Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Souvenir de notre ami Baraquin.

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Souvenir de notre ami Baraquin. Empty Souvenir de notre ami Baraquin.

    Message par Michel Lun 23 Nov - 7:29

    Comme tu l'avais dit il y a quelques temps Jean-Pierre, notre ami Philippe, plus connu sous le pseudo de Baraquin s'en est allé, quatre cancers et le cinquième lui a été fatal.
    Ci dessous je mets son faire part de décès, j'ai juste retiré les noms et prénoms de sa famille par discrétion.
    Philippe était un très brave garçon, certes il avait son caractère comme tout un chacun, il restera pour beaucoup d'entre nous l’ayant connu, un ami que l'on oublie pas.
    Juste en passant, alors que l'on s'appelait assez souvent, de plus sur le forum il y a quelque part une photo le jour où il m'a fait la surprise de passer par chez moi, sur le faire part il m'a certainement fait un dernier clin d’œil en effet la photo est celle qu'un jour il m'avait demandé de la colorisée. 

    Tiens Jean-Pierre, as-tu appris que Jean Fayolle était également décédés, le Covid 19 l'a emporté.

    Souvenir de notre ami Baraquin. Phil10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Souvenir de notre ami Baraquin. Empty Re: Souvenir de notre ami Baraquin.

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 19:00

    Oui pour Jean dit Papyroutier, j'ai eu l'occasion de le côtoyer un peu et j'ai su son décès par sa fille.

    Baraquin, je ne l'ai vu qu'une fois, j'avais apprécier la rencontre et bien sur j'appréciai ses écrits sur le Défouloir lorsqu'il venait à l'époque.

    Deux belles personnes s'en sont allés, ainsi va la vie.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:04