Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 Empty La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018

    Message par Jean-pierre Dim 6 Oct - 9:50

    Les montants saisis par la police fédérale sont passés de 644 millions d'euros en 2017 à 14 milliards l'an dernier, rapporte dimanche le journal De Zondag. Il s'agit principalement de saisies dans le milieu de la drogue.

    Un dossier colossal à hauteur de 13 milliards y est pour beaucoup, une affaire de fraude qui doit encore être jugée.

    "Le crime ne doit pas valoir la peine, c'est pourquoi nous devons frapper les bandes criminelles là où ça fait mal: ans le portefeuille", a commenté la porte-parole de la police Sarah Frederickx.

    Avec la lutte contre le terrorisme et le trafic d'êtres humains, la lutte contre la drogue reste une priorité pour la police fédérale. 11% des capacités d'enquête y ont été consacrées l'an dernier.

    La problématique des stupéfiants est plus importante que jamais en Belgique, tout comme dans d'autres pays d'ailleurs, constate la police.

    7sur7.be

    C'est quand même assez énorme comme montants mais visiblement le crime organisé paie bien.

    C'est pour ça que je suis pour la disparition de l'argent liquide, avec l'argent virtuel, il y aurait probablement beaucoup plus de difficulté à faire des choses illégales.
    simone
    simone
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 75
    Age : 83
    Localisation : montauban
    Loisirs : lecture,musique,animaux le pc
    Date d'inscription : 05/03/2019

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 Empty Re: La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018

    Message par simone Mer 9 Oct - 11:05

    bonjour pluvieux et frais je pense que vous allez toutes et tous bien  avec
    du beau temps,ici fine pluie mais le jardin adore..Pierre va bien ,hier il a
    eu un controle du coeur a la clinique  tout est bon,moi pareil ! douleurs,insomnies
    mais je connais d'ou vient ces maux "fibromialgie" mes zamours vont bien ils sont
    merveilleux Roméo parle beaucoup et Pinki veux rester au sol elle court apres
    les pieds de Pierre qui ne sait plus ou se mettre lol, c'est un amour d'oiseau
    douce , mais je dois la surveiller, sinon elle fait de tout des morceaux mdr


    Femme et la pudeur (la)

    " Les femmes ont plus de honte de confesser une chose d'amour que de la faire. "
    Marguerite de Navarre

    " Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne craignent aucunement à faire. "
    Montaigne



    Fierté

    " La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. "
    Comtesse de Blessington

    " Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. "
    Vauvenargues

    Flatterie

    " La flatterie est le miel et le condiment de toutes les relations entre les hommes. "
    Platon

    " La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité. "
    La Rochefoucauld

    " On croit parfois haïr la flatterie, mais on ne haït que la manière de flatter. "
    La Rochefoucauld


    Folie

    " Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. "
    Th. Fuller

    " Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
    Proverbe Suédois


    Franchise

    " Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire. "
    Marc Aurèle

    " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
    H. de Livry


    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 2mmnN

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 O77po

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 8mmk0

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 XjjG9

    La police a saisi 14 milliards d'euros en 2018 OjjwR

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:30