Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Michel
Henri
Liberty
Clavier
Ilfaitbeau
EUKINI
Bianchi
Féerire
nicou
Pelayo
jhonny
oscar
Jean-pierre
17 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    nicou
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6345
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 9 Oct - 10:29

    Bonjour tous...
    Un bon vendredi a tous...
    Pas de pluie ce matin et + 12°...Les dents j'y retourne le 22 oct...Ensuite refaire les dentiers
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 971022dd1785532d72d088d4039e29ea
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Ven 9 Oct - 17:40

    Ensuite refaire les dentiers
    Bonjour...Vous allez nous faire tous déprimer...



    Que faisons nous de notre Talent...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Ven 9 Oct - 18:12

    Pffff les dents ça peut être pénible Nicou.

    Coucou...
    Les HUMAINS sont prévus pour vivre en gros...50 ans. Après c'est du bonus dû essentiellement à l’hygiène de vie ..Vers 60, les dents se déchaussent, se carient... QUOI qu'on fasse sauf chez quelques individus ayant un peu plus de chance... Le code génétique qui assure le remplacement des cellules mortes s'altère peu à peu et on développe alors des cancers,  de la barbaque qui pousse sans règles biologiques qu'on tente d'éliminer...Parfois... Ou pas...
    Les femmes sont ménopausées car la nature considère qu'elles sont trop âgées pour procréer et allaiter... Élever...Donc la nature ne provoque pas la mort mais se désintéresse COMPLÈTEMENT de la bête...Qui lentement mais surement,  va devoir porter des lorgnons, se plier de moins en moins facilement , se relever de plus en plus difficilement, courir de moins en moins vite, bander de moins en moins dur,  entendre de moins en moins bien.

    La science des humains compense (un peu) tout cela mais la plupart,  si on leur enlève dentiers et fausses dents vissées dans l'os à prix d'or ne devraient plus pouvoir manger que de la bouillie et de la soupe!

    C'est cela notre réalité...Faudrait juste en avoir conscience... Pas très facile...

    Puis,  être centenaire cloué dans un fauteuil,  se faire pipi dessus sans même s'en apercevoir...QUEL INTÉRÊT? Sinon d'acheter des couches..En se ruinant.  Si en plus,  à la moindre chute,  les os se brisent  et qu'on reste abîmé sans réparation solide? Que dire de ce qu'il y a dans le tête...Ce cerveau qui se ramolli,  on en oublie même comment on s'appelle... Donc ne pleurez pas bonnes gens,  passé 65 vous ne le savez pas car on vous raconte des balivernes,  mais vous êtes au bout du bout... Faut se faire une raison. Remarquez, y en a qui se présentent à la présidence de certaines républiques...Ils parlent beaucoup mais ne feront RIEN c'est leurs ministres et leur administration qui FONT...Eux,  ne sont que le prétexte à une démocratie gériatrique
    En 4 ans il en est OU le fameux mur de  M Trump? Blablabla...Rien de plus.

    Y en a même qui vers 40 en sont déjà là suffit d'écouter M Macron..Il parle très bien , trop bien même,  mais il n'agit pas, il est déjà comme son épouse...Vieux, avant l'âge.
    Bon courage.. Je me sauve. Hahahaha



    Que faisons nous de notre Talent...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Sam 10 Oct - 0:35



    très bien vu Eukini C'est la réalité
    ce que tu écris me paraît important et devrait faire l'objet d'un nouveau sujet

    de même qu'on dit que l'amour ne dure que 2-3 ans , que l'amour c'est un truc en rapport avec de la biochimie donc un truc qui nous échappe et n'est pas fait pour durer

    le couple fait des enfants mais rien dans la Nature dit que le couple doit rester ensemble pour la vie
    en tous cas pas en permanence !

    2 -3 ans c'est le temps nécessaire pour :
    faire un enfant ( 9 mois )
    pour qu'il marche ( env à un an )
    commence à manger de la nourriture solide ( à 24 mois il a toutes ses dents )
    soit propre ( environ à 2 -3 ans )

    donc peut être pris en charge par le groupe pas forcément par sa mère ou son père...

    Donc toute cette histoire de mariage et de couple stable etc... c'est une invention social qui vise à :

    pour que la femme n'aille pas faire des bâtards ailleurs ,
    pour que les biens ne s'éparpillent pas
    et passent de père en fils et surtout pas à d'autres !!


    Sur ce Bonne nuit à tous !

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Sam 10 Oct - 9:06

    Bonjour tout monde !

    Cela devait arriver, j'ai ma petite fille de 14 ans est positive au Covid .
    (sans aucun symptôme !)
    Elle travaille (apprentissage) dans un restaurant, le patron avait aussi un autre employé atteint du Covid .

    Mon deuxième fils est négatif au test PCR

    Je ne cessais de recommander à mon épouse, de faire  attention avec les aller et venue des petits enfants.
    Mon épouse m’envoyait bouler avec mon excessive précaution...
    Les femmes ont toujours raison !


    Je me marre...
    Mon épouse n’a aucun symptôme. (pour l’instant)  

    En ce qui me concerne,  pour l’instant, j’ai n’ai aucun symptôme déterminant, un peu de fatigue, pas trop d’aplomb sur mes jambes pendant ma marche quotidienne, quelques ennuient intestinaux. (Comme d’habitude)

    Vendredi prochain, mon épouse et moi nous passons un test PCR.
    (Nous sommes diabétiques tous les deux)

    Je vous tiendrais au courant des changements positif ou négatif.

    Soyez prudent avec l’entourage de vos familles.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Bonjou67



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6345
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 10 Oct - 11:21

    La pluie est revenue!!!dommage je vous souhaites une belle et bonne journée de samedi...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Images?q=tbn%3AANd9GcSfIAMM81xUbiVk9jWo7_uXVDAx96QPODd7XA&usqp=CAU



    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Unname12NICOU***
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Sam 10 Oct - 19:09

    de même qu'on dit que l'amour ne dure que 2-3 ans , que l'amour c'est un truc en rapport avec de la biochimie donc un truc qui nous échappe et n'est pas fait pour durer

    Ne JAMAIS confondre AMOUR et...DÉSIR or..beaucoup font cette erreur. De plus la nature n'a effectivement JAMAIS prévu que le géniteur (le mâle) reste avec la femme qu'il a fécondé.
    Cependant, la femme étant dans cette position enceinte ...NE POUVAIT assurer logis et nourriture pour l'enfant qui, chez les humains est TRÈS fragile après la naissance...Donc, hormis dans quelques tribus, c'est au géniteur qu'il incombe cela.
    En général il l'accepte ..De bon gré. Mais pas toujours. Ensuite la société, face à l'indépendance économique des femmes (travaillant à l’extérieur et non plus a l'intérieur du petit cercle familial) c'est retrouvé avec bien des géniteurs prenant la poudre d’escampette  et aussi bien des femmes enceintes virant leur géniteur pour des raisons personnelles diverses ..Se retournant alors vers la société pour assurer cette charge...Certaines en ont 3... Des gosses... De 3 pères différents.. Aucun problème, car entre les aides "femme seule avec enfants" et les allocs ... Plus besoin de travailler... (Ne pensez pas que c'est marginal , ce l'est de moins en moins!)

    Mon beauf est instit en fin de course... Ces dernières années, pas 30% de de ses élèves avaient des parents vivant encore en couple..Tous les autres,  séparés ou divorcés... CQFD

    Face à cette situation nouvelle...Pour l'instant, La société n'a pas de réponse censée, d'autant que sur 10 juges,  de nos jours,  7 sont des femmes... Ben oui, sont plus couturières car plus d'usines...Elles vont à l'université s'y entasser et elles font "Du Droit" puis comme dans ces branches y a peu de débouchés, elles finissent toutes ou presque  avocates, conseillères juridiques et Juges... Je vous raconte pas comme les mâles serrent les fesses lors d'un divorce... C'est pourquoi les jeunes vivent à la colle ou au mieux,  font un PACS.
    Ceci expliquant cela. Passons, bien qu'il ne le faudrait pas passer, car ensuite ces enfants sans racines ni réel encadrement marchent très souvent à cloche pied... Ce qui n'est pas vraiment  l'idéal pour réussir sa vie... Je ne parlerai pas ici de ce que doivent vivre ensuite les instits et profs... Face à des ados quasi livrés à eux même... Passons encore...

    Pour moi, une FAMILLE c'est un papa, une maman et les gosses...Une "famille monoparentale" cela n'existe qu'en rêve! Devinez QUI paye?

    le couple fait des enfants mais rien dans la Nature dit que le couple doit rester ensemble pour la vie... En tous cas pas en permanence !
    C'est exact, c'est juste sociologique dans un esprit de tentative d'équilibre et de stabilité plus ou moins réussi. "Ça eu marché"... Mais ça marche plus...Du tout. Cela ne s'arrangera pas avec un "président" qui n'a jamais eu de VRAIE famille..Il ne peut donc comprendre ..Il passe juste à coté de la vraie vie et est supposé gérer la nôtre... Passons encore...Car qu'est ce qu'il parle bien ce bonhomme...Ben voyons!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181499
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 11 Oct - 6:16

    Bonjour à toutes et tous,

    Désolé de ne pas être aussi présent que d'habitude mais les journées sont trop courtes.

    Oui j'étais dans le sud, Pelayo mais je n'y suis pas resté et je ne bois ni pastis ni autre alcool en semaine et en fait que très peu le week-end.

    Petite marche de 20 Km au programme aujourd'hui.

    Je ne sais pas si je dépasserai les 65 ans mais j'aimerai bien mourir en bonne santé.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Dim 11 Oct - 9:14

    bonjour tout le monde
    petite balade à la Rochelle en famille hier
    en ce moment je n'ai pas trop le cœur aux forums ne vous tracassez pas, c'est un petit passage alors ça va revenir
    passez un bon dimanche et prenez soin de vous
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 12099711



    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 45b6e310

    EUKINI aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Dim 11 Oct - 9:32

    Jean-pierre a écrit:Bonjour à toutes et tous,

    Désolé de ne pas être aussi présent que d'habitude mais les journées sont trop courtes.

    Oui j'étais dans le sud, Pelayo mais je n'y suis pas resté et je ne bois ni pastis ni autre alcool en semaine et en fait que très peu le week-end.

    Petite marche de 20 Km au programme aujourd'hui.

    Je ne sais pas si je dépasserai les 65 ans mais j'aimerai bien mourir en bonne santé.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    Bonjour Jean Pierre !
    tu as complètement raison!
    De privilégier la marche que de la présence sur le net !... Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Ok

    Cela tombe bien, je vais faire la mienne de marche, plus modeste 3 kms environ .



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6345
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 11 Oct - 10:31

    Bonjour tous je vous souhaites un bon dimanche il fait froid alors l'insert allumé...
    Moi je me repose le temps y est pour beaucoup...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Bon-dimanche-1



    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Unname12NICOU***
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Dim 11 Oct - 13:15

    Bonne aprèm à tous

    fait beau beau mais le vent est froid

    je reprends peu à peu des gestes qui m'ont tant manqués
    comme balayer un peu et doucement ma terrasse ou fermer mon sac poubelle , mettre des chaussettes ..
    eh oui ce que l'on fait normalement sans y penser
    mais j'ai mal quand même et ne peux pas encore lever mon bras plus haut que l'horizontale

    encore 6 mois m'a dit la kiné j'ai hâte de reconduire

    J'espère que tu pourras revenir bientôt Féerire tu manques

    Oscar j'ai vu que ta petite fille a la covid Shit .. tiens nous au courant

    Si j'ai le temps Eukini j'ouvre un sujet avec nos échanges d'ici c'est intéressant

    perso je en suis pas du tout pour la famille mono parentale qu'elle soit subie ou volontaire
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Dim 11 Oct - 14:31

    EUKINI a écrit:
    Ensuite refaire les dentiers
    Bonjour...Vous allez nous faire tous déprimer...
    Ce matin même, je viens de faire tomber une couronne en brossant mes dents dans le sens de haut en bas !

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Milita10



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Dim 11 Oct - 14:38

    "Pelayo"
    Oscar j'ai vu que ta petite   fille a la covid  Shit .. tiens nous au courant

    Merci Pelayo !
    Pour "l'instant " personne n'est malade dans notre entourage ...pour l'instant .
    J'ai un voisin sa fille travaille dans l'éducation nationale comme prof a été malade du covid avril 2020 , aujourd'hui elle rechute au mois d'octobre.

    Conclusion:
    faites attention les membres du défouloir.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Dim 11 Oct - 16:09

    Bonjour,
    Sur que ce truc ne semble pas avoir un comportement épidémique habituel...Pour les personnes passées 65/70 ans, il peut vite se révéler mortel. Pour les plus jeunes...Rien ou presque... Étrange.
    Hors  l’île de Taiwan (Formose autrefois je crois) qui reconnait juste 7 décès dû à ce virus ...Tous les autres pays , qu'ils aient pris des précautions ou pas, semblent touchés...Le ou les vaccins se font attendre...

    Le laboratoire Moderna (USA) semble assez prometteur, cependant c'est aussi une histoire de fric
    A remarquer que si les Suisses ont pris plus de 10% dans le capital de Moderna... C'est que cette entreprise, faute d’offrir un vaccin immédiat... Possède et maîtrise  une approche très différente de la vaccination au sens large... A suivre donc... Si on ne crève pas avant...Pas sur.



    Que faisons nous de notre Talent...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Dim 11 Oct - 16:19

    Ce matin même, je viens de faire tomber une couronne en brossant mes dents dans le sens de haut en bas !
    Si ta couronne a 15/ 20 ans...Normal,   les ciments/colle de l'époque avec l'acidité de la bouche se rongent lentement mais sûrement  en fait ça commence comme ça...On fiche le camps en petits morceaux,  une dent pas ci,  une dent par là... Si en acier inox, faut faire  nettoyer la dent morte aux ultra sons et recoller avec résines plus modernes...Si pas possible ...Bonjour les frais généraux...
    NON garantis.
    La vie est dure pour les vieux Boucs et les vieilles Biques...
    Reste les biscottes et..La purée.



    Que faisons nous de notre Talent...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Dim 11 Oct - 16:29

    EUKINI a écrit:
    Ce matin même, je viens de faire tomber une couronne en brossant mes dents dans le sens de haut en bas !
    Si ta couronne a 15/ 20 ans...Normal,   les ciments/colle de l'époque avec l'acidité de la bouche se rongent lentement mais sûrement  en fait ça commence comme ça...On fiche le camps en petits morceaux,  une dent pas ci,  une dent par là... Si en acier inox, faut faire  nettoyer la dent morte aux ultra sons et recoller avec résines plus modernes...Si pas possible ...Bonjour les frais généraux...
    NON garantis.
    La vie est dure pour les vieux Boucs et les vieilles Biques...
    Reste les biscottes et..La purée.
    EUKINI c'est exactement mon cas!
    Merci pour la consultation de stomatologie en récompense je te ferais un dessin illustrant tes interventions. Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Boivent



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Dim 11 Oct - 16:56

    Merci pour la consultation de stomatologie
    Si tu me lis, tu dois savoir que je suis bricoleur...RIEN ne me fait peur ou presque.. J'ai moi aussi eu une incisive artificielle sur pivot de plus de 10ans d'âge facile (mordu sur un os!) qui c'est barré.. Holala pov Eukini ! Je tel dentiste apeuré du Virus...Il me donne RDV... Aux calendes Grecs...Que faire?

    Allez en attendant,  un peu de coton, de l'époxy, un coup de compresseur (Si si) pour sécher la racine et que je te bourre le trou avec eton entoure le pivot aussi avec la potion magique puis hop on remet la dent! Confused
    (bien sur,  la veille j'ai refilé un peu d'époxy sur l'intérieur de mon poignet pour vérifier pas d'allergie) Téméraire mais pas fou quand même.  Aucune rougeur donc on y va....Il lui a fallu une tenaille pour l'enlever,  comme quoi hein.. .A la guerre comme à la guerre mec.(C'est pas moi c'est M Macron qui l'a dit qu'on etait en guerre...) Faut pas se laisser abattre. Cela a tenu 1 mois et demi et aurait pu tenir encore bien plus... Mais je préfère quand même les résines qu'ils possèdent et qui résistent bien mieux à l'humidité.(3M) j'attends ton magnifique dessin caricatural. Héhéhé



    Que faisons nous de notre Talent...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Dim 11 Oct - 23:38

    EUKINI a écrit:Bonjour,
    Pour les personnes passées 65/70 ans, il peut vite se révéler mortel.

    Dit Eukini
       Masculin Nombre de messages : 540
       Age : 64

    Profite cheers   il te reste   10 mois avant de flipper  pale


    pauvre Oscar mas bon ça ne fait pas souffrir
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Couron10



    Bonne nuit à tous  


    demain  c'est lundi   allez au boulot   Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Dinguetttttepour payer ma retraite   !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181499
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 12 Oct - 3:12

    Bonjour à toutes et tous,

    Ça fait plaisir de lire vos échanges ! Smile Forcément lorsqu'on vieillis certaines choses que l'on fait sont plus difficile mais dans l'ensemble il ne faut pas oublier qu'il y a un siècle nous serions de très vielles personnes voir nous serions morts.

    Jolie marche aujourd'hui, 20 Km à Hamoir.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Mvimg_18

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Mvimg_16

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Mvimg_17

    Grasse matinée en ce lundi, vu la législation dans le transport, je ne peux repartir qu'après 45 h de repos hebdomadaire et comme je suis rentré tard samedi, je pars tard ce matin.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    A oui, je ne pense pas qu'il y ait une date de péremption pour la Covid19, je pense surtout que c'est une question de santé et que même passé 65 ans si on est en bonne santé on ne risque pas grand chose mais ce n'est que mon avis.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6345
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 12 Oct - 11:05



    Bonjour tous...Une bonne semaine a vous...Gris et + 6° ce matin...
    Courage a toi JP...Aux autres aussi bien sûr...

    Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Image-pour-souhaiter-une-bonne-semaine



    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Unname12NICOU***
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25418
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Féerire Lun 12 Oct - 13:04

    bonjour les défoulés
    temps brumeux depuis ce matin et froid ,mais bon c'est dans la normale
     courage aux souffrants et souffrantes ,et à celles et ceux qui bossent

    nous aidons les jeunes à déménager et réaménager  nos tahitiens ont trouvé une petite location pour 2 mois jusqu'à ce qu'ils emménagent dans la maison qu'ils ont achetée
    et notre grand et sa copine ont trouvé eux aussi une petite location à la campagne à 10 minutes de chez nous
    donc on fait des tours de fourgon pour emplir d'un coté et vider de l'autre
    voilà les news ,prenez tous soin de vous
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 91346512
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181499
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 12 Oct - 21:41

    Bonsoir à toutes et tous,

    4 clients ce en livraison aujourd'hui et me voila à Gand pour la soirée.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Lun 12 Oct - 23:04

    je pense surtout que c'est une question de santé et que même passé 65 ans si on est en bonne santé on ne risque pas grand chose mais ce n'est que mon avis.
    On se rassure comme on peut.. y en a encore *8 ce jours qui ont cassé leur pipe a cause de cette saleté de virus! et près de 9000 de plus détectés infectés supplémentaires...

    Mumm c'est quoi ces grosses tasses avec de la Chantilly bien mousseuse? Tu peux faire des Km à pied... Avec ça tu prendras du poids...Mais aussi...Du plaisir...miam miam Smile



    Que faisons nous de notre Talent...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par EUKINI Lun 12 Oct - 23:36

    demain  c'est lundi   allez au boulot  ... Pour payer ma retraite !
    Moi je connais un système qui permet d'effacer cela de la tête des gens...
    un système qui rends les retraités non plus vus comme des parasites assistés (beaucoup le pensent sans oser le dire) mais comme des citoyens encore actifs économiquement... Jusqu'à leur dernier souffle.

    Cependant...Je ne dirai pas lequel ici. Mr. Green



    Que faisons nous de notre Talent...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pelayo Mar 13 Oct - 0:25



    Bon courage pour le boulot - physique pour JP et Féerire ( attention au dos !)

    Bon courage pour ceux qui souffrent ..
    oscar du neuf du côté de ta petite fille ? elle a des symptômes ?

    Bonne nuit !
    demain mardi 13 --en Espagne il y a le proverbe :
    Les mardi 13 : ne voyage pas, ne décide de rien et ne te marie pas


    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Giphy






    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 23:15