Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Il emmène un lama en smoking au mariage de sa sœur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il emmène un lama en smoking au mariage de sa sœur Empty Il emmène un lama en smoking au mariage de sa sœur

    Message par Jean-pierre Sam 7 Mar - 10:37

    Il ne faut jamais douter de la parole d'un grand frère.
    Par Pierre Nicolas L'Olive

    MARIAGE - Il y a cinq ans, Mendl Weinstock, étudiant de 21 ans à l’Université d’Akron dans l’Ohio, a promis qu’il viendrait au mariage de sa sœur Riva avec un vrai lama. Il a tenu parole à la grande surprise de la mariée. L’animal a pu être la coqueluche de la cérémonie.

    Interviewé par CNN et Buzzfeed News, Mendl et Riva Weinstock expliquent plus précisément les origines de la blague.

    L’origine de la blague
    Tout aurait commencé il y a près de cinq ans lors d’un road trip familial en voiture entre l’Ohio et l’Indiana. “Elle parlait tout le temps de son futur mariage, j’ai fini par lui dire que je ne viendrai pas”, précise le frère vis à vis de sa sœur en rajoutant un autre point. “Rester assis dans une voiture pendant cinq heures à écouter ça, ça me rendait fou”.

    Ayant donc contrarié sa sœur, le grand frère avait décidé de trouver sur un ton humoristique un compromis peu commun. “Je viendrai à ton mariage uniquement si je peux emmener un lama avec moi”, avait-il promis. Pensant que ce n’était qu’une petite blague futile, Riva avait accepté le compromis.

    La cérémonie
    On n’ose imaginer comment la surprise fut grande quand Mendl Weinstock se rappliqua avec un vrai lama en smoking durant le mariage. L’animal avait pour le coup un costume taillé sur-mesure pour la cérémonie.

    “Riva m’a dit qu’elle était convaincue que je bluffais. Ce n’est qu’au mariage qu’elle a réalisé que j’étais sérieux”, explique Mendl. À en juger sur la photo, cette blague ne fut pas au goût de la mariée.


    L’animal est au final resté dans le hall de la réception pendant 30 minutes, tout en prenant des photos avec les invités.
    “Je n’étais pas vraiment ravie. Je pense que mon visage sur la photo le montre plutôt bien”, explique Riva. Le frère pour préparer sa surprise, s’était rendu dans une ferme de lamas dans l’Ohio. C’est là-bas qu’il a fait la rencontre de Shocky. L’animal est au final resté dans le hall de la réception pendant 30 minutes, tout en prenant des photos avec les invités.

    Comme le relate CNN, les invités auraient été impliqué dans la blague. En effet, même au sein de la salle de cérémonie, on pouvait voir deux lamas gonflables à la table des amoureux.

    Deux lamas gonflables à la table des amoureux.
    Reconnaissante d’être aussi proche de son frère, elle tient tout de même à rappeler qu’il a au final rendu son mariage mémorable. Également interviewé par Le HuffPost US, Mendl rappelle que sa plaisanterie ne se limite pas qu’à faire rire. C’est avant tout une question de principe.

    “Quand tu promets quelque chose, tu tiens ta parole”, explique-t-il, en rajoutant un dernier détail. “Ce n’est pas à propos du lama. C’est par rapport le fait que j’ai fait une promesse à ma sœur il y a cinq ans et que j’ai tenu parole. Une parole est une parole”.

    huffigtonpost.fr

    Comme quoi il faut toujours faire attention à ce qu'on dit et éviter les paris stupides ainsi que les paroles en l'air.

    Par contre, bravo à ce jeune homme pour avoir tenu ses engagements, on le voit en ce moment avec les politiques comme je l'ai mis sur un autre article mais pas que dans la vier également on ne respecte plus la parole engagé et beaucoup de personne disent tout et son contraire en peut de temps.

    Comme faire confiance après ça au gens alors qu'ils ne sont pas foutu de tenir leur simple parole ? Ce sont des choses que je n'apprécie pas du tout voir qui m'énervent, lorsque je dis quelque chose, je le fais même si parfois ça ne m'arrange pas parce que pour moi la parole, c'est la parole.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:32