Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Jean Messiha quitte le RN

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Jean Messiha quitte le RN Empty Jean Messiha quitte le RN

    Message par jipi Mer 4 Nov - 13:34

    parfois je me demande si on n'a pas les patriotes les plus cons du monde.

    Une présidente qui se ridiculise en débat, un porte-parole brillant, lourdé du parti au lendemain des élections de 2017, après avoir été la cheville ouvrière de l'accession au second tour de son mouvement, une dauphine, clairement capable de l'emporter qui ne parvient pas à se lancer dans le grand bain, et aujourd'hui l'un des débatteurs les plus brillants et charismatiques du parti qui se fait la malle…

    https://www.lefigaro.fr/politique/jean-messiha-claque-la-porte-du-rn-20201103

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Jean Messiha quitte le RN Empty Re: Jean Messiha quitte le RN

    Message par Jean-pierre Mer 4 Nov - 21:35

    Chirac disait que nous avions la droite la plus bête du monde, il ne le savait pas mais il englobait aussi l'extrême droite.

    Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message sauf pour la dauphine, c'est un coup trop tôt pour elle mais elle tisse sa toile et si il y en a une capable d'amener la droite dure au pouvoir, je pense que c'est elle.

    Y aller maintenant serait une erreur, il faut que sa tante se ramasse une fois de plus et qu'elle ait le temps d'affiner son entourage pour avoir de bons ministres œuvrant pour la France cette fois-ci.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:01