Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par Jean-pierre Mer 4 Nov 2020 - 1:17

    Les autorités françaises ayant interdit la diffusion de photos et vidéos des disciples d’une certaine “religion” de paix et d’amour en pleine action, voici un souffle de liberté venant de l’Est ! Espérant ne pas choquer les adeptes des marches blanches ni les vendeurs de bougies et de peluches. Et un petit cadeau à la fin…

    Au fait… Il y a au moins un membre des services spéciaux turcs dans les gentils disciples en action. Chut!

    Voir les vidéo sur: ripostelaique.com

    Attention pour les âmes sensibles, c'est quand même violent et on peut comprendre le terrible traumatisme subit par les pauvres viennois.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par oscar Jeu 5 Nov 2020 - 7:01


    Voir les vidéo sur: ripostelaique.com

    Attention pour les âmes sensibles, c'est quand même violent et on peut comprendre le terrible traumatisme subit par les pauvres viennois.

    Merci Jean Pierre pour les incroyables vidéos!
    je vais te faire un autre commentaire en MP car ici ça craint pour les copier coller



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Nov 2020 - 20:12

    Si il y a des gens qui ont des doutes sur le sang froid la détermination et le manque de respect pour la vie des autres de la part des fous d'Allah, j'espère que ces vidéos les édifiera un peu.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par Clavier Jeu 5 Nov 2020 - 23:30

    Personne n'a de doutes Jean-Pierre
    Mais on peut douter de l'efficacité des mesures que nos dirigeants comptent prendre pour nous protéger ( à part nous enfermer chez nous et nous interdire d'en sortir )



    You better runaway before I start to smile....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par oscar Ven 6 Nov 2020 - 4:17

    Jean-pierre a écrit:Si il y a des gens qui ont des doutes sur le sang froid la détermination et le manque de respect pour la vie des autres de la part des fous d'Allah, j'espère que ces vidéos les édifiera un peu.
    C'est la premiers fois que je voie une vidéo pareille !
    Le tueur tue comme un automate !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par Jean-pierre Sam 7 Nov 2020 - 4:59

    Si tu vas sur le darknet, tu verras bien d'autres vidéos encore plus édifiantes et bien pire que celle-ci mais qui bien sur n'apparaissent pas voir qui sont interdites sur l'internet conventionnel.

    Je rappelle toujours quand même qu'il faut prendre beaucoup de précaution pour aller sur le darknet.

    Douter de l'efficacité des moyens mis en place ? Je n'ai pas de doute dans la mesure où il n'y a aucun moyens sérieux de moyens, il faudrait des contrôles sérieux aux frontières et une vrai volonté du gouvernement de mettre dans des camps tous les clandestins qui tentent de rentrer dans le pays.

    Ce gouvernement n'aura jamais ce courage je n'en ai aucun doute.

    Contenu sponsorisé


    Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français Empty Re: Vienne : des images de l’attentat musulman interdites aux Français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 18:38