Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Jean-pierre Lun 4 Mai - 22:08

    J’adore cette information que je trouve en tous points exquise…

    « Bruxelles prépare un «Téléthon» mondial pour financer un vaccin contre le coronavirus
    La présidente de la Commission veut lever 7,5 milliards d’euros pour financer le développement d’ici à l’automne d’un vaccin contre le Covid-19, mais aussi de traitements »…

    Elle est charmante la Ursula von der Leyen…

    Mais elle peut aller se brosser, et je lui donenrai pas la queue d’un centime d’euro pour la simple et bonne raison que je paye globalement 80 % d’impôts, de charges, et de taxes diverses sur mon petit chiffre d’affaires, et qu’à ce montant de vol, on pourrait exiger que les masques et les vaccins soient inclus dans le forfait « rapine d’Etat » sans avoir, en plus, à donner encore de l’argent pour financer la recherche.

    Je le dis encore et encore.

    Où passe notre argent ?

    En France 57 % du PIB est prélevé sous forme d’impôts charges et taxes… mais 57 % du PIB cela inclus aussi toutes les activités publiques et para-publiques. L’Etat prélève donc entre 70 et 80 % de la richesse produite par le secteur privé (hors grandes sociétés) et se demande encore pourquoi nous n’avons plus de croissance, mais c’est un autre sujet;

    Ursula explique que « beaucoup plus d’argent sera nécessaire »…

    Ursula veut coVIDer mes poches.

    Pas touche au grisbi Ursula, et ton téléthon, tu peux te le mettre au-cu, au-cu-au-cune hésitation, au téléthon, je dis non…

    Restons en toutes circonstances élégants les amis.

    Charles SANNAT

    « Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

    insolentiae.com

    Il n'y a pas que Que Van-Der-Leyen dans ce coup-là mais aussi Macron et Merkel, j'ai même, il me semble, lu que Macron donnerait 500 million d'Euro à ce machin là sans même demander aux français ce qu'ils en pensent.

    Ben moi non plus pas un sou pour ce machin européen ou des fonctionnaires et des rapporteurs vont s'en mettre plein les poches en passant de notre bon pognon.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Pelayo Mar 5 Mai - 0:25

    le  Téléthon    le Corathon ..    pompera le fric des impôts  
    pour un vaccin qui -une fois   mis ne vente -
    sera acheté par les gouvernements  avec l'argent des.... impôts  

    donc payé 2 fois par ceux qui recevront ce vaccin au contenu plus que douteux    quand  l'épidémie sera finie et qu'un nouveau virus  - inconnu - apparaîtra ...et ça recommencera  !

    je ne donne jamais pour la recherche pour les téléthon etc.. JAMAIS !
    l'argent sert à torturer les animaux dans les labos
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5741
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Clavier Mar 5 Mai - 1:12

    D'après Raoult on ne pourra pas trouver un vaccin efficace.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mai - 6:06

    Je ne donne pas non plus pour les téléthon, quel drôle de mot d'ailleurs, je ne donne qu'à des associations locales qui ont des actions locales, au moins je sais et je vois ce qui est fait de l'argent.

    Les autres grosses associations on ne sait pas trop à quoi sert le fric et il y a beaucoup trop d'argent qui sert en frais de fonctionnement.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par lyzto Mar 5 Mai - 9:40

    Jean-pierre a écrit:Je ne donne pas non plus pour les téléthon, quel drôle de mot d'ailleurs, je ne donne qu'à des associations locales qui ont des actions locales, au moins je sais et je vois ce qui est fait de l'argent.

    Les autres grosses associations on ne sait pas trop à quoi sert le fric et il y a beaucoup trop d'argent qui sert en frais de fonctionnement.

    Je fais un chèque annuel à la fondation de BB, et je ne calcule pas si une partie sert aussi pour le fonctionnement, c'est obligé qu'% soit débloqué pour les frais annexes, sont ils personnels, je veux dire est ce que BB s'en sert pour financer l'achat de sa nouvelle voiture, je ne le pense pas, jusqu'à aujourd'hui je versais à son assos et je crois que le ferais encore malgré ses propos ambigus de soutien à polanski mais je reste confiant quant à l'honnêteté de cette dame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mai - 12:37

    Au moins c'est une association française.

    Il m'est arrivé de donner pour OXFAM mais quand je vous que c'est de l'argent de l'association qui a servi a payer des prostituées a des pontes de cette organisation, c'est fini, je donne dans le local et pas un sous pour le téléthon.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Féerire Mar 5 Mai - 12:56

    Lyzto a écrit:Je fais un chèque annuel à la fondation de BB, et je ne calcule pas si une partie sert aussi pour le fonctionnement, c'est obligé qu'% soit débloqué pour les frais annexes, sont ils personnels, je veux dire est ce que BB s'en sert pour financer l'achat de sa nouvelle voiture, je ne le pense pas, jusqu'à aujourd'hui je versais à son assos et je crois que le ferais encore malgré ses propos ambigus de soutien à polanski mais je reste confiant quant à l'honnêteté de cette dame

    nous avons rencontré plusieurs fois BB à st Tropez ,lorsque mon mari faisait les renforts saisonniers
    c'est une femme charmante ,trés naturelle 
    Son association avait retrouvé notre petite chienne qui s’était perdue elle avait 15 ans et était presque aveugle on l'a récupérée chez  elle à la Madrague  Wink

    Contenu sponsorisé


    La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin… Empty Re: La Commission européenne prépare un « téléthon » pour financer le vaccin…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:56