Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 10:34

    Le gouvernement du président américain Donald Trump a discuté de la possibilité de tenir un nouvel essai nucléaire, pour la première fois depuis 1992, écrit samedi le journal Washington Post sur base de déclarations d’un haut fonctionnaire et de deux anciens fonctionnaires proches des délibérations.

    La question aurait été soulevée lors d’une réunion le 15 mai dernier, au cours de laquelle des hauts fonctionnaires des principaux services de sécurité nationale étaient présents. La réunion a eu lieu après que des responsables gouvernementaux ont accusé la Russie et la Chine de procéder à des essais nucléaires. Ces deux pays nient et les preuves irréfutables manquent.

    Selon un haut fonctionnaire qui souhaite garder l’anonymat, il pourrait être utile aux USA que les négociations démontrent à Moscou et à Pékin que les États-Unis peuvent effectuer un « test rapide ». Washington souhaite conclure un accord avec les deux autres puissances nucléaires pour réglementer l’arsenal d’armes.

    La réunion n’a pas abouti à un accord en faveur d’un test. Un haut responsable du gouvernement a déclaré que la proposition restait néanmoins un sujet sur la table. Une autre source a cependant affirmé qu’il avait finalement été décidé de prendre d’autres mesures en réponse à la menace de la Russie et de la Chine et d’empêcher une reprise des essais d’armes nucléaires.

    Le Conseil de sécurité nationale américain a refusé de commenter ces informations.

    Les États-Unis n’ont effectué aucun essai nucléaire depuis septembre 1992.

    L’Amérique reste le seul pays à avoir déployé une arme nucléaire en temps de guerre. Depuis 1945, au moins huit pays ont mené conjointement environ 2.000 essais nucléaires. Et plus de 1.000 ont été effectués par les États-Unis.

    sudinfo.be

    Sur le Japon et avec l'Enola Gay qui était le nom du bombardier si je me souvient bien qui était le nom de la maman du commandant de bord.

    Je doute fort que Trump fasse des essais nucléaire voir même que les chercheurs dans le domaine soit en mesure de le faire d'ici la fin de son mandat mais c'est une bonne manière de faire de la communication, une bonne manière de dire à ses électeurs vous voyez je m'occupe de votre sécurité face au vilain et aussi de faire hurler les bobos de New-York et de Californie qui vont tomber dans l'excès ce qui se retournera contre eux.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty Re: «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Clavier Sam 23 Mai - 12:27

    Ce type est désarmant .......
    Il a le mérite de m'amuser beaucoup en tout cas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty Re: «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 12:53

    Je ne sais pas si il est amusant mais ce qui est sur c'est qu'il marquera l'histoire de son pays en allant sur tous les terrains ou les autres ne vont pas et où tout le monde ne l'attend pas.

    Je ne suis pas admirateur de son comportement mais où ce type est un cinglé complet ou c'est l'un des plus grand génie politique contemporain.

    Qu'en pensez-vous ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty Re: «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Féerire Sam 23 Mai - 14:17

    et bien moi,je l'aime bien Trump 
    ceux qui le critiquent oublie le clown qui nous sert de président !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173809
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty Re: «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 15:41

    Féerire a écrit:et bien moi,je l'aime bien Trump 
    ceux qui le critiquent oublie le clown qui nous sert de président !

    C'est assez frappant quand même la différence qu'il peut y avoir entre un président qui aime son pays et qui fait tout pour le défendre et améliorer les conditions de vie du peuple qu'il préside et un président qui n'a qu'une ambitions c'est trahir la France au profit d'une Europe qui n'a qu'une ambition c'est dépecer la France et l'anéantir.

    Contenu sponsorisé


    «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992» Empty Re: «Donald Trump envisage d’effectuer un test nucléaire pour la première fois depuis 1992»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:24