Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
lyzto
oscar
Jean-pierre
7 participants

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 3:08

    « Coronavirus-La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude », c’est le titre de cette dépêche Reuters assez surréaliste dans l’ambiance que l’on nous impose depuis maintenant 10 mois et le début de cette épidémie.

    Les mensonges des autorités sont quotidiens.

    Les masques qui n’étaient pas utiles et que Sibeth N’Dyae l’ancienne « porte-parolesse » du gouvernement ne savait enfiler sont désormais presque obligatoire même chez nous selon notre premier Castex chinois…

    Alors Reuters s’inquiète… « Les théories du complot et la désinformation nourrissent la méfiance à l’égard des vaccins contre le COVID-19 et pourraient conduire à des taux de vaccinations en dessous des 55 % nécessaires pour obtenir une immunité collective aux États-Unis et en Grande-Bretagne, selon une étude publiée jeudi par la London School of Hygiene & Tropical Medicine ».

    Les théorie du complot ne prospèrent et ne se nourrissent que des mensonges de nos autorités.

    Mieux, ces théories conviennent en réalité parfaitement à ceux qui nous dirigent, car tout ce qui n’est pas en accord avec la pensée officielle est d’office versé dans ce fourre-tout euthanasiant de la réflexion qu’est « la théorie du complot ».

    Le vaccin de Pfizer n’est certainement pas le remède miracle sauf pour les émoluments de son pédégé mais pour le reste même le journal le Monde émet quelques doutes.

    Peut-on citer le Monde ou est-ce trop complotiste et anti-vaccin ?

    Pour ne pas alimenter les théories du complot rien de plus simple !

    Il suffit de dire la vérité, et d’éclairer le consentement des citoyens en autorisant les vrais débats et en disant ce que l’on sait, ce que l’on n’ignore et quels sont les risques… après il faut laisser la liberté à chacun.

    Convaincre, ou contraindre ?

    Le consentement volontaire, l’adhésion volontaire sont bien plus puissants que n’importe quelle contrainte imposée.

    Nos dirigeants sont terriblement médiocres, et je reste pudique et pondéré !

    Alors, Messieurs les mamamouchis, piquez-vous les premiers !

    Le problème c'est que de nos jours les gouvernement en général et celui de Macron en particulier ont perdu la notion du débat et ne savent même plus ce que le mot convaincre veut dire.

    Macron et son gouvernement se rapproche petit à petit d'un gouvernement de dictature ou ce ne sont qu'une poignée de personne qui prennent des mesures graves et liberticide.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par oscar Lun 16 Nov - 15:56

    Bonsoir Jean Pierre !
    Macron et son gouvernement se rapproche petit à petit d'un gouvernement de dictature ou ce ne sont qu'une poignée de personne qui prennent des mesures graves et liberticide.
    je ne peux pas résister à te répondre !
    Si Mr Macron se rapproche de plus en plus vers une gouvernance dictatoriale, c'est pour notre bien.

    Une sorte de vaccin, on se sait jamais l'après 2022 on pourrait peut-être réellement en dictature.
    Certains français auront de la chance, ils seront morts avant du covid.

    Le grand remplacement  peut se faire sur trois axes possibles.
    Une bonne dictature...(bien de chez nous!)
    La prise du pouvoir part l'islam ...
    Et le covid qui subitement tue 1300 personnes par jour.« Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Nettoyer

    Mais à part tout ça, madame la marquise tout va bien... juanito ramos - el c 

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Dictat18
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Lun 16 Nov - 17:26

    Jean-pierre a écrit:
    « Coronavirus-La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude », c’est le titre de cette dépêche Reuters assez surréaliste dans l’ambiance que l’on nous impose depuis maintenant 10 mois et le début de cette épidémie.

    Les mensonges des autorités sont quotidiens.

    Les masques qui n’étaient pas utiles et que Sibeth N’Dyae l’ancienne « porte-parolesse » du gouvernement ne savait enfiler sont désormais presque obligatoire même chez nous selon notre premier Castex chinois…

    Alors Reuters s’inquiète… « Les théories du complot et la désinformation nourrissent la méfiance à l’égard des vaccins contre le COVID-19 et pourraient conduire à des taux de vaccinations en dessous des 55 % nécessaires pour obtenir une immunité collective aux États-Unis et en Grande-Bretagne, selon une étude publiée jeudi par la London School of Hygiene & Tropical Medicine ».

    Les théorie du complot ne prospèrent et ne se nourrissent que des mensonges de nos autorités.

    Mieux, ces théories conviennent en réalité parfaitement à ceux qui nous dirigent, car tout ce qui n’est pas en accord avec la pensée officielle est d’office versé dans ce fourre-tout euthanasiant de la réflexion qu’est « la théorie du complot ».

    Le vaccin de Pfizer n’est certainement pas le remède miracle sauf pour les émoluments de son pédégé mais pour le reste même le journal le Monde émet quelques doutes.

    Peut-on citer le Monde ou est-ce trop complotiste et anti-vaccin ?

    Pour ne pas alimenter les théories du complot rien de plus simple !

    Il suffit de dire la vérité, et d’éclairer le consentement des citoyens en autorisant les vrais débats et en disant ce que l’on sait, ce que l’on n’ignore et quels sont les risques… après il faut laisser la liberté à chacun.

    Convaincre, ou contraindre ?

    Le consentement volontaire, l’adhésion volontaire sont bien plus puissants que n’importe quelle contrainte imposée.

    Nos dirigeants sont terriblement médiocres, et je reste pudique et pondéré !

    Alors, Messieurs les mamamouchis, piquez-vous les premiers !

    Le problème c'est que de nos jours les gouvernement en général et celui de Macron en particulier ont perdu la notion du débat et ne savent même plus ce que le mot convaincre veut dire.

    Macron et son gouvernement se rapproche petit à petit d'un gouvernement de dictature ou ce ne sont qu'une poignée de personne qui prennent des mesures graves et liberticide.

    Ben ça devrait te plaire, c'est lui qui essuie les plâtres pour Bécassine , Non??

    Le vaccin de Pfizer n’est certainement pas le remède miracle sauf pour les émoluments de son pédégé mais pour le reste même le journal le Monde émet quelques doutes.

    Heu!!!!
    c'est un peu rapide comme conclusion bon il se sentent obligés quand même d'avancer que le Monde émettait QUELQUES doutes au contraire d'eux qui affirment
    Soit un peu optimiste de temps en temps, ne prends pas tout au pied de la lettre, réfléchis et tu verras que la vie est belle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Lun 16 Nov - 23:13

    Mon cher Lyzto, la vie est belle pour moi.

    J'ai une compagne formidable et nous nous entendons très bien, je vis dans une région magnifique où je marche avec des amis tous les week-end et avec lesquels nous faisons des auberges espagnoles ou nous allons manger les uns chez les autres puisque nous ne pouvons pas aller au restaurant en ce moment.

    Je gagne pas trop mal ma vie en faisant un métier que j'aime encore bien que ça fasse 41 ans que je travaille dans cette corporation.

    J'ai une fille que j'adore et qui est une belle personne, un petit fils adorable, un autre en préparation pour le mois de Mars et même mon gendre est quelqu'un de sympa.

    Donc tu vois tout va bien si ce n'est que j'ai mal à ma France, à la France que j'ai connu il y a des années en arrière et que je me fais du soucis pour ma fille et mes petits enfants au vu des personnes qui nous gouvernes et qui risquent encore de nous gouverner.

    Je suis un amoureux de la liberté de penser, du droit de s'exprimer, du débats d'idées, etc .... malheureusement avec des types comme Macron au pouvoir, cette liberté s'amenuise d'année en année et d'ici peu de temps ce sera une bien triste dictature que nous aurons.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Pelayo Lun 16 Nov - 23:19

    beau tableau que tu peins là   JP    cela fait plaisir  cheers

    être heureux n'empêche pas d'être conscient   et tu le prouves .thumleft

    pas sûr que si certains  avaient -ici - le courage et l'honnêteté   de décrire  leur vie  -
    que celle -ci  soit aussi belle que la tienne  Mr. Green

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov - 0:05

    Merci Pelayo, je n'ai aucun mérite mais surtout beaucoup de chance qu'il en soit ainsi.

    J'ajoute qu'au soir de ma vie, je pourrais dire que j'ai eu une belle vie, riche d'expérience et d'aventure et que tous mes voyages de part l'Europe m'auront permis d'ouvrir les yeux plus que d'autres qui sont restés dans leurs microcosme toute leur vie et que j'aurais appris énormément de chose, probablement beaucoup plus que certains qui ont fait plusieurs années d'études mais qui ne connaissent rien de la vie.

    Comme tu l'as dis, ça ne m'empêche pas d'être lucide sur ce qui m'entoure, sur ce qu'il se passer en France mais aussi dans d'autres pays et là, malheureusement, ça me rend beaucoup moins joyeux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par oscar Mar 17 Nov - 5:45

    Pelayo a écrit:beau tableau que tu peins là   JP    cela fait plaisir  cheers

    être heureux n'empêche pas d'être conscient   et tu le prouves .thumleft

    pas sûr que si certains  avaient -ici - le courage et l'honnêteté   de décrire  leur vie  -
    que celle -ci  soit aussi belle que la tienne  Mr. Green

    Bonjour Pelayo !
    Ecrire des fragments de sa vie sur le net , ce n'est pas prudent , cela peut se retourner contre vous.
    Le dernier exemple tout con : j'ai ma petie fille gymnase qui a gagné un concours de gym spectaculaire;
    Ma petite fille a édité un petit film vidéo sur le net, je l'ai ensuite diffusé sur le défouloir ou elle fait des sauts.
    Le Blanchi accompagné du Morokon m'accuse de pédophilie.
    Je suis nullement vexé , par cela démontre la jalousie maladive de certains...
    Dommage, le défouloir est un forum intimiste , c'est toujours interessant de connaitre les internautes part le prisme de leurs passions d'écrire comme EUKINI ou la collection de maquette de Clavier.
    Ou les super photos de Jean Pierre .

    Les attitudes destructeurs de certains internautes révélent leurs névroses .

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Mar 17 Nov - 9:24

    Jean-pierre a écrit:Mon cher Lyzto, la vie est belle pour moi.

    J'ai une compagne formidable et nous nous entendons très bien, je vis dans une région magnifique où je marche avec des amis tous les week-end et avec lesquels nous faisons des auberges espagnoles ou nous allons manger les uns chez les autres puisque nous ne pouvons pas aller au restaurant en ce moment.

    Formidable et ne change rien, surtout les auberges espagnoles qui sont un bon gage de réussite pour vaincre le virus

    Je gagne pas trop mal ma vie en faisant un métier que j'aime encore bien que ça fasse 41 ans que je travaille dans cette corporation.
    ben c'est tout bon, je pensais avoir lu que tu étais un chien un esclave, comme quoi je ne sais pas lire entre lignes)

    J'ai une fille que j'adore et qui est une belle personne, un petit fils adorable, un autre en préparation pour le mois de Mars et même mon gendre est quelqu'un de sympa
    Ca, c'est le plus beau et le plus sincère de ton post



    d'ici peu de temps ce sera une bien triste dictature que nous aurons.

    Je ne te le fais pas dire mais tu y auras sans doute une bonne part de responsabilité par ton futur vote, faut pas pleurer sur l'avenir quand on veut le créer suivant son idéologie du moment
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Clavier Mar 17 Nov - 10:06

    Sacré lizto qui essaye de culpabiliser le JP .....
    Tu ne serais pas un peu maconien sur les bords, l'ami ...?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Mar 17 Nov - 11:30

    Clavier a écrit:Sacré lizto qui essaye de culpabiliser le JP .....
    Tu ne serais pas un peu maconien sur les bords, l'ami ...?

    Non je n'essaye pas de le culpabiliser avec un tel pessimisme venant de sa part, il s'auto-flagelle àààààààà

    Ho,non!!!! pas moi du LREM àààààààà

    Je suppose que tu as voulu écrire macronien , bon allez ça marche
    macroniste m'aurait moins plu mais bon tu es grand et intelligent donc tu connais les différences entres "iste" et "ien"
    Bonne journée
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Bianchi Mar 17 Nov - 18:52

    oscar a écrit:
    Pelayo a écrit:beau tableau que tu peins là   JP    cela fait plaisir  cheers

    être heureux n'empêche pas d'être conscient   et tu le prouves .thumleft

    pas sûr que si certains  avaient -ici - le courage et l'honnêteté   de décrire  leur vie  -
    que celle -ci  soit aussi belle que la tienne  Mr. Green

    Bonjour Pelayo !
    Ecrire  des fragments de sa  vie sur le net , ce n'est pas prudent , cela peut se retourner contre vous.
    Le dernier exemple tout con : j'ai ma petie fille gymnase qui  a gagné un concours de gym spectaculaire;
    Ma petite fille a édité un petit film vidéo sur le net, je l'ai ensuite diffusé sur le défouloir  ou elle fait des sauts.
    Le Blanchi accompagné du Morokon m'accuse de pédophilie.
    Je suis nullement vexé , par cela démontre la jalousie maladive de certains...
    Dommage, le défouloir est un forum intimiste , c'est toujours interessant de connaitre les internautes part le prisme de leurs passions d'écrire comme EUKINI ou la collection de maquette de Clavier.
    Ou les super photos de Jean Pierre .

    Les attitudes destructeurs de certains internautes révélent  leurs névroses .  

    Ce n'était pas sérieux de ma part, j'ai écrit ensuite quelque chose comme "sérieusement...."
    C'était maladroit de ma part je veux bien l'accorder.
    Par contre tu as diffusé une vidéo de cette jeune fille, sur le Fopo. Un forum sur lequel tu es haï. Totalement incompréhensible car là forcément ça ne pouvait que se retourner contre toi. Pas bien malin.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Bianchi Mar 17 Nov - 19:01

    Donne le lien où l'autre personnage t'a accusé de pédophilie?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par oscar Mar 17 Nov - 19:14

    ["Bianchi
    Ce n'était pas sérieux de ma part, j'ai écrit ensuite quelque chose comme "sérieusement...."
    C'était maladroit de ma part je veux bien l'accorder.
    Maladroit comme une concierge !
    Par contre tu as diffusé une vidéo de cette jeune fille, sur le Fopo. Un forum sur lequel tu es haï. Totalement incompréhensible car là forcément ça ne pouvait que se retourner contre toi. Pas bien malin.
    Retourner contre moi  dans quel sens ?

    Vous rigolez , vous penser que cela m'affecte mon mental ...
    Vos prétentions de bac à sable dépassent l'imagination ...

    Vos délires anonymes virtuel stimulent ma réactivité caricaturale .

    Comme joueur de tennis ou joueur d'échecs tu es nul Blanchi...
    On ne t'a pas appris de ne pas jouer des coups pour rien.

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Bianchi Mar 17 Nov - 19:34

    Ton mental est affecté depuis longtemps et ce n'est pas le fait des internautes. La partie tu l'as perdu avant même de la jouer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par oscar Mar 17 Nov - 19:53

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Blanch10
    L'internaute Blanchi est un cas, il me suit sur tous les forums.
    Quand il voit du sang sur un dessin , Blanchi voit rouge.
    Je lui conseille de porter le masque à la bonne hauteur, quand il ouvre une
    page d'un forum.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov - 21:02

    oscar a écrit:
    Pelayo a écrit:beau tableau que tu peins là   JP    cela fait plaisir  cheers

    être heureux n'empêche pas d'être conscient   et tu le prouves .thumleft

    pas sûr que si certains  avaient -ici - le courage et l'honnêteté   de décrire  leur vie  -
    que celle -ci  soit aussi belle que la tienne  Mr. Green

    Bonjour Pelayo !
    Ecrire  des fragments de sa  vie sur le net , ce n'est pas prudent , cela peut se retourner contre vous.
    Le dernier exemple tout con : j'ai ma petie fille gymnase qui  a gagné un concours de gym spectaculaire;
    Ma petite fille a édité un petit film vidéo sur le net, je l'ai ensuite diffusé sur le défouloir  ou elle fait des sauts.
    Le Blanchi accompagné du Morokon m'accuse de pédophilie.
    Je suis nullement vexé , par cela démontre la jalousie maladive de certains...
    Dommage, le défouloir est un forum intimiste , c'est toujours interessant de connaitre les internautes part le prisme de leurs passions d'écrire comme EUKINI ou la collection de maquette de Clavier.
    Ou les super photos de Jean Pierre .

    Les attitudes destructeurs de certains internautes révélent  leurs névroses .  

    Euhh moi je ne diffuse jamais rien sur ma fille son compagnon et mon petit-fils, d'une part parce qu'elle ne le veut pas et je respecte ça mais d'autre part il y a une limite à ce que je dis sur les forums, certes j'en raconte une partie qu'on peut facilement retrouver si on lit attentivement le Défouloir mais il ne faut pas croire que toute ma vie est étalée ici ou sur les réseaux sociaux. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov - 21:09

    Lyzto a écrit:Formidable et ne change rien, surtout les auberges espagnoles qui sont un bon gage de réussite pour vaincre le virus

    Bof ! il est probable que nous ayons tous été contaminé à un moment ou à un autre et visiblement la gripette n'a pas eu raison de nous mais par contre nous qu'est-ce que nous passons comme bons moments entre amis.

    ben c'est tout bon, je pensais avoir lu que tu étais un chien un esclave, comme quoi je ne sais pas lire entre lignes)

    Lis le livre que je t'ai conseillé et ensuite tu reviens parler des routiers et pour ta gouverne, moi je suis un privilégié dans ce métier parce que j'ai toujours choisi les boites pour lesquelles j'ai travaillé et que j'ai toujours fais les destinations que je voulais faire mais ce n'est pas le cas, loin s'en faut, de tous ceux qui font ce métier.

    Une fois encore renseignes toi, si il manque 45 000 conducteurs en France ce n'est pas un hasard.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Mer 18 Nov - 17:59

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Formidable et ne change rien, surtout les auberges espagnoles qui sont un bon gage de réussite pour vaincre le virus

    Bof ! il est probable que nous ayons tous été contaminé à un moment ou à un autre et visiblement la gripette n'a pas eu raison de nous mais par contre nous qu'est-ce que nous passons comme bons moments entre amis.



    Une fois encore renseignes toi, si il manque 45 000 conducteurs en France ce n'est pas un hasard.

    On en revient tjrs au quand on rentre dans le monde des petits égoïstes, on ouvre la porte de la connerie à vomir
    tu as pensé quand même aux dommages collatéraux engendrés par cette insouciance maladive combien des 47000 morts l'ont été par contact avec des imbéciles imprudents, des gens qui faisaient tout pour déjà se protéger et protéger les autres par la même occasion,

    comme d'hab car mon propos est dur et pour tenter de te dédouaner, tu vas sans doute me demander si moi je n'ai pas contaminé des gens, tu sais très que je ne pourrais te répondre mais moi j'ai fait le maximum pour ne pas l'avoir sur la conscience et me regarder dans la glace le soir

    Continue de fanfaronner, avec ta petite grippe mais pas certain que se soit un signe d'une grande intelligence à ce niveau

    Pour tes 45000 chauffeurs, t'occupe à la reprise les polacks seront là
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Mer 18 Nov - 21:55

    A la reprise les polonais ne seront pas là, même chez eux ils commencent à manquer de conducteurs.

    Tsst ce n'est pas péjoratif ça les polaks ? La xénophobie ce n'est pas bien Lyzto. Smile

    Pour ce qui est des chiffres, je te renvoie au très bon entretien d'Alexandra Henrion-Caude, fais moi plaisir écoute attentivement ce qu'elle dit sur le nombre de morts les calculs qui ont été fait sur le nombre de cas etc ...

    47 000 mort depuis le début de la pandémie et l'âge moyen des morts et au-delà des 82 ans ce qui est plus vieux que la moyen de décès des femmes.

    Ecoutes bien les chiffres et tu verras que oui on parle d'une gripette qui n'est mortelle que dans peu de cas, qui peut avoir des formes graves dans d'autres cas mais qui est asymptomatique ou bégnine dans la grande majorité des cas.

    Je ne sais pas si mes amis et moi sommes particulièrement intelligents mais ce qui est sur c'est que nous avons bien l'intention de profiter de la vie et de ne pas nous laisser voler les bons moments par des incapables qui ont décréter un confinement pour imiter les chinois et qui ne savent plus comment se dépêtrer des co.... qu'ils ont fait.

    Après et pour ceux qui ne veulent plus avoir d'amis, de vie sociale, de sortie de bons moments de vie, ça les regarde mais comme je l'ai dis je préfère mourir un verre à la main que terré au fond de mon placard à balaie.

    Je crois qu'au programme de ce week-end, c'est Chili con carné, je m'en réjouis d'avance.



    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Jeu 19 Nov - 18:09

    Jean-pierre a écrit:A la reprise les polonais ne seront pas là, même chez eux ils commencent à manquer de conducteurs.

    Tsst ce n'est pas péjoratif ça les polaks ? La xénophobie ce n'est pas bien Lyzto. Smile

    Oui comme j'appelle les portugais des toss, bon me voilà raciste

    Pour ce qui est des chiffres, je te renvoie au très bon entretien d'Alexandra Henrion-Caude, fais moi plaisir écoute attentivement ce qu'elle dit sur le nombre de morts les calculs qui ont été fait sur le nombre de cas etc ...

    47 000 mort depuis le début de la pandémie et l'âge moyen des morts et au-delà des 82 ans ce qui est plus vieux que la moyen de décès des femmes.

    Ecoutes bien les chiffres et tu verras que oui on parle d'une gripette qui n'est mortelle que dans peu de cas, qui peut avoir des formes graves dans d'autres cas mais qui est asymptomatique ou bégnine dans la grande majorité des cas.

    Un lien c'est bien aussi, faut bien lire et ne pas être aussi simpliste que âge moyen que tu aimes mettre en avant, je ne dis pas que tu as entièrement tort mais c'est un résumé à l'emporte pièce comme tu le présentes
    sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-victimes-covid-19-coronavirus-age-moyen-deces-profil-femmes-hommes-jeune-enfants-stars/

    Je ne sais pas si mes amis et moi sommes particulièrement intelligents mais ce qui est sur c'est que nous avons bien l'intention de profiter de la vie et de ne pas nous laisser voler les bons moments par des incapables qui ont décréter un confinement pour imiter les chinois et qui ne savent plus comment se dépêtrer des co.... qu'ils ont fait.

    Comme tu me sembles non pas sur la voie de la sagesse mais sur celle du doute, je vais répondre à ta place et non vous êtes très loin d'être intelligents, le terme égoïste vous va bq mieux, pas besoin de mettre de lien pour l'affirmer, tu en es le roi de la promotion

    Après et pour ceux qui ne veulent plus avoir d'amis, de vie sociale, de sortie de bons moments de vie, ça les regarde mais comme je l'ai dis je préfère mourir un verre à la main que terré au fond de mon placard à balaie.

    Tu raccourcis tjrs comme à ton habitude, ce n'est pas le confinement qui fera que je n'aurais plus d'amis, tu te fais une drôle idée de l'amitié, je continue à avoir mes amis au tel et boire un verre en vidéo, il y a un temps pour le respect des autres pour que tout aille mieux et un temps qui reviendra ou on sera plus proche
    Non, toi et tes (amis) vous vous la jouez comme des durs, tu parles d'un courage mais continue à le croire mon vieux rebelle fanfaron de pacotille

    Je crois qu'au programme de ce week-end, c'est Chili con carné, je m'en réjouis d'avance.

    Tu parles, t'es même pas sur du menu !!!!, ben tu parles d'une organisation de bleus, c'est pas grave mais fait gaffe quand même avec ton chili car rien ne dit qu'il n' y a que les expulsions buccales qui soient source de contamination, ça serait  ballot quand même
    reste que c'est bien de se réjouir de sa propre bêtise ainsi va le monde, il faut de tout



    [/quote]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Nov - 21:40

    Lyzto a écrit:Oui comme j'appelle les portugais des toss, bon me voilà raciste

    Ce serait plus de la xénophobie, mais je te taquine, Smile je ne suis pas plus choqué par un polack ou un toss que par un bicot ou un bougnoul bien que ces mots soient complètement tabous de nos jours.

    Comme tu me sembles non pas sur la voie de la sagesse mais sur celle du doute, je vais répondre à ta place et non vous êtes très loin d'être intelligents, le terme égoïste vous va bq mieux, pas besoin de mettre de lien pour l'affirmer, tu en es le roi de la promotion

    Tu sembles penser que le monde est sur la même ligne de conduite que toi, c'est complètement faux, il y a beaucoup de groupes sur les réseaux sociaux qui se sont constitués d'anti-masque, d'anti-confinement, ces groupes augmentent avec le temps et il y a de plus en plus de personnes qui n'en peuvent plus des restrictions, des confinements, des couvre-feux, etc.

    Certains font des dépressions d'autres se rebellent, d'autres essayent de vivre à peu près normalement et prennent soin de leurs amis.

    Tu raccourcis tjrs comme à ton habitude, ce n'est pas le confinement qui fera que je n'aurais plus d'amis, tu te fais une drôle idée de l'amitié, je continue à avoir mes amis au tel et boire un verre en vidéo, il y a un temps pour le respect des autres pour que tout aille mieux et un temps qui reviendra ou on sera plus proche
    Non, toi et tes (amis) vous vous la jouez comme des durs, tu parles d'un courage mais continue à le croire mon vieux rebelle fanfaron de pacotille

    Ben moi les amis, c'est en chair et en os, l'apéro virtuel, j'ai testé, je n'ai pas aimé et franchement, ce n'est pas pratique pour danser un bon vieux rock en fin de soirée. Smile Smile

    Ceci-dit si ça ne te gêne pas de rester privé de liberté, de te faire des attestations en priant pour qu'elle soit bien remplie pour ne pas te prendre de P.V., de mettre des masques qui ne servent à rien, de ne pas aller à plus d'un Km de chez-toi sans craindre la répression policière c'est ton droit, il y a des vieux communistes qui regrettaient l'U.R.S.S. en Russie.

    Pour ton information, on ne joue pas au rebelle, ou à quoi que ce soit, ce n'est pas une gripette qui va nous empêcher de vivre ni de continuer à manger entre amis et si ce gouvernement ne sait plus comment se dépêtrer du bourbier où il c'est mis ce n'est pas mon problème.

    Ah changement de programme, c'est saucisson, pâté, terrine, fromage et surtout, surtout beaujolais nouveau ! cheers cheers cheers

    Et ne me dis pas que tu fais le beaujolais nouveau virtuellement en t'amusant, je ne le croirai pas une minute.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Ven 20 Nov - 15:11

    Jean-pierre a écrit:



    Tu sembles penser que le monde est sur la même ligne de conduite que toi, c'est complètement faux, il y a beaucoup de groupes sur les réseaux sociaux qui se sont constitués d'anti-masque, d'anti-confinement, ces groupes augmentent avec le temps et il y a de plus en plus de personnes qui n'en peuvent plus des restrictions, des confinements, des couvre-feux, etc.

    Certains font des dépressions d'autres se rebellent, d'autres essayent de vivre à peu près normalement et prennent soin de leurs amis.

    Ben, j'ai jamais pensé que moi j'étais le centre du monde et que j'avais la vérité entre mes mains (c'est pas le cas de tout le monde) mais il y a une situation inédite mondiale et moi je tente de faire bonne figure et ne pas jouer les fanfarons et faire penser que j'ai  la science infuse, non il faut être humble, apprendre et écouter (dans certaines situations chaudes) et ne pas vouloir péter + que son cul
    tu sais des suicides, des dépressions, y en a tjrs eu et continuera à en avoir comme ceux qui se rebellent pour grapiller de l'argent de l'état, chose que je pensais que tu exécrais mais c'est comme d'hab suivant d'ou vient le vent



    Ben moi les amis, c'est en chair et en os, l'apéro virtuel, j'ai testé, je n'ai pas aimé et franchement, ce n'est pas pratique pour danser un bon vieux rock en fin de soirée. Smile Smile

    Ceci-dit si ça ne te gêne pas de rester privé de liberté, de te faire des attestations en priant pour qu'elle soit bien remplie pour ne pas te prendre de P.V., de mettre des masques qui ne servent à rien, de ne pas aller à plus d'un Km de chez-toi sans craindre la répression policière c'est ton droit, il y a des vieux communistes qui regrettaient l'U.R.S.S. en Russie.

    Pour ton information, on ne joue pas au rebelle, ou à quoi que ce soit, ce n'est pas une gripette qui va nous empêcher de vivre ni de continuer à manger entre amis et si ce gouvernement ne sait plus comment se dépêtrer du bourbier où il c'est mis ce n'est pas mon problème.

    Moi aussi, les amis, c'est en chair et en os que j'aime les rencontrer, c'est évident mais je ne me sens pas le besoin de risquer de les mettre en danger pour cette pseudo forme d'amitié, j'ai de très bons potes à l'étrangers, ça ne m'empêche pas de me sentir proche d'eux même virtuellement
    Arrête!!! si vous fanfaronnez avec votre truc de trinquer et heureux de postillonner entre vous, y en qu'un qui est malade(gravement) je crois que peut être que tu changerai d'avis encore que tu oserais dire que c'est de la faute des autres, tu sais ceux qui se protégent bêtement
    Ca coûte quoi, de faire un papier pour aller de A à B, je respecte c'est tout, comme je respecte autant que faire ce peut: le code quand je conduis,
    bon comme à ton habitude, tu ramènes tout  au gvt, ma foi s'ils ne feraient rien, tu serais le 1er à gueuler de l'inaction

    Ah changement de programme, c'est saucisson, pâté, terrine, fromage et surtout, surtout beaujolais nouveau ! cheers cheers cheers

    Et ne me dis pas que tu fais le beaujolais nouveau virtuellement en t'amusant, je ne le croirai pas une minute.

    Voilà, ça fait plus sérieux que ton chili, un bon assortiment de  franchouillard lol j'aime aussi
    Ce midi, j'ai bu un verre de beaujolais (mon 1er depuis ma sortie de l'hôpital), ben c'est bien aussi de le faire qu' avec sa petite femme, non?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 16:41

    Lyzto a écrit:Ca coûte quoi, de faire un papier pour aller de A à B, je respecte c'est tout, comme je respecte autant que faire ce peut: le code quand je conduis,
    je dois être une cantinière évoluée car moi ,mon attestation je la rempli sur mon smartphone   àààààààà     laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par lyzto Ven 20 Nov - 17:43

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Ca coûte quoi, de faire un papier pour aller de A à B, je respecte c'est tout, comme je respecte autant que faire ce peut: le code quand je conduis,
    je dois être une cantinière évoluée car moi ,mon attestation je la rempli sur mon smartphone   àààààààà     laura1214

    Ben, je n'ai qu'un filaire, je peux aller jusqu'à la porte du salon Sad

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Jean-pierre Ven 20 Nov - 23:59



    Lyzto a écrit:tu sais des suicides, des dépressions, y en a tjrs eu et continuera à en avoir comme ceux qui se rebellent pour grapiller de l'argent de l'état, chose que je pensais que tu exécrais mais c'est comme d'hab suivant d'ou vient le vent

    Non, c'est plus grave que ça, quelque part sur le forum, j'ai mis l'intervention de Salomon à ce sujet, le nombre de dépressions a doublé en France, la prise de psychotrope a exploser et ça commence à faire plusieurs sujets dans les médias.

    J'exècre ceux qui se rebellent pour des motifs mercantiles, mais je respecte ceux qui se rebelle contre un état liberticide frisant la dictature et de ceux-là, il y en a de plus en plus, il y a des vidéos, de scientifique et beaucoup de groupes sur Facebook ou tweeter qui sont contre les décisions du gouvernement.

    Bien sûr, je ne parle même pas des magasins, des bars, des discothèques des restaurants etc ... qui ne doivent guère soutenir l'action de Macron et de ses sbires.

    Lyzto a écrit:Arrête!!! si vous fanfaronnez avec votre truc de trinquer et heureux de postillonner entre vous, y en qu'un qui est malade(gravement) je crois que peut être que tu changerai d'avis encore que tu oserais dire que c'est de la faute des autres, tu sais ceux qui se protégent bêtement

    Tu sais personne n'est obligé de venir, chacun propose et organise et ne viennent que ceux qui veulent, il y a des gens comme toi qui préfèrent se terrer chez eux et puis d'autres qui ont décidé de vivre tout simplement et advienne que pourra, mourir du virus de Wuhan ou d'autre chose quelle importance ? Ceux qui participent sont dans le même état d'esprit que ceux qui vont dans les restaurants clandestins ou participent à de grandes soirées quittes à mourir autant mourir en ayant fait la fête.

    Après, tu noteras que je n'incite personne, chacun fait comme il le sent, il y en a qui supportent le confinement et d'autres non mais je gage que plus ça ira et moins il y aura de gens qui le supporteront et je ne pense pas que le gouvernement puisse confiner les gens pour les fêtes de fin d'année au vu de la grogne qui monte.

    Contenu sponsorisé


    « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Empty Re: « Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:53