Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
jhonny
ex tir 38
Jean-pierre
nicou
provence82
mayyan
10 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Déc - 21:18

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Entre 12 et 14° toute la journée, décidément, il fait bien trop chaud pour la saison.

    Journée chargée aujourd'hui 6 clients en livraison avec certains qui se vident par le toit et d'autres par le coté !! Autant dire que j'en ai plein les bras ce soir.

    Demain ça va être tendu, une livraison à Engis où je suis ce soir, rechargement non loin et direction Gand ensuite, autant dire que ce ne va pas être simple pour rentrer demain soir.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 7 Déc - 8:52

    Je vous souhaites a tous un bon vendredi...Il pleuviotte...Courage JP...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 0ef86f10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 7 Déc - 9:34

    Bonjour a toutes et à tous,

    1h30 pour vider 6 fardeaux de ferraille et me voilà en attente pour recharger ! Un vendredi ça ne m'arrange pas.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par provence26 Ven 7 Déc - 11:31

    bonjour ici froid pas de soleil..rien de bien nouveau a part que hier j'ai appris chez chez l'opticien
    que c'est a l'hopital le jour de mon opération que le chirurgien m'a abimé l'oeil gauche (astigmate ) depuis 10 ans je fais chaque 6 mois un controle a l'hopital et tout allait bien les glaucomex oui mais là ,alors, apres l'opération de la cataracte voilà autres chose,,je suis abasourdie !!!!!
    Qu'est-ce que l'astigmatisme ?
    La vision des lignes horizontales et verticales, de près comme de loin, est floue, le plus souvent parce que la cornée est légèrement déformée, voire bosselée et donc irrégulière.

    La cornée qui est la membrane transparente superficielle de l'oeil possède normalement une courbure légère
    ment arrondie, un peu comme la surface d'un ballon de football. Lorsque sa courbure a davantage la forme d'un ballon de rugby (trois-quarts des astigmatismes)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 8YJNo


    Le temps

    Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur.  (Bernard Werber)

    Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. (Charles Caleb Colton)

    Le présent est l'enclume où se fait l'avenir.  (Victor Hugo)

    Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. (Félix Leclerc)

    Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. (Bernard Werber)

    Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.  (Charles Caleb Colton)

    Le présent est l'enclume où se fait l'avenir. (Victor Hugo)

    Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.

    (Félix Leclerc)

    Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. (Bouddha)

    Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain. (Horace)

    Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie.  (Arthur Schopenhauer)

    L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (Antoine de Saint-Exupérie)

    Les sots parlent beaucoup du passé, les sages du présent et les fous de l'avenir. (Marie du Deffand)

    Les enfants n'ont ni passé ni avenir et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent. (Jean de la Bruyère)

    Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action (Simone de Beauvoir)

    Le Temps n'a d'autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres (Elsa Triolet)

    On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera (Louise d’Epinay)

    On peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais » (Marguerite de Valois)

    « Dans toutes les larmes s'attarde un espoir » (Simone de Beauvoir)

    « Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède » (William Shakespeare)

    « Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent » (Abraham Cowley)

    « Une larme suffit pour mieux voir » (Marc Gendron)

    « Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie »

    ( David)

    « On a, jeune, des larmes sans chagrins ; vieux, des chagrins sans larmes » (Joseph Roux)

    « Rien ne peut compenser une seule larme d'un seul enfant » (Fiodor Dostoïevski)

    la nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité » (Juvenal)


    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 NNZjK

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 P82Vn

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 4XAeX

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 2Gq98

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Oxg1g
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 7 Déc - 18:23

    Courage Provence...Une bonne soirée a vous tous...Nous  pluie et vent...a demain...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 C9fa6110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 7 Déc - 22:15

    Bonsoir à toute et tous,

    Pluie vent mais pas froid, jusqu'à 14° dans la journée, comme prévu, je ne rentre pas à la maison ce soir mais demain matin.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 8 Déc - 10:15

    Bonne journée a vous tous...Pas de pluie ouf!!!
    Journée 4 pour les gilets jaunes...Vivement ce soir pourvu qu'il n'y ais pas trop de casse...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 31633510
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 8 Déc - 11:26

    Bonjour à toutes et tous,

    Mauvais temps aujourd'hui, pas sur d'aller marcher aujourd'hui d'autant que la soirée risque d'être un peu compliquée.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 9 Déc - 8:49

    Bon dimanche a vous tous...+ 9°...Ce matin...
    Je vous mets Max qui me surveille d'en haut ce matin...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Dsci5316
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty bonjour humide et venteux

    Message par provence26 Dim 9 Déc - 12:15





    bonjour ce matin je me suis levée a 10h car hier au soir j'ai regardé jusqu'a la fin le telethon
    Gipsy était sale (diarhée) du coup je l'ai mise dans la biagnoire et bien lavée ,l'eau bof! bof
    mais le sechoir ho!là!là! je me suis bien mouillée mais elle sent bien bon lol,ici gris et vent


    Sagesse zen

    Soixante six fois mes yeux ont contemplé les scènes changeantes de l’automne.

    J’ai assez parlé du clair de lune

    Ne me demandez plus rien,

    Mais prêtez l’oreille aux voix des pins et des cèdres

    Quand le vent se tait.

    (Ryo-Nan, religieuse bouddhiste)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VlO0D

    Sagesse de l’évangile

    -      Heureux les simples en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux

    -      Heureux ceux qui souffrent, car ils seront consolés.

    -      Heureux les doux, car ils possèderont la Terre.

    -      Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

    -      Heureux les purs de cœur, car ils verront Dieu.

    -      Heureux les pacifiques, car ils seront appelés fils de Dieu.

    -      Heureux ceux qui aspirent à la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.

    -      (Saint Matthieu, les Béatitudes)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VlO0D

    Sagesse chrétienne

    « Nous ne devons rien souhaiter d’autre que ce qui nous arrive de moment en moment, mais en restant toutefois fidèles au bien. »

    (Sainte Catherine de Gênes)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VlO0D

    Sagesse de Blake


    Si les portes de la perfection étaient ouvertes,

    Tout serait vu comme ce qu’il est : infini.

    (William Blake)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VlO0D

    Sagesse taoïste

    Les armes, si splendides qu’elles soient, font horreur à toutes les créatures. C’est pourquoi l’homme qui adhère au Tao n’aime pas s’en servir.

    (Ta-Te Ching)

    Envers ceux qui sont bon pour moi, je suis bon. Envers ceux qui ne sont pas bon pour moi je suis bon, afin qu’ils apprennent à être bon. Envers ceux qui ne sont pas sincères avec moi, je suis également sincère, afin qu’ils apprennent la sincérité.

    (Ta-Te Ching)


    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VlO0D

    Sagesse ancienne, monde moderne

    Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure [Lao-Tseu]

    La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes. [Maxime Gorki]

    La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l’essentiel. [Sagesse tibétaine]

    La terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle. [Sagesse indienn

    Garde-toi d’écouter des propos qui ne te concernent pas, surtout s’il s’agit de la vie des autres.[Sagesse aztèque]

    La sagesse du futur, celle qui évitera le suicide de l'humanité, ne consistera plus à gagner du temps mais à le remplir, à le vivre, à en prendre toute la mesure. [Jacques Attali]

    La connaissance parle, mais la sagesse écoute.  [Jimi Hendrix]

    La sagesse se refuse à qui ne sait écouter. [Marc Gendron]

                        S'accepter tel que l'on est voilà une des sagesses à acquérir.

    [Gérard Bessette]

    Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.   [John C. Collins]

    Qui critique les autres travaille à son propre amendement.

    [Arthur Schopenhauer]

    Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.[Mircea Eliade]

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 BmovQ

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 EJYLV

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 W8bZD

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Dj8E8
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 9 Déc - 19:11

    Bonne soirée a vous tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Bk8qy12f
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 9 Déc - 23:49

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Soirée d'hier, restaurant et marché de Noël à Liège, aujourd'hui marche de 20 Km et gâteau, ça à été un week-end assez chargé.

    J'espère que tout ce passe bien chez vous.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 10 Déc - 8:52

    A tous bonne semaine mais avant tout bon lundi...+ 7°...Ce matin...Pas de soleil pour nous de prévu...Bonne semaine a toi JP...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 35951110
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty bonjour le soleil se léve

    Message par provence26 Lun 10 Déc - 12:21

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 W8RYN


    je suis trés en retard j'ai pris une douche mais couchée a 1h et levée a 10h ce n'est pas bien!!!! mais les douleurs dont moins fortes couchée alors !!!!


    Citations extraites de « Pour vivre en harmonie avec la Nature »

    Sagesse de la nature

    «  La nature apprend plus qu’elle ne prêche. Les pierres ne délivrent pas de sermons. Il est plus facile d’en obtenir une étincelle qu’une morale. » (John Burroughs)

    « Ce que je sais des sciences divines et de l’écriture sainte, je l’ai appris dans les forêts et dans les champs. Je n’ai pas eu d’autres maîtres que les hêtres et les chênes. » (Saint Bernard de Claivaux)

    « Tout ce qui tombe dans la neige revient à la lumière lors du dégel. » (Proverbe danois)

    « Le ruisseau ne chanterait plus si vous enleviez ses cailloux »

    (proverbe américain)

    « Soyez comme la bouche et la main. Lorsque votre main vous fait mal, la bouche souffle dessus. Lorsque la bouche est blessée, la main caresse. (Proverbe africain)

    La couleur et la lumière

    «  La couleur est le fruit de la vie. » (Apollinaire)

    « Tourne ton visage vers le soleil, et les ombres tomberont derrière toi. » (Proverbe maori)

    « Le vert est la principale couleur du monde et la source de sa beauté. » (Pedro Calderon)

    « Le bleu a été chargé à jamais par la divinité d’être une source d’enchantement. » (John Ruskin)

    La littérature

    « Un bon livre est l’âme unique d’un grand esprit, embaumée et conservée avec soin pour servir dans une vie au-delà de la vie. » (John Milton)

    «  Un livre est un jardin, un verger, un entrepôt, une fête, un compagnon de route, un conseiller, une multitude de conseillers. » (Henry Ward Beecher)

    « Une petite goutte d’encre, tombant comme la rosée sur une pensée, crée ce qui fait penser des milliers, voir des millions d’êtres. » (Lord Byron)

    « La littérature ajoute à la réalité, elle ne se contente pas de la décrire. Elle enrichit les nécessaires compétences exigées et fournies par la vie quotidienne. C’est ainsi qu’elle irrigue les déserts que nos vies sont déjà devenues. » (C.S Lewis)

    «J’en ai conclu que ce n’était pas la sagesse qui permettait aux poètes d’écrire leur poésie, mais une sorte d’instinct ou d’inspirations, semblables à celle des prophètes qui délivrent leurs sublimes messages sans avoir la moindre idée de ce qu’ils signifient. » (Socrate)

    « Le livre doit être le piolet capable de briser l’océan gelé de notre âme. » (Franz Kafka



     Bonjour, bonsoir..... - Page 30 JrOqN

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 MxOlW

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 KZnby

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 LxW28
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 10 Déc - 22:16

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Img_2017

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Img_2016

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Journée assez tranquille aujourd'hui, un chargement, décroche raccroche à Gand et me voila à Mont-st-Martin pour la soirée.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 11 Déc - 9:04

    Bonjour tous...
    Bonne gelée ce matin - 2°...
    Max regardait Macron hier soir dans le garage de mon mari...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 48216410Bonjour, bonsoir..... - Page 30 47487710
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty plus de brouillard le soleil et le ciel bleu sont là

    Message par provence26 Mar 11 Déc - 15:31

    bonjour levée trop tard car nuit courte ici pour le moment brouillard mais de suite il y à le ciel bleu qui arrive
    pour moi beaucoup de douleurs  "l'humidité"  a Nyons j'étais mieux car le temps était beau mais Pirre ne veux plus partir
    les cartons,l'argent, les km avec fatigue il ne veux plus ,alors je supporte




    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Lxjy2


    La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.
    Chaque jour que découvrent mes yeux,
    qu'il soit bleu, qu'il soit gris,
    est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.
    Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

    Nathy LaBell
    Dans ce monde  où la plupart des gens courent dans tous les sens, est venu le moment de freiner ce rythme qui ne mène nulle part, sinon à l’épuisement. Et si on prenait du temps pour soi ? Du temps, pour se chouchouter, prendre soin de soi, se relaxer ? Notre corps nous en remerciera fortement. »

    « Ce sont les obstacles ou tracas du quotidien que la vie nous envoie qui nous fortifient, et nous permettent de nous développer, ce qui, en fin de compte, nous rend meilleurs. »

    « Arrête-toi un instant et observe bien : le monde est ton livre.  Les pages sont les étapes de ta vie. Tourne les pages, une à une, tout doucement. Elles retranscrivent le chemin que tu as parcouru. Puissent tes pages témoigner d’une vie joyeuse, riche en enseignements. »

    « En vérité, la beauté est partout, et elle a toujours été là. Seulement, il des moments où nous peinons à la voir en fonction du trouble qui se vit dans notre monde intérieur. Puissions-nous retrouver une certaine harmonie et contempler, à sa juste valeur, le beau spectacle de la vie. »

    « Il est bon d’avoir à soi quelque chose pour le donner. »

    (Paul Claudel) L’Otage

    « Le bonheur d’avoir ou d’obtenir n’existe pas, seul celui de donner compte. »

    (Henry Drummond)  

    « Une des qualités fondamentales pour vivre à deux c’est la générosité ».

    (Marc Levy) Et si c’était vrai...

    « La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence. »

    (Henry de Montherlant) Le Maître de Santiago

    « La vraie générosité consiste à faire plaisir sans espérance de revanche. »

    (Chevalier de Méré) Maximes, sentences et réflexions morales et politiques

    « C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le cœur humain est capable. »

    (Jean Boccace)

    « La vraie générosité est celle que personne ne peut comprendre. Dès que la bonté rentre dans le domaine de l’admirable, elle n’est plus de la bonté. »

    (Amélie Nothomb) Les Catilinaires

    JACQUES SALOME (Pensées)

    « Il est des mots cadeaux qui s’inventent et s’amplifient avec le recevoir de l’autre. Quand une parole vient du cœur, celui qui l’offre s’enrichit, tandis que celui la reçoit s’agrandir. »

    « Tout ce que nous savons de quelqu’un peut nous empêcher de le rencontrer et de le connaître vraiment, surtout quand l’image déposée en nous, par un autre, va recouvrir celle qu’il nous propose de découvrir dans un échange réel. »

    « Prenez le temps d’écouter celui ou celle qui est devant vous, simplement l’écouter, pour lui permettre de révéler et de vous rencontrer. »

    « Lorsque vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le votre. » (Dale CARNEGIE)

    « Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un cœur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers. » (Père Didon)

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 V8YEm

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 AXmEg

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 3em7W

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 N57ed

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 GoR73
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 11 Déc - 20:14

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je n'ai pas regardé Macron à la télé et pas écouté à la radio, je savais que le lendemain ce serait repris, décortiqué, analysé, commenté et je ne me suis pas trompé on s'en est pris pendant toute la journée.

    A part journée tranquille, de la route, une livraison et fini journée à 17 h ce qui n'est pas très courant.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 11 Déc - 20:14

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je n'ai pas regardé Macron à la télé et pas écouté à la radio, je savais que le lendemain ce serait repris, décortiqué, analysé, commenté et je ne me suis pas trompé on s'en est pris pendant toute la journée.

    A part journée tranquille, de la route, une livraison et fini journée à 17 h ce qui n'est pas très courant.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 12 Déc - 9:33



    Je suis triste pour Strasbourg!!!Bonne journée a tous...Froid chez nous - 4°...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Chat-r10  Bonjour, bonsoir..... - Page 30 2154237806
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 12 Déc - 19:54

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Triste pour Strasbourg également mais il fallait s'y attendre en ces période de fêtes les islamistes se rappellent à nous et nous disent qu'ils ne sont pas morts loin s'en faut.

    Encore un ou deux attentats avant les élections européenne et ça va être un ras-de-marée pour le R.N.

    Journée à la noix aujourd'hui avec une remorque pourrie, j'avoue que je ne comprends pas pour une boite de cette envergure qu'ils fassent encore rouler des remorque qui devraient être sur le départ pour l'Afrique.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 13 Déc - 8:23

    Courage JP...
    Bonne journée a vous tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Mnnph410
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty bonjour humide gris et fine pluie

    Message par provence26 Jeu 13 Déc - 11:50

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 YkRlA

    bonjour  ce matin je me lève c'est bien tard 10h30 vers 5h des fortes douleurs
    dans la tête et tout le corps ,j'ai pris un doliprane1000 et un bonbon pour
    la gorge en feu et je me suis endormie, là ça va a part la fatigue evidemment
    dehors c'est gris  mais naya et Roméo sont là pour egayer et Gipsy est sur
    mes genoux  facile pour taper sur le clavier !!!!!mdr

    CITATIONS POUR SE MOTIVER

    Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.

    (Bernard Werber)

    Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.

    (Paulo Coelho)

    Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi.

    (André Gide)

    Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.(Coluche)

    La plus brave chose que vous puissiez faire quand vous manquez de courage est d'exhorter les gens à l'être et de leur donner l'exemple.

    (Corra Harris)

    Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c'est essentiel pour que nous restions en vie.

    (Robert H. Schuller)

    Citations sur l’écoute

    « Savoir écouter est un art (Epithèque) »

    « Qui parle sème, qui écoute récolte » (Pythagore)

    « Écouter, c’est pourtant tout ce qu’il y a de mieux pour bien entendre » (Pierre Augustin)

    « Celui qui sait écouter deviendra celui qu’on écoute ». (Vizir)

    « La connaissance parle, mais la sagesse écoute ». (Jimi Hendrix)

    « Quand nous cessons d’écouter, nous cessons d’aimer »

    (Michel Bouthot)

    « Il faut être un grand homme pour bien écouter les autres »

    (Calvin Coolidge)

    « Il faut écouter ceux qui parlent, si on veut être écouté »

    « Le sage écoute tout, s’explique en peu de mot » (Urbain Cheuvreau)

    « N’être plus écouter, c’est cela qui est terrible lorsqu’on est vieux. »

    (Albert Camus)



      Bonjour, bonsoir..... - Page 30 PxklR

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 R8abP

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 YD9Vg
    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 VvGrb

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Ykb7A
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Déc - 20:19

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Me voici du coté de Grenoble pour ce soir après une journée de ramasse et de livraisons.

    Pas chaud aujourd'hui, 2° à peine en ce moment et un temps humide.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6239
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Déc - 9:06

    Courage JP...
    Bonne journée a tous...
    Ma fille devrait être placée en maison de repos...Mais quand!!!Elle a tenter de se suicider...Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Pxklr111
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par provence26 Ven 14 Déc - 10:55

    bonjour mon amie Nicou courage ma douce je sais ce que sais car étant plus jeune j'en ai fait 3 ts car je n'étais pas heureuse avec mon mari mais a present c'est terminé depuis que je connais Pierre,alors il faut avant tout chercher ou est le problème....bisous ma douce je t'aime simone

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 30 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:29