Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    L’actrice Caroline Cellier est décédée à l’âge de 75 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173233
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L’actrice Caroline Cellier est décédée à l’âge de 75 ans Empty L’actrice Caroline Cellier est décédée à l’âge de 75 ans

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 14:14

    L’actrice Caroline Cellier, connue notamment pour ses rôles dans “Mille milliards de dollars” et “Didier”, s’est éteinte à l’âge de 75 ans. Son fils a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

    La veuve de Jean Poiret est décédée. “Aujourd’hui, on se quitte pour quelques minutes mais tu auras été et tu resteras éternellement ma force, mes fous rires, mes angoisses, ma dérision, mes coups de sang, ma chevalière des injustices, ma détectrice d’hypocrisie, ma lune, ma Moune, ma mère, ma bataille”, écrit Nicolas Poiret, son fils, sur Instagram ce mercredi 16 décembre.

    Caroline Cellier est connue du grand public pour ses différents rôles au cinéma. En 1985, elle décroche l’Oscar du meilleur second rôle féminin avec le film “L’Année des méduses”, réalisé par Christopher Frank. Elle marquera également l’esprit des Français avec son rôle dans “Mille milliards de dollars”, un film d’Henri Verneuil. Elle fera ensuite une apparition remarquée dans la comédie “Didier”, réalisée par Alain Chabat en 1997.

    En 1965, la comédienne débute au cinéma dans “La Tête du client”. C’est sur ce tournage qu’elle a rencontré Jean Poiret, celui qui deviendra l’homme de sa vie. Ensemble, ils ont eu un fils: Nicolas. En 1989, trois ans avant la mort de l’acteur, ils se sont mariés. L’actrice a donc rejoint son tendre époux à l’âge de 75 ans.

    7sur7.beJ'avais bien aimé cette actrice dans : "L'année des méduses" et c'est vrai que ce film commence à dater, mais je ne lui aurais jamais donné 75 ans.

    Bel hommage de son fils, qu'elle repose en paix.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:28