Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Mort de Claude Goasguen : le député de 75 ans a été emporté par le coronavirus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mort de Claude Goasguen : le député de 75 ans a été emporté par le coronavirus Empty Mort de Claude Goasguen : le député de 75 ans a été emporté par le coronavirus

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mai 2020 - 22:24

    Dép
    uté parisien depuis 1993, ancien maire du seizième arrondissement de la capitale, Claude Goasguen est mort. Comme le rapporte Paris Match ce jeudi 28 mai, l'élu âgé de 75 ans est décédé des suites du Covid-19.

    Claude Goasguen est mort. Selon les informations de Paris Match, le député Les Républicains a été emporté par le Covid-19. Il avait été un des premiers hommes politiques français à avoir été infecté par le coronavirus. Membre du conseil de Paris, ancien maire du seizième arrondissement de la capitale de 2008 à 2014, il avait 75 ans.

    planet.fr

    Hormis les personnes du sérail politico-médiatique, je ne suis pas sur que beaucoup de personne le regrette mais l'homme n'était pas inintéressant, j'ai eu l'occasion de l'écouter débattre assez souvent, fut une époque, sur R.M.C. ou le mercredi il y avait des débats entre trois députés venant d'horizon différent.

    Bien sur il venait d'une droite un peu trop molle à mon goût mais ils savait défendre ses idées avec panache.


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2024 - 8:35