Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Mario Mar 9 Jan - 17:58

    Paru ce matin dans le journal à Genève...

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Divers0016eg3

    Je sais pas si faut en rire ou avoir les boules, mais une chose est sûr, ces gens sont passé maître dans l'art de se faire plaindre...
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Jam Mar 9 Jan - 18:01

    A mon avis, ce Yannick, il est vachement perturbé. Heureusement qu'il a pas été élu.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par baraquin Mar 9 Jan - 18:12

    il y a quand meme des cas grave sur terre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Jean-pierre Mer 10 Jan - 11:22

    Si ce n'avais pas été lui qui les avait mis il aurait porté plainte et les deux façon peuvent s'expliquer par le fait qu'il n'avait plus de colle.

    Je crois qu'il faut en pleurer car c'est devenu une habitude maintenant de jouer sur le racisme supposé des gens afin d'obtenir certaine chose.

    Evidemment ce n'est pas facilement qualifiable mais je trouve qu'il ne faudrait pas laisser passer cet acte et trouver une sanction.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Mario Mer 10 Jan - 15:03

    Jean-pierre a écrit:Si ce n'avais pas été lui qui les avait mis il aurait porté plainte et les deux façon peuvent s'expliquer par le fait qu'il n'avait plus de colle.

    Je crois qu'il faut en pleurer car c'est devenu une habitude maintenant de jouer sur le racisme supposé des gens afin d'obtenir certaine chose.

    Evidemment ce n'est pas facilement qualifiable mais je trouve qu'il ne faudrait pas laisser passer cet acte et trouver une sanction.

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Si c'était réellement un autre qui les avait mises ces affiches, il en aurait pris plein la gueule, alors pourquoi pas lui...?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Jean-pierre Mer 10 Jan - 15:20

    Surtout que si il a porter plainte il a dérangé les policier pour rien et ça doit bien constituer un délit quelconque.

    Il faut croire que les autoritées du coins ne tiennent pas faire de vague à se sujet car si ils bougent le petit doigt il vont avoir toutes les associations de défense contre le racisme sur le dos.
    theaixois
    theaixois
    Classe primaire des défoulés


    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Localisation : aix en provence
    Date d'inscription : 10/04/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par theaixois Mer 17 Jan - 18:38

    bahhh moi je me fais insulter de raciste super souvent Smile
    juste parce que j'aime pas une personne ..
    il faut croire que de nos jours tout est lié !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Jean-pierre Mer 17 Jan - 21:44

    C'est un peu ça le problème aussi c'est qu'il suffit de traiter une personne de faignant ou de bon à rien et que celui ci soit d'un autre continent pour être catalogué parmi les racistes.

    Ce qui bien sur n'est pas le cas les propos seraient les même à comportement égal avec quelqu'un d'origine européenne ou française.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Mario Jeu 18 Jan - 15:08

    Il y a des choses dans la vie, qui malheureusement viennent confirmers mes dires. Ce serait mieux que dans le temps l'on puisse me prouver que je me plante, mais enfin de compte, c'est souvent moi qui ai raison.

    J'ai toujours dit, que si l'Européen a soumis les trois quart de la planète, c'est que matériellement il était plus en avance que les autres races d'humain. Qu'il était ni meilleur, ni plus méchant et que si les "autres" avaient eu du matériel plus performant, ce serait nous Européens qui aurions été colonisés.

    La preuve dans un quotidien d'hier matin...

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Divers0014pr0.th
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Mario Jeu 18 Jan - 15:12

    Et puis vite fait, encore un truc pour confirmer mes dires, voilà le résultat du passage à tabac d'une pauvre petite nana de 24 ans par trois... Comment dire?... "Extra Européens" qui voulaient se venger de son petit ami...

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Divers0015xo8.th

    Elle a la machoire défoncée, ainsi que les os du nez et les sinus... Joli boulôt en vérité...!

    Cette pauvre fille habite dans un coin de la Suisse où, parait-il, se trouvent les derniers VRAIS Suisses purs et durs, qui ne se laissent pas marcher dessus, etc, etc. On voit...!
    Elle a dit au journalistes, que dans sa ville, cette bande fait la loi et que plus jamais elle n'y remettra les pieds...

    Quand je dis qu'on est en pleine perte de vitesse...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Jan - 18:15

    L'histoire de Christian est asses édifiante mais ne me surprend pas sans parler de race ou de nationalité il y aura toujours des hommes pour profiter des autres des qu'ils pourront le faire ou qu'ils en auront l'occasion.

    Il y a quelques années en arrière j'en ai été témoin.

    Un émigré Italien qui exploitait un émigré espagnol dans des conditions moins terrible que l'article dans le journal mais c'était bel et bien de l'exploitation.

    Quant à ton deuxième article c'est intéressant aussi car en France on à tendance à ne penser que ce genre de soucis n'arrive que dans notre pays et non pas aux alentour.

    Ce qui est faux bien sur, les gens sont souvent très surpris lorsque je dis qu'il y a un grosse émigration arabe et nord africaine dans les pays scandinave et avec sensiblement les mêmes problèmes.

    Sauf que les scandinave on suivi le modèle français et je pense qu'il y en a beaucoup qui le regrette maintenant.

    Contenu sponsorisé


    Et c'est nous les racistes... MDR...! Empty Re: Et c'est nous les racistes... MDR...!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:19