Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Bruxelles hier pendant et après la manifestation contre le « racisme » fomentée par la gauche…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bruxelles hier pendant et après la manifestation contre le « racisme » fomentée par la gauche… Empty Bruxelles hier pendant et après la manifestation contre le « racisme » fomentée par la gauche…

    Message par Jean-pierre Jeu 11 Juin - 20:46

    Matonge (prononcez Matongué) est un quartier de Kinshasa mais aussi un quartier d’Ixelles, à un jet de pierre du Palais Royal. Il est situé essentiellement Chaussée de Wavre avec un débordement (c’est le cas de le dire) sur la Chaussée d’Ixelles, le Champ de Mars et les rues avoisinantes comme la Rue de la Paix et la Place St Pascal. C’est ce qu’on appelle la Porte de Namur.

    Les pillages ont eu lieu dans le quartier très huppé (ben tiens) du Boulevard de Waterloo et de la Rue de Namur qui se trouvent, eux, sur Bruxelles-Ville, en face de Matonge.

    Ce c…d de Close a autorisé (sans rire) cette manifestation au nom de la liberté d’expres​sion(sans blague) alors que le confinement est toujours de mise et les rassemblements de masse fortement déconseillés sinon interdits.

    Il a enfreint toutes les règles (certes discutables) mises en place par les six gouvernements et a ruiné tous les efforts consenti par la population, mise à rude épreuve, depuis près de trois mois.

    Ne me parlez plus d’antiracisme. Je m’en fous. Je m’en moque de leurs bobards. Crédibilité zéro. Légitimité zéro pointé. J’ai d’autres priorités.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © M.B. pour Dreuz.info.

    Si vous pensiez qu'il n'y a qu'en France que la racaille casse, pille, détruit, ce n'est pas le cas, les manifestations anti-raciste, à l'initiative de la gauche il faut le rappeler, ne sont que des prétextes à casser et à voler tout ce qu'ils peuvent.

    Finalement, ils s'en foutent du racisme de l'anti-racisme et de tout le ramdam qu'il y a autour de ça, l'important c'est de montrer ça haine du pays, de l'argent et du système auxquels ils ne veulent certainement pas s'intégrer.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:47