le redresser de toutes les âneries qu'a fait Biden.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Ven 9 Fév - 23:16

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Ven 9 Fév - 23:22

    Et que devient Blinken dans le paysage ?

    Franchement, M. Obama, je n'y crois pas ou alors il faudrait une super magouille.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10793
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Loupolo Ven 9 Fév - 23:24

    Jean-pierre a écrit:Et que devient Blinken dans le paysage ?

    Franchement, M. Obama, je n'y crois pas ou alors il faudrait une super magouille.


    tous les analystes ne parlent que d'elle comme solution miracle pour le parti démon-crade
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Jean-pierre Ven 9 Fév - 23:29

    Ça ne veut pas dire que les analystes ne se trompent jamais.

    Il faudrait voir s'il y a des sondages.

    Contenu sponsorisé


    L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur Empty Re: L’état profond (Deep State) créé par Obama, révélé dans toute son horreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:35