Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui Empty Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui

    Message par Jean-pierre Ven 26 Juin - 23:54

    À 84 ans, Peter Grundy, un retraité australien, a dépensé plus de 42.000 euros pour expulser sa fille Katrina, 49 ans, de chez lui.

    Peter s’est lancé dans une bataille juridique longue de huit ans pour mettre sa fille dehors, car il trouvait anormal le fait qu’elle vivait chez lui sans payer de loyer. Maais Katrina refuse toujours de quitter le logement.

    Après la mort de sa femme Margaret, Peter a voulu vendre sa maison pour obtenir une place dans une maison de retraite, mais il n’y est pas parvenu. Il a cependant été admis dans un home. Depuis, c’est sa fille Katrina qui vit chez lui, sans payer de loyer. Peter a confié à 9News que sa fille était « très intelligente sur le plan juridique ». « Je paie ma maison de retraite plus cher que ce que je gagnerais avec le loyer de cette maison. Je n’ai pas droit à une pension. Je ne peux pas croire que cela se produise. Je suis sûr que cette histoire m’a pris le peu de jeunesse qu’il me restait », a expliqué le retraité à la chaîne australienne.

    L’octogénaire estime qu’il a perdu plus de 120.000 euros de loyer pendant toutes ces années. Sa fille, Katrina, a refusé de témoigner et a chassé les journalistes de chez elle en les insultant quand ils ont tenté de lui rendre visite. Elle a clamé qu’elle avait le droit d’être là et qu’elle aurait « reçu » la maison il y a huit ans. Peter, lui, a épuisé toutes ses cartes au niveau juridique et ne sait plus quoi faire. « Chaque jour, elle reste. Et c’est chaque jour un nouveau jour d’injustice pour lui », a déclaré Justin Lawrence, l’avocat de Peter.

    sudinfo.be

    Comme quoi il peut y avoir bien de la misère dans les familles ! J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi le père ne peut pas faire expulser sa fille de chez lui ? Normalement c'est chez lui et il devrait avoir le droit d'y faire ce qu'il veut.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui Empty Re: Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui

    Message par Pelayo Sam 27 Juin - 0:01

    Oui c'est bizarre .. mais si la fille s'y connaît en droit et pas lui

    Katrina c'est la Tanguy australienne


    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui Tanguy10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui Empty Re: Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui

    Message par Jean-pierre Sam 27 Juin - 0:06

    Bon film ça Tanguy !

    Je suppose que oui elle s'y connait mieux en droit mais ce n'est quand même pas cool pour son père, il pourrait au moins donner un loyer symbolique.

    Contenu sponsorisé


    Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui Empty Re: Peter dépense plus de 42.000 euros et se lance dans une bataille juridique de 8 ans pour expulser sa fille de chez lui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 15:28