Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

5 participants

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181804
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Jean-pierre Mar 18 Fév 2020 - 22:19

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

    Alors ??? Qui a vu ma zigounette dans l'assemblée ???

    Selon une enquête de l’Ifop menée pour Cam4 et le magazine Hot Vidéo, et dont les résultats ont été publiés sur le site de Jean-Marc Morandini, près de 4 millions de Français auraient vu la vidéo à caractère sexuel attribuée à Benjamin Griveaux.

    D’après les résultats de l’enquête, 74% des Français ont entendu parler de l’affaire Benjamin Griveaux, qui a retiré sa candidature pour la mairie de Paris après la publication d'une vidéo intime. 8% des Français interrogés ont également déclaré avoir vu au moins un extrait de la vidéo en question, ce qui représente environ 4 millions de personnes, comme le précise le site de Jean-Marc Morandini.

    Le mercredi 12 février dernier, un site avait diffusé une vidéo intime et des messages connotés adressés à une femme, affirmant qu’ils émanaient de l’ancien porte-parole du gouvernement. Ils ont été relayés peu à peu jeudi sur les réseaux sociaux.

    Dénonçant des “attaques ignobles”, le candidat de La République en marche (LREM) a décidé de retirer sa candidature à l’élection municipale parisienne. “Cette décision me coûte, mais mes priorités sont très claires. C’est d’abord ma famille, vous l’aurez compris”, avait-il déclaré.

    4 millions de personnes ont vu sa zigounette !!! Je suis jaloux et il y a de quoi rendre jaloux tous les naturistes du Cap-D'Agde !!! Smile

    N'empêche que ça ne doit pas être marrant, si il descend de chez lui boire un petit verre au bistrot du coin il doit e demander combien on vu sa zigounette et si il y a quelqu'un qui souris dans un coin, il doit penser que la personne à vu a zigounette. Smile

    Ceci-dit, il a de la chance que ça femme ne lui ait pas couper.

    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 69
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Marialys Mer 19 Fév 2020 - 9:37

       Il n'y a pas que lui , qui a fait un dérapage !!!
       quand çà commence comme çà , c'est que l'on veut te
       lever du milieu , il devait gêner ;
       après c'est sa vie privé , et çà le regarde ;
       Tous ou presque on fait des dérapages ,
        mais on en parlait pas ;
        maintenant ils lavent leurs linges sale ,
        comme çà !
        et dire que çà nous gouverne ;
        
       



                                        Si tu a de bons pinceaux ,
                            Fait de ta vie , une belle toile !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Féerire Mer 19 Fév 2020 - 11:21

    il pensait surement que sa zigounette aurait plus de succès que sa tronche 
    il s'est tapé la gamelle du siècle,vie privée ou pas ce qu'il a fait relevé de la perversité donc c'est un gros pervers et lui qui se permettait de traiter ses collègues de "trous du cul" ils vont pouvoir l’appeler "petite b***" Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux 5xim3g64



    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux 45b6e310
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Pelayo Mer 19 Fév 2020 - 16:42

    J'espère que sa femme  va le virer  ...
    Plus pour le fait que ce type se comporte comme un ado immature que pour l'infidélité elle -même !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Clavier Mer 19 Fév 2020 - 17:01

    Heureusement pour le débat démocratique, il y avait un dissident russe qui passait par là.....
    sinon on aurait eu de la grève CGT et des amendements LFI à longueur de journaux télé........



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181804
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Jean-pierre Mer 19 Fév 2020 - 19:16

    Ce n'est pas faux, quelque part, ça à fait du bien à Macron qu'on ne parle plus que de la zigounette à Griveaux. Smile

    Petite b*** je ne sais pas, je n'ai pas vu la vidéo et ne chercherait pas à la voir, je n'en vois pas l'intérêt mais c'est clair que pour lui la politique c'est fini il est bon pour repartir à la queue. Smile

    J'espère qu'il a un bon carnet d'adresse parce que pour la politique il est grillé pour un moment.

    Je suis plus méchant que toi Pelayo, j'espère qu'elle va le garder et qu'elle va lui en faire baver autant qu'elle le peut. Smile

    Contenu sponsorisé


    Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux Empty Re: Près de 4 millions de personnes auraient vu la vidéo intime de Griveaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 23:28