Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Jean-pierre Dim 7 Juin - 2:53

    L'ancien eurodéputé Bruno Gollnisch, membre du bureau national (direction élargie) du Rassemblement national, a suggéré samedi soir aux manifestants contre les violences policières de repartir "dans leur pays d'origine", tandis qu'un élu du parti, Julien Odoul, leur demandait de "partir loin".

    "Si la France est ce pays abominablement raciste, où les violences policières sont monnaie courante, etc., je pense qu'il serait plus sage pour les +malheureuses victimes+ atrocement discriminées d'envisager vraiment de repartir dans leurs radieux pays d'origine...", a écrit sur Twitter Bruno Gollnisch, ancien vice-président du FN (devenu RN) et proche de l'ancien président du FN Jean-Marie Le Pen.

    "Partez vite ! partez loin !", a tweeté de son côté Julien Odoul, président du groupe RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, en commentaire d'une vidéo montrant des militants de la Ligue de défense noire africaine, qui avait notamment appelé à une manifestation samedi à Paris.

    "DEHORS", a écrit sur Twitter à propos de la même vidéo le délégué national aux Etudes du RN Jean Messiha.

    Le vice-président du RN Jordan Bardella a affirmé, en publiant la même vidéo, que "pendant que Christophe Castaner (ministre de l'Intérieur) semble être en week-end farniente, des militants indigénistes ont déversé leur haine de notre pays un peu partout. Alors que ces rassemblements étaient INTERDITS !"

    "Ce gouvernement a renoncé à faire appliquer la loi et, pire, à faire respecter la France", a ajouté l'eurodéputé.

    L'onde de choc provoquée par la mort de George Floyd aux Etats-Unis a continué de se propager samedi en France où plus de 23.000 manifestants, selon le ministère de l'Intérieur, ont dénoncé les violences policières et réclamé "justice pour tous", dans des rassemblements organisés dans plusieurs villes.

    actu.orange.fr

    Ce en quoi ils n'ont pas tord, si la France est un pays aussi horrible que ça, pourquoi le bi-nationaux et les immigrés ne partent-ils pas chercher fortune vers des pays plus cléments pour eux ?

    J'adore la phrase L'onde de choc provoquée par la mort de George Floyd aux Etats-Unis a continué de se propager samedi en France où plus de 23.000 manifestants, selon le ministère de l'Intérieur, ont dénoncé les violences policières et réclamé "justice pour tous", dans des rassemblements organisés dans plusieurs villes.


    L'onde de choc, à vrai dire la plupart des gens se foutent de la mort de Floyd, ce sont les médias et les agitateurs de gauche qui essayent de faire de l'onde de choc et de dénigrer la police et 23 000 manifestant dans tout le pays, moi j'appelle ça un échec et une manifestation échouée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25438
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Re: Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Féerire Dim 7 Juin - 10:48

    Jean pierre a écrit:L'onde de choc, à vrai dire la plupart des gens se foutent de la mort de Floyd, ce sont les médias et les agitateurs de gauche qui essayent de faire de l'onde de choc et de dénigrer la police et 23 000 manifestant dans tout le pays, moi j'appelle ça un échec et une manifestation échouée.

     et oui notre jeandemerluche ,était en tète de cortège avec les racailles et ici il se la pète grand intello  un mec petit et complexé qui croit impressionner les membres des forums  mais qui se fait virer de partout tellement il est con ,un votant de " la France insoumise"  lol! lol!



    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Re: Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Jean-pierre Lun 8 Juin - 1:00

    Si j'en crois les bilans que j'ai lu sur divers médias, l'onde de choc n'est même pas une vaguelette, à l'échelle mondiale, ce ne sont que quelques milliers de manifestants et encore en gonflant les chiffres.

    Dans ma bonne ville de Spa, ils ont annoncé qu'ils étaient plus de 15, en fait ils étaient 10 et c'est pour ça que la police ne les a pas interpellé.

    J'avoue que je me suis bien amusé sur un groupe Facebook de la ville, avec la jeune personne qui à poster des photos de la manifestation, elle c'est fait carrément ridiculiser.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Re: Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Pelayo Lun 8 Juin - 1:17



    On y trouve même des clandestins donc illégaux qui participent à une manifestation illégale

    c'est quoi la prochaine étape ?
    Quand on lit sur des pancartes " Abolition de la police " donc retour à la jungle
    on se dit que oui on vit un sacré bordel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Re: Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Jean-pierre Lun 8 Juin - 1:32

    Tiens ça serait rigolo plus de police ! Je pourrais débrider mon camion et rouler à 150 Km/h sur l'autoroute.

    Je pense qu'il y a quelques bobos en Zoé qui adoreraient ça ! Smile

    Ceux qui ont des pancartes abolition de la police ne savent même pas ce qu'ils veulent ni pourquoi ils sont là.

    Les jeunes qui ont manifesté dans ma ville ne savait même pas qui était Gorge Flowd et son passé, la jeune fille était un genou à terre et le poing levé, elle n'a même pas été foutu de me répondre lorsque je lui ai demandé si elle savait ce que voulait dire ce poing levé et ce qu'historiquement ça représentait.

    Contenu sponsorisé


    Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine" Empty Re: Gollnisch (RN) suggère aux manifestants de retourner dans leur "pays d'origine"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 3:26