Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Philippe Bouvard n’a toujours pas digéré son éviction des “Grosses Têtes”

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185529
    Loisirs : Internet, randonnée.

Philippe Bouvard n’a toujours pas digéré son éviction des “Grosses Têtes” Empty Philippe Bouvard n’a toujours pas digéré son éviction des “Grosses Têtes”

Message par Jean-pierre Lun 23 Déc - 19:12

Philippe Bouvard regrette toujours son départ des “Grosses Têtes”, cinq ans après avoir été remplacé par Laurent Ruquier.

En 2014, après 37 ans à la présentation des “Grosses Têtes” sur RTL, Philippe Bouvard avait été remplacé par Laurent Ruquier. Une éviction qu'il n’a toujours pas digérée, comme il l’a confié dans les pages du journal Midi Libre ce dimanche.

À la question “Avez-vous digéré votre départ des ‘Grosses Têtes?’”, l’animateur a simplement répondu “non”, avant de tacler son successeur: “Car je dois être le seul dans l’Histoire de la radio qui a été remplacé par celui qui essayait de le rattraper en vain depuis des années”.

“Je me croyais intouchable. C’était une faiblesse d’appréciation de ma part”, a-t-il poursuivi.

Philippe Bouvard a ensuite ajouté qu'il n’avait jamais écouté l'émission depuis que Laurent Ruquier est à la présentation. “Cela ne m’intéresse pas”, a-t-il lancé. Pas de doute, la pilule a du mal à passer.

Ben moi non plus, je n'aimais déjà pas Ruquier lorsqu'il était sur Radio-France à l'époque et j'étais catastrophé lorsque j'ai appris que c'était lui qui devait remplacer Bouvard au Grosses-Têtes.

Le style d'humour n'est pas le même et Ruquier est très loin d'avoir la classe et l'érudition d'un Bouvard, je n'ai plus écouté les Grosses-Têtes depuis le départ de Bouvard ett j'ai quasiment boycotter R.T.L. depuis que je n'écoute que ponctuellement lorsque je n'ai vraiment rien d'autre à écouter ce qui avec la radio par internet de nos jours n'arrive quasiment plus jamais.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 21:04