Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175854
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Sam 25 Avr - 4:49

    Après trois mois consécutifs de hausse, la popularité du Président et de son Premier ministre est en berne. Selon un sondage BVA pour RTL publié vendredi 24 avril, 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron, un chiffre qui atteint 58% pour Édouard Philippe. Soit une baisse respectivement de 2 et 3 points par rapport au mois dernier.

    Ces chiffres tombent à la fois en pleine crise sanitaire du coronavirus, et quelques jours seulement du troisième anniversaire de l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République. Dans ce contexte, une majorité de l'échantillon de Français et Françaises interrogés estime qu'il ne changera pas de cap, malgré la promesse faite le 13 avril de "se réinventer". En détail, 51% d'entre eux pensent qu'il ne modifiera pas sa manière d'exercer la fonction présidentielle et 54%, qu'il ne bougera pas de ligne politique.

    Malgré cette insatisfaction apparente, les Français et Françaises interrogés lui accordent une note de 8,3/20 pour juger de son quinquennat jusqu'ici. Soit la note la plus haute depuis avril 2018 (8/20).

    rtl.fr

    Il semblerait que les français soient désorienté par les incessants changement de cap de l’exécutif et qu'il ne s'y retrouve plus lui même.

    En fait je ne suis pas qu'il faille réellement tenir compte de ces sondages tant que nous serons confinés c'est après qu'ils pourraient donner une réelle tendance lorsque les gens auront repris le travail pour ceux qui travaillent et qu'ils auront fait les comptes à la fin du mois.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par oscar Lun 27 Avr - 9:47

    "Jean-pierre"
    Il semblerait que les français soient désorienté par les incessants changement de cap de l’exécutif et qu'il ne s'y retrouve plus lui même.

    En fait je ne suis pas qu'il faille réellement tenir compte de ces sondages tant que nous serons confinés c'est après qu'ils pourraient donner une réelle tendance lorsque les gens auront repris le travail pour ceux qui travaillent et qu'ils auront fait les comptes à la fin du mois.
    Bonjour Jean Pierre!
    Quand j'écoute Macron, j'ai de suite la sensation qui "meuble artificiellement" son discours.
    Il est très creux au niveau informative.

    Des grandes phrases  qui voudraient donner l'illusion de l'action .

    Non, ce n'est qu'un véhicule de communication de transition  qui s'enfonce dans une incroyable impasse.
    Les soignants sont sur le pont de l'action et Mr Macron est en représentation sur l'estrade de l'interlude...
    Quelle mascarade sans masque!

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Paris-10
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Pelayo Lun 27 Avr - 10:39

    Prenez le temps d'écouter cette vidéo .. surtout le passage sur les Epadh .. Shit



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175854
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 18:35

    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça de Macron et de son gouvernement en ce qui concerne la gestion de la crise, l’amateurisme le manque compassion et surtout le fait qu'ils pensent plus a sauver leur peau des inévitables procès qu'il ne manquera pas d'y avoir dès que ce sera possible.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron 242-la11
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Ilfaitbeau Lun 27 Avr - 18:56

    C'est clair que pour un financier, un vieux, ça "coûte un pognon de dingue."
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175854
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 19:17

    Ça coûte et ce n'est pas rentable, lorsqu'il tient encore à peu près debout, il dépense et il a un certain pouvoir d'achat mais après il n'est plus du tout intéressant pour les hommes à pognon comme Macron.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25356
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Féerire Lun 27 Avr - 19:48

    et bien j'espere que les vieux ceux qui avaient voté pour lui et qui ne sont pas morts par son incompétence, s'en souviendront aux prochaines élections 
    je ne fais pas partie de ceux la ,je suis toujours en vie et je voterai contre lui ça c'est sur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175854
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Lun 27 Avr - 20:01

    2022 c'est encore loin, en 2017 je n'avais pas voulu voter contre qui que ce soi et j'attendais de voir ce que ferait Macron.

    J'attends de voir comment sera fait le second tour des élections présidentielle mais cette fois ci, si Macron est au deuxième tour, il y a des grandes chance que je vote contre lui et pour n'importe qui d'autre.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron 242-la11

    Contenu sponsorisé


    61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron Empty Re: 61% de la population française a une mauvaise opinion d'Emmanuel Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin - 9:34