Il est naturel de se demander comment on se débrouille pour satisfaire le sexe opposé au moment de passer sous la couette. Mais une jeune femme a utilisé une méthode étonnante pour le savoir, envoyant à son partenaire un questionnaire pour évaluer sa performance.
Elle lui envoie un questionnaire pour évaluer sa prestation au lit après leur nuit ensemble: «Merci pour le sexe, évalue ton expérience!»
Après un rendez-vous galant avec Lily Young, une jeune femme de 23 ans, Niall Moran ne s’attendait certainement pas à recevoir un formulaire afin d’évaluer son expérience sexuelle avec elle. Pourtant, cet étudiant à l’université de Bath a bel et bien reçu un lien Google, dont la description annoncait la couleur : « Merci pour le sexe, maintenant évalue ton expérience. »
Sur plusieurs captures d’écran, le jeune homme montre donc les questions posées par sa partenaire d’un soir, qui comprennent des évaluations de 1 à 10 ou des réponses ouvertes auxquelles il doit répondre. Avec humour, il a partagé le formulaire sur Twitter en indiquant : « Je n'arrive pas à croire que j'ai couché avec une psychopathe. »
Une blague ?
Impossible de dire si le formulaire était sérieux ou s’il s’agissait d’une simple blague de la jeune femme, mais celle-ci semble prendre le tout avec beaucoup d’humour, puisqu’elle a répondu à son tweet avec une photo d’un bouquet de fleurs, venant sans doute de Niall, en ajoutant : « Il est quand même sympa ! »
De nombreux internautes ont été là pour saluer l’humour de la jeune femme et sa confiance en elle. Ce tweet est devenu viral et a été liké à plus de 30.000 reprises. Pour une aventure d’un soir, on peut dire que c’est quelque chose d’affoler les compteurs de Twitter de la sorte !
sudinfo.be
Franchement, je me demande ce que les jeunes ont dans la tête de nos jours, non seulement ce n'est plus que des coups d'un soir, mais encore faut-il s'évaluer ou évaluer la prestation de son/sa partenaire !
Elle fait une étude ou quoi ? Elle ne sait pas que ce qui peut être le nirvana un soir peut-être banal un autre soir ?
En tout cas, c'est le genre de truc qui ne me viendrait jamais à l'idée.