Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175821
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent Empty Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent

    Message par Jean-pierre Mar 4 Aoû 2020 - 23:00

    Neuf personnes sont mortes dans le sud-est de l’Inde après avoir bu du gel hydroalcoolique à la place de leur boisson habituelle, les magasins de spiritueux étant fermés dans le cadre des mesures prises contre la pandémie, a annoncé vendredi la police.

    Ils ont perdu connaissance après avoir consommé « une grande quantité » de désinfectant pour mains mélangé à de l’eau ou du soda, a précisé à l’AFP Siddharth Kaushal, commissaire de police de la ville de Kurichedu, dans l’Etat d’Andhra Pradesh.

    Transportés d’urgence à l’hôpital, ils ont été déclarés morts à leur arrivée, a-t-il ajouté.

    Le groupe s’était tourné vers le gel hydroalcoolique en tant que « substitut » de boisson alcoolisée, l’approvisionnement ayant cessé lorsque les autorités ont imposé le confinement dans la ville pour combattre l’épidémie de Covid-19.

    Plus de 35.740 décès
    Des centaines de pauvres meurent chaque année en Inde après avoir consommé de l’alcool frelaté.

    Les trafiquants ajoutent souvent du méthanol, un produit hautement toxique utilisé généralement comme antigel ou carburant, à leurs boissons alcoolisées de contrebande afin d’en augmenter le taux en alcool.

    sudinfo.be

    affraid affraid affraid

    IL faut quand même en tenir une sacré couche et être sacrément alcoolisé pour essayer de boire du gel hydroalcoolique en guise d'apéritif !

    Je comprends que l'organisme n'ai pas tenu le coup mais en plus ils ont du mourir dans d'horribles souffrances.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent 242-la11
    rikk
    rikk
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 24
    Date d'inscription : 04/07/2020

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent Empty Re: Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent

    Message par rikk Jeu 6 Aoû 2020 - 6:29

    C'est l'ajout de méthanol qui les a tué pas l'alcool
    La solution hydroalcoolique est à 70 degrés, comme l'absinthe, certains l'ont utilisé à titre préventif pour se désinfecter l'intérieur, une bonne grosse gnôle, j'ai gouté c'est pas très bon, je préfère la mirabelle.

    Des jeunes l'utilisent pour se saouler un peu dans tous les pays .... j'en ai vu à 5 € le litre c'est moins cher
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175821
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent Empty Re: Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Aoû 2020 - 21:38

    J'ai eu l'occasion de boire de la Mirabelle qui devait titrer dans les 70° et de la verveine à 90° et le pire c'est qu'on sentait bien le goût malgré le feu de l'alcool bien que j'avoue que pour la verveine, je n'en ai mis que quelques gouttes sur un sucre.

    De l'absinthe à 70° j'en trouve au Luxembourg mais je n'aime pas.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent Empty Re: Faute d’alcool, ils boivent du gel hydroalcoolique et meurent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin 2024 - 8:32