Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    La Floride alerte, « des étrangers détournent nos commandes de masques qu’ils payent cash »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Floride alerte, « des étrangers détournent nos commandes de masques qu’ils payent cash » Empty La Floride alerte, « des étrangers détournent nos commandes de masques qu’ils payent cash »

    Message par Jean-pierre Sam 4 Avr - 19:52

    Hier, plusieurs médias français lançaient une alerte, avertissant qu’une cargaison de masques commandée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a été détournée par les Américains.
    Les médias citaient Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il accuse « les » Américains (quand ce sont les Américains, les médias ne sont pas regardant sur l’amalgame, on peut dire « les » au lieu de « des ») d’avoir surenchéri et payé cash sa livraison de masques sur le tarmac d’un aéroport chinois.

    Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

    J’ai bien entendu été questionné par mes contacts qui m’ont demandé, prudents, s’il s’agissait d’un hoax et ce qu’on en disait aux Etats-Unis. J’ai bien entendu enquêté. Et ce que j’ai trouvé est édifiant.

    L’Etat de Floride, qui cherche à obtenir des masques, a vu sa cargaison de masques 3M détournée, achetée – non par des Américains – mais par des étrangers, qui l’ont payé cash.

    dreuz.info

    En fait c'est une partie de ping-pong les U.S.A. accusent l'Europe qui elle les accusent, etc ... et si tout simplement les chinois baladaient tout le monde parce qu'ils ne sont pas en capacité de produire ce qu'on leur demande ?

    Et si les chinois se gardaient les masques pour chez eux ce qui fait augmenter les prix et qu'il aurait des stocks pour le cas où ils y aurait un retour du virus.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:31