L’obligation du port du masque imposée depuis ce samedi a donné lieu à une scène totalement surréaliste ce samedi, dans un magasin Lidl.
Depuis ce samedi, le port du masque en obligatoire en Belgique dans les magasins et de nombreux autres endroits publics fermés. Une décision tardive mais saluée par de nombreux citoyens. Mais pour certains, cette mesure a eu du mal à passer…
Ce samedi, dans un magasin Lidl du nord d’Anvers, une jeune femme de 28 ans s’est présentée à la caisse. Comme l’explique Het Nieuwsblad, elle ne portait pas de masque et la caissière lui a demandé de penser à en prendre un lors de son prochain passage.
Une remarque très mal prise par la jeune femme, qui est devenue complètement folle. Elle a insulté puis attaqué la caissière. Toujours selon nos confrères, elle a ensuite jeté des pots de fleurs et dégradé un véhicule. Le personnel est intervenu et a fermé les portes du magasin.
Lorsque la police est arrivée, la cliente était en train de foncer dans les portes du magasin avec un caddie. Finalement, quatre membres du personnel du magasin ont été blessés. La police a interpellé la jeune femme et le magasin a dû être fermé de longues minutes.
sudinfo.be
Je comprends cette pauvre dame, qu'on impose le masque dans les transports en commun, je peu comprendre et je l'en fous vu que je ne les prends pas mais partout dans les magasins là c'est quand même gonflant !
Ceci-dit je fais des économies, vu que le masque ça me gonfle et que je ne supporte pas, je ne vais plus boire mon café avec les viennoiseries qui vont avec le matin dans les stations service, plus de petits achats non plus dans ces stations, plus d'arrêt glace au Luxembourg, plus d'Euromillion etc ... finalement la colonne dépense carte bancaire de ce mois-ci va être étrangement vide.
Je dois dire que ça influe aussi sur mon caractère, lorsqu'un vigile de l'usine et venu me gonfler pour que je mette le masque alors que j'étais dans MA qi fait quand même 13.6 de long je l'ai envoyé sur les roses en force, il en a été interloqué car visiblement il n'a pas l'habitude de ce faire traité comme ça.
Marre de tout ces ayatollahs du masque, que ceux qui veulent le mettre le mettent mais qu'on arrête d'em..... les autres.