Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

2 participants

Policiers en colère

EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant

Masculin Nombre de messages : 5644
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation

Policiers en colère Empty Policiers en colère

Message par EUKINI Mer 2 Sep 2020 - 18:57

Cela commence à sentir le roussi...
    je ne connais pas ce site mais...
    https://france-police.org/2020/09/01/dupond-moretti-demission-suite-aux-abjectes-declarations-du-grade-des-sceaux-le-syndicat-france-police-policiers-en-colere-exige-son-depart-immediat-de-la-chancellerie/

Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185529
    Loisirs : Internet, randonnée.

Policiers en colère Empty Re: Policiers en colère

Message par Jean-pierre Mer 2 Sep 2020 - 21:26

France-soir à fait un article assez peu flatteur sur eux ce qui n'est pas surprenant.

Moi je prends les paries que ce syndicat va prendre de l'importance au fil des ans car ils ont un langage simple et clair.

J'ai entendu la polémique à propos du conducteur de bus et ça c'est uniquement parce que sa femme à répondu à des entretiens sur des sites comme Boulvard-Voltaire ou au R.N. qu'ils essayent de salir l'image de se martyr de la racaille.

C'est parfaitement dégueulasse et ça montre bien à quel point les médias sont pourris.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 21:03