Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Jean-pierre Ven 24 Jan - 18:53

    La chance devrait sourire à Donald Trump au cours de l'année du rat qui débute samedi, prédisent des maîtres taïwanais du feng shui interrogés par l'AFP, et qui sont beaucoup plus prudents concernant Harry et Meghan.

    Le président américain, le duc et la duchesse de Sussex auront tous connu une fin d'année du cochon mouvementée. Le premier est visé par un procès en destitution, les deux autres viennent de couper le cordon avec Buckingham Palace.

    Mais, à en croire des experts de l'horoscope chinois, M. Trump devrait dans les mois qui viennent sortir la tête de l'eau.

    "Trump a une destinée prospère", affirme à l'AFP Gao Yu-lin, un maître feng shui de Taïwan, après avoir consulté sa copie du "Yi Jing", ou "Classique des changements", un très ancien manuel largement utilisé pour la divination. “Il a la destinée d'un ‘enfant du paradis’ qui tend vers un chemin sûr et tranquille, et qui peut franchir tous les obstacles."

    L'art du feng shui - qui signifie "vent et eau" - a toujours une grande influence en Asie. En Chine, à Hong Kong ou à Taïwan, entre autres, les habitants suivent ses principes pour arranger leur logement ou leur bureau et prendre des décisions, en espérant maximiser leur bien-être, chance et fortune.

    Chances de réélection?
    Il repose sur une philosophie ancienne qui considère que tous les événements sont le produit d'un subtil équilibre entre les cinq éléments qui forment l'univers: le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre. Le calendrier luni-solaire chinois s'inscrit dans un cycle de 12 années symbolisées chacune par un animal, associées aux cinq éléments, créant un système de combinaisons qui revient ainsi tous les 60 ans. Samedi, l'année du "rat de métal" succédera à celle du "cochon de terre".

    Wang Hsin-yi, qui fonde ses prévisions sur un système de divination utilisé dans les temples dédiée à la déesse de la mer, Mazu, semble, elle, croire à un second mandat présidentiel pour M. Trump. "La fortune va sourire à Trump en 2020. Il y a de grandes chances qu'il réussisse ce qu'il entreprend.” Mais Tsai Shang-chi, un maître feng shui basé à Taipei, est plus prudent. "Ses chances de réélection dépendent aussi de la fortune de ses adversaires", avertit-il.

    Année compliquée pour Harry et Meghan
    Harry et Meghan, eux, viennent de prendre leurs quartiers à la pointe sud de l'île canadienne de Vancouver, après leur spectaculaire rupture avec la Couronne britannique. Pour eux, l'année du rat pourrait être plus compliquée, selon Wang Hsin-yi, qui s'inquiète de la distance qui vient d'être mise avec la famille royale britannique.

    "Harry et Meghan doivent penser tranquillement à tout ça et prendre les choses calmement pour préserver leur harmonie familiale", dit-elle. "Le fait d'être seuls et de ne pas obtenir tout ce qu'ils veulent pourrait générer de l'inquiétude pour eux."

    Le Nouvel an lunaire est la fête la plus importante du calendrier chinois, avec des réunions de familles et la distribution de petites enveloppes rouges. Mais les célébrations sont cette année assombrie par l'épidémie partie le mois dernier de la ville chinoise de Wuhan, qui a entraîné l'annulation préventive de nombreuses festivités.

    Le rat n'est sans doute pas le plus glamour des 12 animaux du calendrier, mais il est néanmoins célébré comme un symbole de fertilité et de richesse. Mais aussi d'intelligence.

    Car la légende raconte que le rat remporta la course des animaux organisée sous l'égide de l'Empereur de Jade pour déterminer l'ordre du calendrier. Malin, le rongeur avait convaincu le buffle de grimper sur son dos pour la traversée de la rivière, avant de bondir au dernier moment pour franchir en premier la ligne d'arrivée.

    Premier animal du calendrier, le rat, fondamentalement, marque ainsi le début d'un nouveau cycle. La dernière année du rat, en 2008, fut une année d'optimisme pour la Chine avec les grandioses jeux Olympiques de Pékin.

    7sur7.be

    Nous voila sauvé, les Maîtres feng ont, en gros, prédit la réélection de Trump à la maison blanche. Smile

    Je pense quand même que les Maîtres lisent aussi les sondages et les articles économiques des journaux de leurs pays Smile et qu'ils ont pris parti pour cette homme.

    Doit-on en sourire ? Pourquoi pas mais il faut quand même se rappeler que Mitterrand faisait appel à une diseuse de bonne aventure avant de prendre ses décisions et que même si c'est lui qui les prenait en finale qui peut dire la part du mystique qu'il y a eu dans sa manière de gouverner ce qui était à l'époque la cinquième puissance mondiale.

    Je me demande si on peut faire appel au Maître Feng pour savoir quelle sera la destinée de Macron pour la fin de son mandat et pour les prochaines élections présidentielles.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Bianchi Ven 24 Jan - 19:50

    Au delà de ces considérations ésotériques, je pense que la réélection de Trump ne sera pas du tout évidente. Hillary Clinton était donnée gagnante à la dernière élection, les jeux semblaient être fait, ce qui a mobilisé les électeurs de Trump et provoqué un relâchement chez ceux de Clinton ou chez les anti Trump dont certains ont dû s'abstenir. Enfin c’est mon avis.

    Nous avons vu pas mal de manifestations anti Trump suite à son élection. Il y a des chances que cette fois, ceux qui veulent faire barrage au président américain se mobilisent en masse pour l'empêcher de glaner un second mandat. Ce qui ne veut pas que ça va marcher. Pour le moment chez les Démocrates il ne semble pas y avoir un candidat charismatique en face pour s'opposer au milliardaire. La mieux placée actuellement serait Élisabeth Warren. Je suis pas certain qu’elle soit la  candidate idéale pour batailler face à Trump.

    Autre question qui se pose, être une femme n’est-il pas encore un bon handicap pour remporter une présidentielle américaine? Hillary Clinton ne l’a te-elle pas payé fin 2016?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Jean-pierre Ven 24 Jan - 21:03

    Non pour Clinton, les étasuniens n'en voulait pas parce qu'elle allait poursuivre la politique de son mari et des Obama et l'affaire des courriels et des malversations à fait le reste.

    Je suis d'accord sur le fait que les Démocrates n'ont pas vu arriver l'O.V.N.I Trump mais celui-ci est arrivé sur un programme et ce programme il l'a mis en place, il le respecte et il est indéniable que tant sur le plan politique extérieur que sur le plan économique, Trump à redorer le blason des U.S.A.

    Trump à un bon bilan quoi qu'en dise les Démocrates et les médias français et ce qui importe au étasuniens c'est ce qui bout dans leur marmite, le reste à part quelques bobo de gauche ils s'en foutent.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Bianchi Sam 25 Jan - 10:58

    Ce que tu dis n’est certainement pas faux concernant les craintes que Clinton poursuive la politique d’Obama qui à la fin, a fait quelques déçu.

    Les affaires je ne m’en souviens plus. Je me rappelle juste d’une grosse connerie appelée le "Pizzagate" incluant des soupçons de liens avec un réseau pédophile à l’arrière d’une pizzeria. Je pense que l'américain moyen aura compris que c’était du grand n’importe quoi. Mais il ne faut pas non plus sous estimer la bonne frange de complotiste que l’on peut trouver là-bas capable d'accorder du crédit à ce genre d’histoire.

    Au niveau économique, il est vrai que le bilan de Trump est plutôt flatteur, avec une belle baisse du chômage ou des cours de bourse qui restent élevés.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Bianchi Sam 25 Jan - 11:06

    Et Trump a trempé d’ailleurs lui aussi dans plusieurs affaires qui pourront lui porter préjudice lors de la prochaine élection. Il y a toujours ses soupçons de collusion avec la Russie qui a permi de lancer une procédure de destitution contre lui.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 11:15

    Bianchi a écrit:Ce que tu dis n’est certainement pas faux concernant les craintes que Clinton poursuive la politique d’Obama qui à la fin, a fait quelques déçu.

    Les affaires je ne m’en souviens plus. Je me rappelle juste d’une grosse connerie appelée le "Pizzagate" incluant des soupçons de liens avec un réseau pédophile à l’arrière d’une pizzeria. Je pense que l'américain moyen aura compris que c’était du grand n’importe quoi. Mais il ne faut pas non plus sous estimer la bonne frange de complotiste que l’on peut trouver là-bas capable d'accorder du crédit à ce genre d’histoire.

    Au niveau économique, il est vrai que le bilan de Trump est plutôt flatteur, avec une belle baisse du chômage ou des cours de bourse qui restent élevés.

    Les Clinton font parti de l’établissement, ou de la haute société qui se fout du peuple, c'est en tout cas comme ça que le peuple le ressent et ils en ont marre de ce genre de truc, H. Clinton n'était pas populaire, elle n'est arrivé là que parce qu'elle avait beaucoup d'argent et tout un réseau pour la soutenir.

    Si elle se représentait ça serait la même chose, elle serait battue.

    E ce qui concerne Trump les gens se foutent du complotisme et ils ont fait leur choix, pour les Démocrates il est coupable pour les Républicains, c'est un complot des démocrates, ce qui fera la différence c'est l'emploie et la situation économique.

    A vrais dire préfères-tu un président qui te donne du travail même si il magouille un peu sur les bord ou un idéologue qui ne te donne pas du travail et qui ne prend pas soin du pays.

    Pour moi il n'y a pas photo, Trump a des résultats économiques et il veut le mieux pour son pays.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Féerire Sam 25 Jan - 14:38

    et bien moi ,Trump ,je l'aime bien ,il nous  faudrait son clone pendant quelques temps 
    lui au moins il a des résultats et je reste persuadée qu'il finira son mandat et ne sera pas destitué
    quand à Mme Clinton elle n'a pas la carrure pour gouverner un tel pays 
    Trump c'est un peu comme le Brexit ,tout le monde à crié au loup et bien c'est loupé  Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Pelayo Sam 25 Jan - 14:48

    les Etatsuniens    sont très égoïstes et narcissiques

    si avec Trump le pays va mieux économiquement    ..ils voteront pour lui !
    -à tort ou à raison -

    je n'aime pas le bonhomme  ( trop versatile, macho, vulgaire  et pas écolo pour un sou  )
    ..mais en face   on n'a pas  grand chose  de crédible
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Bianchi Sam 25 Jan - 14:53

    Féerire a écrit:et bien moi ,Trump ,je l'aime bien ,il nous  faudrait son clone pendant quelques temps 
    lui au moins il a des résultats et je reste persuadée qu'il finira son mandat et ne sera pas destitué
    Il ne sera pas destitué avant la fin de son mandat. La procédure est trop longue pour que cela arrive.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Féerire Sam 25 Jan - 15:00

    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:et bien moi ,Trump ,je l'aime bien ,il nous  faudrait son clone pendant quelques temps 
    lui au moins il a des résultats et je reste persuadée qu'il finira son mandat et ne sera pas destitué
    Il ne sera pas destitué avant la fin de son mandat. La procédure est trop longue pour que cela arrive.
    l'avenir de Trump est déjà écrit 
    attendons donc de lire pour savoir  Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 17:07

    De toute manière le Sénat U.S. est Républicain, il n'a aucune chance d'être destitué, tout ceci n'est qu'une mascarade fait par les Démocrates pour ralentir le train de réforme que Trump à déjà fait et qu'il veut encore faire.

    L'amusant, c'est que je me souviens que sur certains forums je disais qu'il arriverait en tête aux primaires et qu'on m'a dit que j'étais fous pareil pour les élections on m'a dit que devant Clinton l n'avait aucune chance et il est président et si j'avais parié sur ça j'aurais un petit magot maintenant.

    Je n'aime pas le personnage mais on s'en fout du personnage c'est sa politique qui importe et force est de constater qu'avec Trump la politique est en faveurs des U.S.A.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1693
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Bianchi Sam 25 Jan - 17:16

    Je me souviens plus très bien mais il me semble que l’élection s’est jouée à très peu de choses. En terme de voix ce devait même être Clinton qui était devant. Mais les particularités du système électoral américain ont fait qu’en fonction des états gagnés c’est Trump qui a remporté l’élection.


    Dernière édition par Bianchi le Sam 25 Jan - 17:40, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 17:32

    C'est ça mais ça ne change rien à l'affaire, c'est Trump qui à été élu et ce fut une nuit mémorable, je n'en croyait pas mes oreilles lorsque j'ai entendu ça le matin.

    Ceci-dit un chien avec un chapeau aurait battu Clinton, j'aurais aussi applaudi des deux mains.

    Contenu sponsorisé


    Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis” Empty Re: Les maîtres feng shui prédisent la réélection de Trump: “Il a la destinée d'un enfant du paradis”

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:25