Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le pilote d’Air France testé positif en Chine est rétabli

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pilote d’Air France testé positif en Chine est rétabli Empty Le pilote d’Air France testé positif en Chine est rétabli

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 21:37

    Le pilote d’Air France, qui avait été testé positif au covid-19 à son escale à Shanghai, en Chine, est sorti d’hôpital jeudi, a rapporté l’agence de presse officielle chinoise Xinhua.

    La commission municipale de la santé de Shanghai avait signalé deux nouveaux cas confirmés du covid-19 « importés de l’étranger » le 4 avril, dont un Français, pilote d’Air France, qui était parti de France le 31 mars et était arrivé à l’aéroport international Pudong de Shanghai le lendemain à bord d’un Boeing 777-F cargo chargé d’embarquer une livraison d’une cargaison de plusieurs millions de masques. Présentant des symptômes, il avait été placé en observation médicale, et ensuite diagnostiqué positif au covid-19.

    Jeudi 9 avril, son rétablissement confirmé, le pilote a été autorisé à quitter l’hôpital, a indiqué la commission municipale de la santé de Shanghai. Dans la foulée de son diagnostic positif, Air France avait dû annuler deux vols cargos Paris-Shanghai, abandonnant temporairement sur place 16 millions de masques destinés aux soignants français.

    air-journal.fr

    Dès fois on se demande ! Franchement il n'aurait pas été aussi simple de tester tout le personnel volant à destination de la Chine sachant que les pilotes allaient devoir dormir à l'hôtel et que les chinois dépistent toutes les personnes débarquant chez eux.

    Ça parait une aberration risible sur le coup mais ça à dû coûter un pognon de dingue cette histoire en immobilisation de l'avion et le retard des suivants.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:27