Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Empty Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Oct - 20:19

    A l'approche des vacances de la Toussaint, le ministre de la Santé a assuré jeudi 8 octobre que "les déplacements d'une zone à l'autre ne sont pas de nature à amener le virus d'une zone à une autre".

    C'est une des grandes craintes des Français à l'approche des vacances de la Toussaint : la limitation des déplacements, comme lors de la période de déconfinement. Lors de son point hebdomadaire, le ministre de la Santé Olivier Véran a assuré jeudi 8 octobre qu'il n'en serait rien. "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements d'une métropole à une autre", a-t-il indiqué, à 15 jours des vacances.

    "Nous ne sommes pas à une situation telle que comme il y a quelques mois quand nous avons décidé de restreindre les déplacements. En plus, les déplacements d'une zone à l'autre ne sont pas de nature à amener le virus d'une zone à une autre", a-t-il précisé.

    Le ministre a toutefois adressé un avertissement aux Français : "Il faut rester très prudent pendant les vacances, la période estival nous l'a montré. Les vacances de la Toussaint sont souvent passées en famille, mon message est encore plus fort: protégez-vous, protégez les autres".

    actu.orange.fr

    En gros vous pouvez aller en vacance mais pas trop loin et faite attention parce qu'on ne sait pas quoi dire ni quoi faire nous sommes complètement paumés sur le sujet !

    Soit le virus et virulent et on interdit au gens de se déplace d'une ville à l'autre et d'une région à l'autre soit il ne l'est pas et on arrête d'em.... les gens avec tout ça.

    Ils sont en train de mettre toutes l'économie du pays par terre ! Je me demande jusqu'à quel point il ne faudrait pas destituer le président dans une période pareille tellement il est dangereux pour le pays.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Empty Re: Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Message par Pelayo Ven 9 Oct - 0:23

    Quand on habite comme moi une région qui attire les touristes on les craint ..
    avec eux le covid débarque !

    restez chez vous !! crotte de bique à la schmourff ! Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Grrrr25
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6104
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Empty Re: Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Message par Clavier Ven 9 Oct - 12:02

    Les médecins sont des crétins comme les autres.....si je les écoutais, je passerais mon temps à faire des analyses et à me promener d'un hôpital à l'autre pour soigner des débuts de cancer supposés !
    Quand c'est ton heure, tu assumes et Basta ......
    Véran est un vieil étudiant en médecine qui gagne plus en en faisant moins comme homme politique......




    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Empty Re: Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Message par Jean-pierre Dim 11 Oct - 6:02

    Pelayo a écrit:Quand on habite comme moi une région qui attire les touristes     on les craint  ..
    avec eux   le covid  débarque  !  

    restez chez vous !!  crotte  de bique à la schmourff   !  Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Grrrr25

    Je veux bien mais mes collègues et moi traversons la France voir l'Europe, si nous restons chez nous, les gens ne vont pas manger gras et tu ne vas plus trouver grand chose dans ton supermarché favoris. Smile

    Contenu sponsorisé


    Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran Empty Re: Vacances de la Toussaint : "Nous n'avons pas pris la décision de limiter les déplacements", assure Olivier Véran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:35