Un automobiliste circulant sans permis et sans assurance a été arrêté transportant deux lampadaires sur une Twingo. Ne passant (évidemment) pas inaperçu, il a été appréhendé et a subi un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé être positif…
Cette situation absurde a eu lieu le premier août dernier à Lelystad aux Pays-Bas, nous apprend la police de la ville sur Facebook. Aux environs de 10 heures du matin, des policiers ont contrôlé un conducteur ayant accroché sur le toit de son véhicule deux poteaux électriques, dépassant très largement la longueur du véhicule. Ces deux poteaux avaient été dérobés dans la ville d’Almere, à environ 20 kilomètres de là où l’homme a été arrêté.
N’ayant pas d’assurance pour circuler, plus de permis depuis décembre, étant alcoolisé au volant, l’homme a été arrêté et sa voiture saisie. Il est également soupçonné d’avoir pris de l’essence sans la payer. Bref un vrai champion !
Peut-être voulait-il avoir la lumière à tous les étages ? On en sait rien… Quoiqu’il en soit notre “Z(h)éro” devra prochainement s’expliquer devant un juge…
zejournal.info
Bien sur, c'est normal, lorsqu'on a bu un coup on met des réverbère sur le toit de sa voiture, c'est tout à fait normal !
J'avoue que je me demande parfois de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens pour faire des trucs comme ça ?
J'ai hésité avant de mettre l'article mais c'est bien sur la page Facebook de la police du coin avec la photo de la voiture.