Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile Empty Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 19:34

    Un homme à qui l'entrée de l'Intermarché de Juvignac a été refusée parce qu'il ne portait pas de masque, est revenu armé et a tiré sur un vigile.

    Ce dimanche 22 novembre, un individu s'est vu refuser l'entrée à l'Intermarché de Juvignac car il ne portait pas de masque.

    Il ouvre le feu dans la galerie marchande
    Aux alentours de 13 h, l'homme est revenu armé dans la galerie marchande et a ouvert le feu sur un vigile positionné à l'entrée.

    Le vigile a été blessé légèrement. L'individu, en fuite, était activement recherché ce dimanche après-midi par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ainsi que les polices nationales et municipales du secteur.

    "J'ai été alerté par des habitants de la commune qui étaient sur place et qui ont entendu un coup de feu dans la galerie", confie Jean-Luc Savy, le maire de cette commune de la métropole de Montpellier.

    Vidéosurveillance
    "Je me suis immédiatement rendu sur place, en compagnie de Jacques Bousquel, le premier adjoint en charge de la sécurité. Les images de vidéosurveillance ont été remises aux gendarmes."

    midilibre.fr

    Je ne suis pas surpris, il y a en de plus en plus qui en ont marre de cette mascarade qui ne sert à rien puisque le virus circule toujours alors que ça fait 10 mois qu'on nous l'impose ainsi que les gestes barrières.

    En passant, le vigile a gagné le pompon, il est blessé et il a dû faire perdre un gros chiffre d'affaire au supermarché le temps que les choses se calment.

    Je ne suis pas sûr que le supermarché ait été gagnant dans l'histoire et pour celui qui à tirer, si c'est l'une des petites racailles des banlieues, il aura un 520 rappel à la loi et puis c'est tout.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1689
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile Empty Re: Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile

    Message par Bianchi Mar 24 Nov - 19:58

    Ce n'est pas que pour les masques. La société française glisse de plus en plus vers une violence, parfois disproportionnée pour tout et n'importe quoi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile Empty Re: Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 20:01

    Les masques, les messages anxiogènes du gouvernement, un confinement injustifié sont pour beaucoup dans l'agressivité et la violence qu'il y a en ce moment.

    Je le vois tous les jours dans les usines et sur la route, je suis d'accord avec toi que la société bascule dans la violence mais depuis le début de leur gripette, les choses ont beaucoup empiré et ça frôle la catastrophe aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile Empty Re: Juvignac : refoulé du supermarché car sans masque, il revient armé et tire sur un vigile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:47