Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
jipi
EUKINI
6 participants

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Déc - 1:00

    Antoine Griezmann est le meneur de jeu de l’équipe de France, et depuis quelque temps, il se croit obligé de faire des interventions politiciennes pour montrer qu’il s’engage dans la vie citoyenne. Ses deux dernières sorties, attaquant les policiers français et annonçant sa rupture avec un opérateur chinois, en soutien avec les musulmans ouighours, lui valent le soutien de la bien-pensance. Pourtant, il serait bien plus courageux de s’en prendre aux atteintes aux droits de l’homme au Qatar, d’autant plus que cet Etat terroriste, qui va accueillir la Coupe du Monde en 2022, finance le football, et son club Barcelone…

    ripostelaique.comEn effet, c'est quand même bizarre qu'il ne s'en prenne pas au Qatar qui méprise les droits de l'homme, mais qu'il se sent soudain de la compassion pour une peuplade dont il ne doit pas vraiment situer d'où ils sont sur une carte.

    Je me demande pourquoi ce soudain soutient aux musulmans de l'autre bout du monde et probablement de moins loin ?

    Griezmann, serait-il en train de se radicaliser ? Dans ce cas, il faut vite prévenir les renseignements internes ou alors, c'est qu'il subit des pressions de la part des footballeurs musulmans ce qui ne serait pas difficile, si suffit de le menacer de lui casser une jambe lors d'un match et de recommencer jusqu'à ce qu'il cède.

    En tout cas, je ne crois aucunement que ce soudain intérêts pour une peuplade lointaine soit neutre gratuit et désintéressé, il y a anguille sous roche selon moi.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par EUKINI Dim 13 Déc - 18:42

    Bof , ces personnes ne sont pas bien dans leur peau... Nous n'y pouvons rien ... Ils nous empêchent juste de vivre tranquille, il va falloir que cela finisse . Je ne vois qu'une seule solution...Les obliger à vivre entre eux... Mais cela, ils ne le veulent absolument pas ! ils n'aiment pas les blancs, mais ne rêvent que d'une seule chose...Vivre chez les blancs... Cette schizophrénie congénitale est extrêmement dangereuse lorsque ces individus sont manipulés ... C'est une situation semblable dans TOUS les pays occidentaux où ils s'installent...De pères en fils...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 1:49

    C'est toujours la question, beaucoup fuient leurs pays parce qu'ils n'y sont pas bien et veulent reproduire dans les pays occidentaux ce qu'ils ont quitté chez eux.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par jipi Lun 14 Déc - 14:23

    Jean-pierre a écrit:
    Antoine Griezmann est le meneur de jeu de l’équipe de France, et depuis quelque temps, il se croit obligé de faire des interventions politiciennes pour montrer qu’il s’engage dans la vie citoyenne. Ses deux dernières sorties, attaquant les policiers français et annonçant sa rupture avec un opérateur chinois, en soutien avec les musulmans ouighours, lui valent le soutien de la bien-pensance. Pourtant, il serait bien plus courageux de s’en prendre aux atteintes aux droits de l’homme au Qatar, d’autant plus que cet Etat terroriste, qui va accueillir la Coupe du Monde en 2022, finance le football, et son club Barcelone…

    Quand un Omar Sy se rend chez les Ouighours pour appuyer leur cause, quand M'bape nous chie une pendule sur le sort du producteur noir de rap, tu peux à la limite comprendre le réflexe grégaire qui les lient à leurs coreligionnaires, et/ou frères de race.

    Mais Griezmann est blanc et jusqu'à plus ample informé, chrétien. Sa dhimmitude ne peut s'expliquer que par une lâcheté conditionnée par son environnement social et professionnel.

    Le jour où un footballeur se déclarera solidaire du sort des chrétiens d'orient, il y a de grandes chances qu'il n'ait plus aucune opportunité en équipe de France.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Pelayo Lun 14 Déc - 14:59

    Jean-pierre a écrit:C'est toujours la question, beaucoup fuient leurs pays parce qu'ils n'y sont pas bien et veulent reproduire dans les pays occidentaux ce qu'ils ont quitté chez eux.
    faut ajouter  :
    ...  dans l'idée de prendre le pouvoir   et  devenir Calife  à la place de leurs Califes  
    s'occuper des succursales    c'est ça leur but

    jipi a écrit:
    Le jour où un footballeur se déclarera solidaire du sort des chrétiens d'orient, il y a de grandes chances qu'il n'ait plus aucune opportunité en équipe de France.

    Tout à fait et cela vaut pour d'autres artistes enfin people parce que artiste pour les joueurs de foot je m'égare What a Face

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 16:53

    J'ai l'impression que les Ouïghours, c'est leur nouveau totem, ils cherchaient un motif de stigmatiser les Chinois et ils ont trouvé ce biais-là.

    Je suis d'accord avec toi pour penser que le milieu du foot est gangréné par l'islamisme et que Griezmann n'a pas d'autres choix que de faire profil bas s'il veut que sa carrière continue et s'il ne veut pas ressortir sur une civière lors d'un match prochain.
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Toto Lun 14 Déc - 17:42

    Je n'ai jamais regardé un match de foot de ma vie !

    Pelayo aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par EUKINI Mer 16 Déc - 23:16

    Je n'ai jamais regardé un match de foot de ma vie !
    Moi non plus ..jusqu'à la coupe du monde du foot féminin...J'ai été surpris...Pas de comédies sur le terrain, peu d'arrêt de jeu donc et... Ma fois un jeu viril pourtant! Cela ne m'a pas passionné longtemps mais j'ai tout de même regardé jusqu'à la fin. Le Sommer me plait beaucoup...Mais c'est juste physique bien sur, elle est vive, rapide et se déplace très rapidement là où il faut bien que TRÈS surveillée... C'est plaisant.

    Je ne comprends absolument as cette idolâtrie friquée pour ces jeux de balle... Je dois être anormal.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Mer 16 Déc - 23:22

    Dans ce cas, tu n'es pas le seul à être anormal, autant, j'ai vu quelques matchs d'amateurs qui se faisaient plaisir le dimanche et qui se dépensaient autant la baballe spectacle dont ils nous rabattent les oreilles quasiment tous les jours, je ne comprends même pas qu'il y ait des gens qui aiment et qui sont capables de dépenser des fortunes pour aller au stade et acheter tout un tas de c.... autour des clubs et des joueurs.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Féerire Mer 16 Déc - 23:54

    mon mari est fan de matchs de foot
    depuis quelques temps il priorise les matchs féminins ,il dit qu'elles ne font pas de cinéma contrairement à certains footeux qui se couchent plus vite qu'ils jouent
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par EUKINI Mer 16 Déc - 23:54

    C'est exactement ce que j'ai remarqué aussi...Pour l'instant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Déc - 0:13

    Je n'ai encore jamais vu de match de foot féminin, ils en ont fait tout un battage lors de la dernière compétition en France, mais je n'avais pas le temps pour regarder ça.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Pelayo Jeu 17 Déc - 0:56

    Toto a écrit:Je n'ai jamais regardé un match de foot de ma vie !

    D'où l'intérêt d'être un homme ( des fois )
    car un homme qui n'aime pas le foot a peu de chances de vivre
    avec une femme qui aime le foot Mr. Green

    l'inverse est plus difficile Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Déc - 7:06

    C'est valable pour beaucoup de choses, je ne vivrais pas avec une compagne qui adore la télé Smile et je crois que la réciproque est vraie

    Contenu sponsorisé


    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:33