Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Tara Reade, qui accuse Joe Biden d'agression sexuelle, l'appelle à renoncer à la présidentielle

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tara Reade, qui accuse Joe Biden d'agression sexuelle, l'appelle à renoncer à la présidentielle Empty Tara Reade, qui accuse Joe Biden d'agression sexuelle, l'appelle à renoncer à la présidentielle

    Message par Jean-pierre Ven 8 Mai - 8:08

    ÉTATS-UNIS - Tara Reade, la femme qui assure avoir été victime d’agression sexuelle par le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden, a appelé jeudi 7 mai ce dernier à renoncer à l’élection présidentielle.

    Tara Reade, 56 ans, accuse Joe Biden, 77 ans, de l’avoir agressée sexuellement dans un couloir du Congrès américain en 1993, lorsqu’il était sénateur et qu’elle travaillait pour lui. L’ancien vice-président de Barack Obama a démenti ces accusations qui empoisonnent sa campagne.

    Dans sa première intervention télévisée depuis le démenti de Joe Biden la semaine dernière, Tara Reade lui a demandé de renoncer à la course à la Maison Blanche.

    “Vous voulez qu’il se retire?”, lui demande une journaliste. “J’aimerais qu’il le fasse mais il ne le fera pas”, a répondu Tara Reade, estimant qu’il était “un peu tard” pour qu’il lui présente des excuses.

    “Dans sa campagne, il prend position pour dire qu’il veut que toutes les femmes puissent s’exprimer en toute sécurité. Je n’ai pas vécu cela”, a-t-elle également déclaré, en évoquant les mois qui ont suivi ses premières révélations sur Joe Biden en 2019. À l’époque, elle avait accusé avec sept autres femmes Joe Biden de gestes qu’elles jugeaient gênants, mais aucun ne relevait alors de l’agression sexuelle.

    Pour expliquer le laps de temps entre ces premières révélations et sa nouvelle prise de parole récente, l’Américaine avait ensuite expliqué avoir eu besoin de temps à cause du traitement subi à l’époque: accusation de travailler pour la Russie, menaces...

    Tara Reade a par le passé publiquement soutenu Bernie Sanders, candidat à la primaire démocrate qui a reconnu sa défaite face à Joe Biden.

    Depuis son abandon début avril, Joe Biden est seul en piste côté démocrate pour affronter Donald Trump lors de l’élection présidentielle du 3 novembre. Il est en tête dans les derniers sondages, profitant des critiques contre la gestion par le président de la pandémie de Covid-19.

    huffigtonpost.fr


    Voila qui doit bien embêter les médias en France, si ça avait été Trump ou n'importe quelle personnalité des Républicains ils se seraient déchaîné comme un troupeau de hyène à la curée d'un cadavre.

    Là c'est juste un petit traitement de l'information de quelques seconde et encore on laisse à penser que ça n'est peut-être pas vrai que c'est juste une action pour gêner l'élection de Biden à la tête des U.S.A..

    Comme quoi le traitement de l'information des médias classiques n'est pas le même en fonction de la couleur politique des personnes.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:35