La situation est à peine croyable ! Ce mardi après-midi, un homme est surpris par un navetteur pendant qu’il filmait l’entrejambe d’une fille dans le train. Le pervers est aussitôt descendu à la gare de Huy.
Il a été pris sur le fait accompli.
Ce mardi après-midi, une scène irréaliste s’est produite dans le train à destination de Huy. Un homme est filmé en flagrant délit : il prend une vidéo avec son smartphone de l’entrejambe d’une fille qui est occupée sur son PC portable.
Très vite, le navetteur tape sur l’épaule du pervers en lui demandant d’arrêter. « Je ne vous dérange pas !? Ça va aller de faire ça ! Là, tu es pris en flagrant délit », explique le Hutois qui n’en revient pas.
Le témoin de la scène devrait se rendre à la police de Huy dans les prochaines heures pour dénoncer ce genre de comportement. « Une incivilité pareille mérite d’être punie. Le pervers a essayé de filmer entre les cuisses de la fille à deux reprises. Faites attention à vous les filles ! », écrit-il sur Facebook.
sudinfo.be
Je n'arrive toujours pas à comprendre quel plaisir on peut avoir à faire ce genre de vidéo et quel plaisir on peut avoir à la regarder et à la diffuser parce que je suppose que ce tordu voulait la diffuser quelque part !
Je pense que si j'avais été témoins d'un truc comme ça, je ne me serai pas contenter de taper sur l'épaule, je pense que smartphone aurait volé au loin !