Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Mort d'un SDF

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174327
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort d'un SDF Empty Un SDF meurt écrasé par un camion-poubelle.

    Message par Jean-pierre Dim 21 Jan 2007 - 21:55


    Un sans domicile fixe de 60 ans est mort samedi à Valence après avoir été écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères qui n'avait pas remarqué sa présence à proximité du trottoir, sous un tas de cartons. L'accident est survenu vers 6h du matin dans une ruelle de Valence. Le SDF, originaire d'Annonay, en Ardèche, est mort de ses blessures vers 10h après avoir été transporté à l'hôpital de la ville.

    Le conducteur du camion poubelle avait manifestement noté, au bord de la chaussée, la présence de cartons sur lesquels il a fini par rouler. Il n'a été alerté d'une présence humaine qu'en entendant les cris de douleurs du SDF. Le conducteur a été laissé libre. La police de Valence n'a pas indiqué s'il allait faire l'objet de poursuites.

    La victime venait de sortir d'une maison de repos de la région où elle avait suivi une cure de désintoxication alcoolique. Près de son abri de fortune, les policiers ont retrouvé ses papiers d'identité, un sac avec quelques vêtements et une bouteille contenant une boisson alcoolisée.

    C'est évidement tragique pour le SDF mais je ne peux pas m'empècher de penser au chauffeur qui doit être largement traumatisé par cet incident.

    Je ne pense pas qu'il puisse être coupable est qu'il s'agit là d'un bête accident mais ça du pas mal le choquer.

    Une minute avant il est en train de faire son boulot tranquile peut être avec des projets dans la tête et d'un coup le voila meurtrier.

    Bien que se soit totalement involontaire il en restera surment marqué à vie.

    C'est une question que je me suis souvent posé de savoir comment je réagirais si accidentellement je tuais une ou plusieurs personnes.

    Je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre le volant après.


    Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:02, édité 1 fois



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mort d'un SDF 242-la11
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Mort d'un SDF Empty Re: Mort d'un SDF

    Message par Karouff Dim 21 Jan 2007 - 22:00

    C'est très dommage pour le SDF mais je ne voudrais pas être dans la peau du conducteur. C'est vrai que tu dois rester marqué pour très longtemps quand tu vis une situation pareil.
    donquichotte
    donquichotte
    Défoulé timide


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Mort d'un SDF Empty Mort d'un SDF

    Message par donquichotte Lun 22 Jan 2007 - 14:52

    On apprenait ce matin :

    "Un SDF écrasé dans ses cartons par un camion poubelle à Valence
    VALENCE (AP) - Un sans domicile fixe âgé de 60 ans qui dormait dans des cartons dans une petite rue de valence (Drôme) est mort écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères, a-t-on appris lundi de source policière.
    L'accident s'est produit samedi matin vers 6h dans une ruelle étroite. Roland Bridon, originaire d'Annonay (Ardèche), est mort de ses blessures quelques heures plus tard, d'une hémorragie interne après avoir été transporté à l'hôpital de la ville.
    Le conducteur du camion poubelle s'était engagé comme à son habitude dans la ruelle jonchée de poubelles et de cartons. Ce sont les deux éboueurs accrochés à l'arrière du véhicule qui ont entendu les cris de la victime et qui ont déclenché l'alerte. Un test d'alcoolémie effectué sur le chauffeur du camion s'est révélé négatif.
    Le SDF venait de sortir d'une maison de repos où il avait suivi une cure de désintoxication alcoolique. Dans les cartons qui lui servait d'abri, les policiers ont retrouvé ses papiers d'identité, un sac avec quelques vêtements et une bouteille contenant une boisson alcoolisée. AP"

    Voici comment meurent les pauvres dans la patrie des droits de l'Homme, dans la patrie de "liberté, égalité, fraternité".....Abominable.....
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Mort d'un SDF Empty Re: Mort d'un SDF

    Message par Nicole Lun 22 Jan 2007 - 19:48

    franchement de nos jours cela ne devrait plus arriver.
    c'est une honte pur et simple, ce sont des êtres humains quand même ni plus ni moins que nous tous,y compris tout ces riches qui déjettes a qui mieux mieux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174327
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort d'un SDF Empty Re: Mort d'un SDF

    Message par Jean-pierre Lun 22 Jan 2007 - 23:20

    Pour explication j'ai fusionné les deux sujets car nous avons eu la même idée don quichotte et moi même.

    C'est sur que c'est une fin peu glorieuse mais je manque d'élément pour dire que c'est la faute de la patrie ou du gouvernement.


    Si en effet cette personne en est arrivé à se stade parce que la société l'a rejeter c'est effectivement abominable.

    Mais si il est arrivé a se stade a cause de la boisson ou par sa faute alors c'est un accident bête je l'accorde mais un accident tout de même.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mort d'un SDF 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Mort d'un SDF Empty Re: Mort d'un SDF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 22:46