Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Au 1er janvier 2020, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a de nouveaux membres

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au 1er janvier 2020, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a de nouveaux membres Empty Au 1er janvier 2020, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a de nouveaux membres

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 21:50

    Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU est le plus humanitaire de tous les organismes humanitaires que compte la planète.

    oVici la preuve de sa splendeur. Voici la liste de ses nouveaux membres, exemples de haute moralité, chargés de faire respecter les droits de l’homme dans le monde.

    🇵🇰 Le Pakistan – qui punit de la peine de mort les « blasphémateurs ».
    🇸🇴 La Somalie – qui prévoit la peine de mort pour les homosexuels.
    🇸🇩 Le Soudan – pareil.
    🇲🇷 La Mauritanie, où l’on compte environ 500.000 esclaves noirs.
    🇻🇪 Le Venezuela de Maduro – où règne la famine organisée, la dictature totale et la misère absolue.
    🇶🇦 Le Qatar – où les migrants sont asservis à un dur labeur 70 heures par semaine dans des conditions inhumaines.
    🇱🇾 et bien entendu, la Libye, qui ne fait pas mieux.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    Déjà de nos jours on peut encore ce demander à quoi sert l'O.N.U., j'avoue que moi j'ai du mal à comprendre et ensuite faire rentrer des pays qui pratiquent l'esclavagisme ans un conseil des droits de l'homme c'est tout simplement une aberration

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:50