Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    ACTED : gros business, gros bénéf pour les Thénardier de la mondialisation

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 186870
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    ACTED : gros business, gros bénéf pour les Thénardier de la mondialisation Empty ACTED : gros business, gros bénéf pour les Thénardier de la mondialisation

    Message par Jean-pierre 2020-08-12, 22:53

    On a vu le comportement colonialiste de cette ONG. On a vu que ses opérateurs immatures, endoctrinés à l’humanisme et aux droits de l’homme aimaient tellement les Africains qu’ils étaient persuadés que ces derniers ne pouvaient que les aimer autant en retour. On a vu qu’ils croyaient que leur naïve bisounourserie leur servirait d’armure. On a vu que forts de ces convictions et, comme dans les jeux vidéos, de leur immunité imaginaire, ils partaient faire du tourisme dans une zone infestée de jihadistes, proscrite par le site du gouvernement français. On a vu comment malheureusement cela s’est terminé.

    On a vu que les dirigeants d’ACTED, véritables Thénardiers de la mondialisation, n’hésitaient pas à envoyer ces pauvres gosses endoctrinés, sans aucune formation sérieuse à la sécurité, sans escorte, sans protection, dans des zones où selon leurs propres dires, plus aucun Blanc ne s’aventurait.

    On a vu que les dirigeants plus que matures d’ACTED, étaient les seuls responsables de la mort de ces pauvres gamins et que rien ne viendrait dissoudre leur responsabilité dans ce drame.

    Voyons maintenant à quoi joue réellement ACTED et ce que ça rapporte.

    Leur rapport d’activité 2019 pour situer la puissance de cette organisation et décrypter son arrogance.

    https://www.acted.org/wp-content/uploads/2020/06/rapport-annuel-acted-2019-fr-final-bd-1.pdf

    ACTED et les ONG, agents objectifs de la mondialisation. Leur site fournit la liste de leurs partenariats. On y retrouve les toutes les catégories d’acteurs de la mondialisation.

    Des États-Nations, directement ou indirectement impliqués par divers pseudopodes : le département d’État des États-Unis, le Foreign Office britannique, les ministères des Affaires étrangères de France, du Canada, de Suisse, du Danemark, d’Irlande, du Luxembourg, des Pays-Bas, de Norvège, de Belgique et plus discrètement d’Allemagne ;
    L’Union européenne, le Commonwealth ;
    Des organisations transnationales :  l’ONU, le PNUD, l’UNHCR, l’OIM, Organisation internationale pour les migrations, d’autres encore ;
    Une constellation d’autres ONG mondialistes toutes intriquées les unes aux autres ;
    Des collectivités territoriales françaises représentant la société civile : départements, régions, villes, (Paris, Toulouse), et leurs pseudopodes ;
    Des organisations confessionnelles. Vous remarquerez que toutes les organisations catholiques ont fait disparaître la Croix de leurs logos…
    Des sociétés transnationales par l’intermédiaire de leurs fondations : Alstom, Carrefour, Chanel, Coca-Cola, les laboratoires Pierre Fabre, Schneider Electric, Suez, Veolia, Engie, Pernod Ricard, US Postal ;
    La Banque mondiale ;
    Et bien entendu en clé de voûte de l’ensemble, l’inévitable Open Society de Georges Soros, véritable parrain informel de la mondialisation.
    https://www.acted.org/fr/nos-actions/en-partenariat/

    Les ONG relais d’influence de la superclasse mondiale. Comme l’explique très bien Michel Geoffroy dans son ouvrage “la super classe mondiale contre les peuples”, “La SCM fonctionne par la mise en synergie de 4 cercles ou engrenages : le cercle de la richesse financière et économique transnationale, le cercle des médias et de la culture, le cercle des organisations non gouvernementales et de la société civile, enfin le cercle des élites publiques.”

    C’est exactement ce qui transparaît dans l’intrication des partenariats d’ACTED : Georges Soros, multinationales, ONG intriquées, société civile et élites politiques représentées par les collectivités locales et leurs pseudopodes.

    superclasse-mondiale-contre-peuples-dirige-reponse

    On lira également le point 3 de l’exposé  suivant.  En bref, les ONG sont un instrument de contournement de la souveraineté des États. Elles sont chargées de la prise en charge des populations des pays du Sud sous différents prétextes au nom du devoir d’ingérence. Les ONG sont l’organe d’influence des mondialistes en dehors de tout contrôle démocratique et aux seuls frais des peuples du Nord voués à la submersion.

    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/les-manigances-de-la-superclasse-mondiale-1/2-par-michel-geoffroy.html

    Les ONG, propagandistes du droit des pays de Sud à coloniser les pays du Nord. Les ONG sont en premier lieu en charge de véhiculer le message suivant dans les pays du tiers monde : “ l’ Occident vous doit tout, vous avez un droit moral imprescriptible sur vos anciens colonisateurs. À ce titre les pays blancs du Nord ont l’obligation de s’ouvrir à vous sans limite”. C’est d’ailleurs tout le contenu du pacte de Marrakech. En venant apporter une aide “humanitaire” sur place, les ONG ont pour rôle de donner corps à l’obligation des Blancs à l’endroit des autres peuples ; et donc de propager l’idée que nous leur devrions tout. Elles ont pour mission de véhiculer dans les opinions publiques locales l’idée du droit imprescriptible à venir en Occident. Et cela fonctionne. Derrière celles chargées de la propagande et de l’amorçage sur place, viennent ensuite les ONG de passeurs en Méditerranée chargées d’organiser la noria depuis les côtes d’Afrique du Nord et, en dernier lieu en Occident, celles chargées de l’accueil, de la défense juridique, de la propagande immigrationniste et de l’incrustation définitive des nouveaux venus. C’est donc une véritable chaîne solidaire qui fonctionne comme un tapis roulant vers l’Europe afin d’accomplir le plan de submersion voulu par les mondialistes.

    ACTED, un très gros business géré comme une entreprise commerciale, de très gros bénéfices, y compris financiers. La lecture des comptes D’ACTED pour 2019 est édifiante.

    Fonds propres consomptibles (définitivement acquis) : 31,4 millions d’euros. Auxquels il faut ajouter 80,5 millions de fonds propres dédiés (subventions dédiées à des opérations définies). Ces chiffres à eux seuls expriment la puissance de cette ONG et les moyens considérables dont elle dispose. Là on est dans le très, très cossu. On comprend alors pourquoi les cadres dirigeants n’hésitent pas à utiliser l’hélico pour des déposes express, juste le temps d’une photo de propagande.

    Disponibilités (trésorerie liquide) : 34,7 millions. Alléluia ! Est-ce le rôle d’une ONG financée sur fonds publics de disposer d’une trésorerie liquide aussi excédentaire ? Pas étonnant que la DAF “spiele” sur les différences de change… Cf infra. Il n’est pas mauvais d’ailleurs, j’espère qu’ils lui donnent une prime sur ce qu’il fait gagner par sa gestion de trésorerie et des différences de change sur les créances à terme.

    NB : 34,7 milllions de trésorerie liquide, c’est 10 % des recettes annuelles. À part dans la grande distribution, dans la crise actuelle, quelle activité commerciale dispose d’une telle trésorerie par rapport à son activité ? Ben les ONG justement.  Alléluia !

    Pourquoi 10,5 millions de prêts et autres immobilisations financières ? Pourquoi une ONG sans but lucratif joue-t-elle un rôle de financier avec de l’argent public ?

    Pourquoi 6,6 millions de participations dans InvESS ex-Equisol, organisme de financement des PME dépendant du Conseil régional d’Île-de-France ? C’est quoi ce mélange des genres ? C’est quoi cette tournante ? ACTED replace une partie des fonds publics reçus des collectivités dans une officine du conseil général d’Île-de-France ? Le commissaire aux comptes passe à cheval là-dessus ?

    equisol`

    Produits d’exploitations : 316,5 millions d’euros. Bingo ! Colossal, ce sont les subventions publiques et les dons reçus. C’est-à-dire notre argent. Et oui, on paye pour se faire envahir…

    Mais aussi des produits financiers liés à des différences de change pour 1,4 millions d’euros. Donc liés à des spéculations monétaires avec la trésorerie disponible. Est-ce le rôle d’une ONG de se livrer à des spéculations monétaires ? le DAF a-t-il de sales manies ? En 2018, c’était déjà 2 millions de produits financiers de cette nature. Alléluia !

    Dans les produits on trouve également : 5 millions d’autres produits correspondant à des écarts de change sur dettes et créances…  “Des produits pour un montant total de 4 898 679 € correspondent à des écarts de change sur dettes et créances et enregistrées lors de l’encaissement des versements en devise.”  Qu’est-ce que ça veut dire ? le DAF ”spiele” à terme sur les taux de changes ? Au détriment de qui ?

    Résultat courant 2019 : 5,8 millions d’euros. Pas mal pour un organisme à but non lucratif gavé de subventions !

    Résultat courant 2018 : Bingo ! 27,1 millions d’euros. Chapeau : 12 % des recettes 2018. Ca n’a pas empêché les contributeurs de cracher derechef au bassinet l’année suivante avec notre argent. Bravo, merci et encore bravo.

    Ci-dessous, le rapport du commissaire aux comptes et le détail des comptes annuels 2019 et 2018 d’ACTED.

    https://www.acted.org/wp-content/uploads/2018/05/association-acted-rca-2019-se-1.pdf

    La richesse des ONG subventionnées par nos impôts est un scandale. Trésorerie pléthorique, fonds propres colossaux, bénéfices indécents et, pour finir, spéculation financière et monétaire. Leur gestion est indécente, totalement indigne.

    Gavés d’argent public, les dirigeants des ONG sont les acteurs de la submersion migratoire et de la destruction des peuples d’Europe. Les dirigeants d’ACTED sont des salauds grisés par le pognon. Ils se foutent de la vie de leurs opérateurs. Ils sont les seuls responsables des 8 morts du Niger.

    Honte à eux.

    ripostelaique.com

    Voila ce que j'appelle un article bien préparé et intéressant mais en le lisant m'est venu une horrible idée, et si ces jeunes avaient été sacrifié volontairement pour faire encore un peu plus de pub pour cette association et pour obtenir encore plus de subventions de la part des entreprises qui la soutienne ainsi que des états.

    Je serai quand même curieux de savoir comment les terroristes ont su quel jour à quel heure ce groupe de jeunes serait là et qu'il n'y aurait personne d'armé avec eux ?

    Les terroristes ont frappé à plus de 1000 Km de leur base, comment ont-ils fait pour ne pas se faire repérer alors que les motos sont interdites dans le pays et comment ce fait-il qu'ils aient disparus comme ça sans que personne ne sachent par où ils sont partis ?

    Après tout, que pèse la vie de quelques jeunes illuminés contre une publicité mondiale et probablement une manne financière assez conséquente ?



    Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)






      La date/heure actuelle est 2024-11-26, 17:43