Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juil - 21:05

    L’obligation du port du masque imposée depuis ce samedi a donné lieu à une scène totalement surréaliste ce samedi, dans un magasin Lidl.

    Depuis ce samedi, le port du masque en obligatoire en Belgique dans les magasins et de nombreux autres endroits publics fermés. Une décision tardive mais saluée par de nombreux citoyens. Mais pour certains, cette mesure a eu du mal à passer…

    Ce samedi, dans un magasin Lidl du nord d’Anvers, une jeune femme de 28 ans s’est présentée à la caisse. Comme l’explique Het Nieuwsblad, elle ne portait pas de masque et la caissière lui a demandé de penser à en prendre un lors de son prochain passage.

    Une remarque très mal prise par la jeune femme, qui est devenue complètement folle. Elle a insulté puis attaqué la caissière. Toujours selon nos confrères, elle a ensuite jeté des pots de fleurs et dégradé un véhicule. Le personnel est intervenu et a fermé les portes du magasin.

    Lorsque la police est arrivée, la cliente était en train de foncer dans les portes du magasin avec un caddie. Finalement, quatre membres du personnel du magasin ont été blessés. La police a interpellé la jeune femme et le magasin a dû être fermé de longues minutes.

    sudinfo.be

    Je comprends cette pauvre dame, qu'on impose le masque dans les transports en commun, je peu comprendre et je l'en fous vu que je ne les prends pas mais partout dans les magasins là c'est quand même gonflant !

    Ceci-dit je fais des économies, vu que le masque ça me gonfle et que je ne supporte pas, je ne vais plus boire mon café avec les viennoiseries qui vont avec le matin dans les stations service, plus de petits achats non plus dans ces stations, plus d'arrêt glace au Luxembourg, plus d'Euromillion etc ... finalement la colonne dépense carte bancaire de ce mois-ci va être étrangement vide.

    Je dois dire que ça influe aussi sur mon caractère, lorsqu'un vigile de l'usine et venu me gonfler pour que je mette le masque alors que j'étais dans MA qi fait quand même 13.6 de long je l'ai envoyé sur les roses en force, il en a été interloqué car visiblement il n'a pas l'habitude de ce faire traité comme ça. Smile

    Marre de tout ces ayatollahs du masque, que ceux qui veulent le mettre le mettent mais qu'on arrête d'em..... les autres.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Re: Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Féerire Mar 14 Juil - 21:11

    et bien moi,je suis pour
    marre de tous ces touristes qui arrivent des grandes villes et se croient en terrain conquis
    je suis pour que TOUS les magasins affichent sur leurs portes "port du masque obligatoire" et que les contrevenants soit refoulés
    tant pis si je me fais des ennemis
    on va retourner dans un confinement et ce sera en hiver  alors bien réfléchir à ça  !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Re: Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Jean-pierre Mar 14 Juil - 21:19

    Ben moi je suis pour la liberté de chacun, ceux qui veulent en porter en portent mais qu'il soit obligatoire d'en porter un dans tous les magasins et les lieux publics là je dis que c'est une atteinte à la liberté la plus élémentaire.

    J'en suis à un point que je finira pas aller chercher mes courses au drive d'une enseigne de m.... et de ne plus mettre les pieds nulle part si ça continue.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Re: Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Clavier Mar 14 Juil - 23:34

    Dans la mesure où je reste à plus d'un mètre des autres ou séparé par une vitre dans un commerce et que je ne suis pas malade, je ne porte pas de masque......
    Mais devenir dingue et vandaliser pour une remarque anodine.....c'est direct cellule et forte amende
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Re: Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Jean-pierre Mer 15 Juil - 6:47

    IL faudrait voir le contexte, le confinement à peut-être laissé plus de trace que l'on ne pense sur certaines personnes et il ne faut pas oublier non plus que le chômage rode ou à frapper.

    Bien sur prit séparément c'est un incident qui mériterait une sanction exemplaire mais dans un contexte comme celui que nous vivons il y a peut-être quelques excuses.

    Contenu sponsorisé


    Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés Empty Re: Port du masque obligatoire en magasins: une cliente d’un magasin Lidl devient folle et blesse quatre employés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:12