Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Comment on devient con


    Bianchi
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1695
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Mar 27 Aoû - 20:24

    Non mais j’ai fais ça une fois avec un message de Miguelito qui n’était plus sur le forum de Fonck. Tu sais bien que je ne peux plus m'inscrire pour le moment de toute manière.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Mar 27 Aoû - 20:27

    Cela dit je suis entièrement d'accord avec toi oscar, beaucoup trop d’aigris sur internet. On en connaît même qui ne se rendent pas compte qu’il le sont eux-mêmes.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Mar 27 Aoû - 20:40

    oscar a écrit:Bonsoir Jean Pierre!
    il te chercher Fonck!
    Pas très aimable avec toi, pourtant tu mets des "pincettes" dans tes propos.
    décidément les forums la convivialité c'est terminé...
    Pas mieux que le fopo alors.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 28 Aoû - 8:46

    Bianchi a écrit:Cela dit je suis entièrement d'accord avec toi oscar, beaucoup trop d’aigris sur internet. On en connaît même qui ne se rendent pas compte qu’il le sont eux-mêmes.
    A peine que je sois viré pour 18ans sur votre forum  de fachos!
    le Blanchi vient chez le site de  l'ami Ombrageux pour me lécher les "roubignoles" sans aucune pudeur...
     
    bianchi51
       il y a 2 jours
       Pervers 😀 ou transgenre peut être

     

    Pour la grossière  perversion tu es un as déchu Bianchi...
    Tu  viens sur les forums poursuivre les "bannis" pour faire des "copier coller " afin d'alimenter et  l'éditer ensuite sur votre forum de merdeux prétentieux.
    Le Blanchi!
    C'est tout que tu as à faire de ta vie?

    Comment on devient con - Page 12 Fantom10
    Bonjour tout monde!
    " Haut les mains ne touchez plus a vos claviers !"
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Mer 28 Aoû - 8:57

    Oh non. J’attendrais ton retour pour faire du copier coller éventuellement. Il faut que tu puisses commenter.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 28 Aoû - 10:09

    Bianchi a écrit:Oh non. J’attendrais ton retour pour faire du copier coller éventuellement. Il faut que tu puisses commenter.
    Tu comprends jamais rien le blanchi!
    Je ne retournerai pas sur votre site de haineux...

    votre haine vous aveugle sur mes réelles motivations.
    Comment on devient con - Page 12 Clair11

    Je me suis volontairement sabordé par mes éditions,  afin d'être définitivement banni.
    (ça été long, pour ne plus être tenter de répondre à vos provocations infantiles)


    Vous me haïssez pas à cause de mes maigres opinions politiques.

    Mais part ma  facilité d’illustrer en dessins d'actu et caricatures d'internautes...
    Ensuite mon mode de vie "voyages-voyages" ...

    Vous crevez de jalousie à mon égard...
    La publication de mes  photos de vacances  a été la goutte d'eau qui fait débordée le vase de Soissons.

    Finalement , je me suis bien amusé sur votre forum...
    Vous voir cran à la moindre de mes éditions , à été pour moi, une  véritable jubilation.

    Votre forum sois-disant  "politique" aura le destin qu'il mérite...
    ça fermeture est déjà sur les rails de la  voie de garage.

    Par défauts de technicien, une imbécile modération partisane, et la disparition progressive des membres corrects..  

    Vous leurs avez donné un "triste spectacle à la communauté du forum par vos bashing en réunion sous l’œil bienveillant d'une modération corrompue "...

    Un certains nombre de membres de votre site c'est déjà délocalisé sur le site de Fonck...

    bonjour chez toi le Blanchi...
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Mer 28 Aoû - 10:26

    Et quand c’était des commentaires sur ta Dacia, tu étais encore victime de jalousie? Tu ne penses pas que le problème vient d’ailleurs.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Mer 28 Aoû - 16:54

    Bianchi a écrit:Et quand c’était des commentaires sur ta Dacia, tu étais encore victime de jalousie? Tu ne penses pas que le problème vient d’ailleurs.

    Vous m'avez banni!
    Ok!...pourquoi Le mal blanchi tu viens ici me relancer?

    Va jouer avec nouveau jeu en perspective sur ton forum politique !

    Voila ce qu'on peut lire :
      werk
       il y a 2 jours

       cemab l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.

     sans compter que c'est un très bon entraînement technique

    Complètement, faudrait mettre en place un tribunal forumique qui tiendrait par ex un procès par mois. Les jurés (désignés par les admins), reconnus par tous pour leur intégrité (genre katou, Raphaelle, haaa, miguelito, etc), pourraient condamner 1 forumeur désigné par vote public. L'accusé aurait le droit à un avocat, et le procureur proposerait la nature de la peine encourue.
    Evidemment les décisions seraient complètement injustes et les accusations infondées, pour que tout cela ait un minimum de sens.


    Comment on devient con - Page 12 Defu-g10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 31 Aoû - 14:25

    Fopo n'a aucun intérêt, ça tourne en rond mais le plus grave, ce sont les insultes permanentes et des attaques personnelles.

    Oscar, je le connais depuis 12 ou 13 ans via les forums, nous n'avons pas les mêmes opinions sur pas mal de choses et des centres d'intérêts communs sur lesquels nous discutons bien volontiers et avec plaisirs.

    Je dois dire que l’attitude de certaines personnes sur FOPO est carrément choquante, de personne idiotes ce n'est pas grave mais là ce n'est pas le cas, ce sont des gens qui cherchent à faire mal volontairement rien que pour le plaisir et ça c'est particulièrement dégueulasse.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 31 Aoû - 17:41

    Jean-pierre a écrit:Fopo n'a aucun intérêt, ça tourne en rond mais le plus grave, ce sont les insultes permanentes et des attaques personnelles.

    Oscar, je le connais depuis 12 ou 13 ans via les forums, nous n'avons pas les mêmes opinions sur pas mal de choses et des centres d'intérêts communs sur lesquels nous discutons bien volontiers et avec plaisirs.

    Je dois dire que l’attitude de certaines personnes sur FOPO est carrément choquante, de personne idiotes ce n'est pas grave mais là ce n'est pas le cas, ce sont des gens qui cherchent à faire mal volontairement rien que pour le plaisir et ça c'est particulièrement dégueulasse.
    Bonsoir Jean Pierre!

    ça va plus loin que les insultes...JP!
    si on lit attentivement ce forum dit "politique" ce qui en ressort est un mépris haineux d'internautes...
    je ne vais pas évoquer spécialement  mon cas...
    Nymo pro Macron mai très argumentaire !
    Spitfire  pro Macron très argumentaire aussi .
    Daniel le seul modérateur honnête "bashing aussi...


    Et d'autres encore!

    Sur le forum dit "politique " ils évoquent souvent la nécessité d'avoir des idiots utiles pour rebondir.
    Façon "dîner de cons"...

    Les gluants piliers provocateurs cherchent une réaction du ciblé.
    Qu'il  se justifie comme "un coupable" devant cette "communauté de haineux"
    Evidemment, le mode caricatural en dessin  a trop d'impact dans le droit réponse.
    Le ridicule change de camps!

    Alors les gluants demandent le renfort de la modération pour neutraliser le ciblé.
    Non seulement , c'est des haineux, mais en plus des lâches...

    Nous avons la présence mielleuse  d'une taupe  Mr Blanchi qui vient faire des copier coller, balancer les liens venant d' ici, dans le seul but de relancer des commentaires hargneux sur mon ancien pseudo paravec .

    Blanchi
    ne vie que part procuration en excitants bêtement  des sots.

    Comment on devient con - Page 12 Gluant19

    Autre petite info:
    Mr Bianchi a été banni du forum de Fonck car il a dispatcher un lien d'un internaute du forum politique qui insultait sexuellement Tisiphoné ...


    Dernière édition par oscar le Sam 31 Aoû - 17:53, édité 2 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 17:46

    Jean-pierre a écrit:

    Je dois dire que l’attitude de certaines personnes sur FOPO est carrément choquante, de personne idiotes ce n'est pas grave mais là ce n'est pas le cas, ce sont des gens qui cherchent à faire mal volontairement rien que pour le plaisir et ça c'est particulièrement dégueulasse.
    C’est vrai, c’est un forum qui aurait dû être plus modéré pour être correctement géré. Là, il n’y pratiquement plus de modération.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 17:50

    oscar a écrit:

    Nous avons la présence mielleuse  d'une taupe  Mr Blanchi qui vient faire des copier coller, balancer les liens   ici pour relancer les commentaires hargneux sur mon ancien pseudo paravec .

    Blanchi ne vie que part procuration en excitants bêtement  des sots.

    C’est entièrement faux. Je n’ai rien copier/coller d’ici, ni d’ailleurs depuis que tu es parti.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 31 Aoû - 17:59

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:

    Nous avons la présence mielleuse  d'une taupe  Mr Blanchi qui vient faire des copier coller, balancer les liens   ici pour relancer les commentaires hargneux sur mon ancien pseudo paravec .

    Blanchi ne vie que part procuration en excitants bêtement  des sots.

    C’est entièrement faux. Je n’ai rien copier/coller d’ici, ni d’ailleurs depuis que tu es parti.
    Oui mais avant!
    mais cela m'arrange car je peux m'exprimer librement chez Jean Pierre!
    tu fais des copier coller ne me dérange pas, au contraire , cela me permet d'exprimer mon avis sur votre faune.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 18:14



    Autre petite info:
    Mr Bianchi a été banni du forum de Fonck car il a dispatcher  un lien d'un internaute du forum politique  qui insultait sexuellement Tisiphoné ...

    Non j’ai pu m'exprimer par la suite, j’ai parlé F1 avec ombrageux, l'invitant à revenir sur le fopo. Mon message a été effacé et c’est à la suite de ça que j’ai été banni.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 31 Aoû - 18:40

    bianchi51il y a 5 jours
    obella Évidemment, je ne participe pas à "sa masturbation intellectuelle de forum-foireuse" sur le site.
    Tu écris Bianchi!:
    Evidemment, tu n'as pas le niveau pour pouvoir y participer.


    Bianchi "le niveau" sur un forum: "  c'est quoi exactement !"
    le nombre de fautes de français que fait l'internaute ?
     
    C'est guère intelligent ce genre de réflexion  Bianchi!
    et toi Bianchi, comment est  ton niveau en dessin?

    tu as même prétendu que je ne savais pas mettre des photos de vacances sur un forum.
    Et pourtant, c'est ma principale activité sur les sites , l'édition d'images...

    Mon pauvre Bianchi , je te conseille de retourner sur ton forum dit "politique" où ton niveau est indépassable dans le ridicule.

    Comment on devient con - Page 12 Gluant20
    Les gluants du forum dit"politique" sortant d'une consultation
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 19:41


    Le pilote de F2 français, Antoine Hubert, est décédé ce samedi après le terrible accident survenu pendant la course à Spa.

    Je sais même pas quoi dire... 5 ans après Bianchi, on perd un autre brillant pilote dans des circonstances tragiques... Vraiment choqué et triste pour le sport automobile. Quand on voit le choc de l'accident, il n'y avait pas de quoi être rassuré de base... C'est terrible.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 19:46

    oscar a écrit:bianchi51il y a 5 jours
    obella Évidemment, je ne participe pas à "sa masturbation intellectuelle de forum-foireuse" sur le site.
    Tu écris Bianchi!:
    Evidemment, tu n'as pas le niveau pour pouvoir y participer.


    Bianchi "le niveau" sur un forum: "  c'est quoi exactement !"
    le nombre de fautes de français que fait l'internaute ?
     
    C'est guère intelligent ce genre de réflexion  Bianchi!
    et toi Bianchi, comment est  ton niveau en dessin?

    tu as même prétendu que je ne savais pas mettre des photos de vacances sur un forum.
    Et pourtant, c'est ma principale activité sur les sites , l'édition d'images...

    Mon pauvre Bianchi , je te conseille de retourner sur ton forum dit "politique" où ton niveau est indépassable dans le ridicule.

    Comment on devient con - Page 12 Gluant20
    Les gluants du forum dit"politique" sortant d'une consultation

    Non pour les photos je voulais dire que les prises de vue n'étaient pas super bien cadré mais passons. Je ne sais pas dessiner. Et pour l’histoire du niveau c’était par rapport à JdM, un bon débatteur cultivé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 31 Aoû - 20:06

    "Bianchi"

    Non pour les photos je voulais dire que les prises de vue n'étaient pas super bien cadré


    Normal mon appareil n'est pas réflexe , ensuite on ne voit rien avec les petits numériques.

    mais passons. Je ne sais pas dessiner.
    mes dessins sont des gribouillis sur votre forum, mais sur le forum de Fonck je n'ai que des avis favorables.

    Et pour l’histoire du niveau c’était par rapport à JdM, un bon débatteur cultivé.
    Ton jdm prétentieux imbu de sa personne, certes il a lu des livres politiques, moi j'ai aussi lu des ouvrages , mais pas les mêmes...

    Les références de niveaux "d'intello" cela ne veut rien dire...
    Comme aussi le fait d'avoir une DACIA dénote ta classe sociale.
    C'est complètement con comme raisonnement.

    Chacun a ses préférences de mode vie, voiture moyenne, mais je pars 6 fois en vacances dans l'année.
    Pour moi, la voiture n'est qu'un moyen de me déplacer, peu importe la marque, je pourrais m'acheter une voiture haut de gamme...
    Pour allez faire mes courses à carrefour et me ramasser des coups portières.

    Sur votre forum vous jugez tout par le prisme des apriorismes ringards ...
    Est-ce vraiment un signe d'intelligence ?
    Non!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 31 Aoû - 20:23

    Ce qui est sur c'est que fopo n'est pas un forum de débat politique, c'est une foire d'empoigne ou les idées ne peuvent guère s'exprimer.

    Bien sur il y a encore quelques-uns qui sont correct malgré le hallali permanent mais c'est trop peu pour rendre la lecture de ce forum agréable.

    Sur l'autre je m'amuse bien, taquiner Fonck1 et quelques autres c'est rigolo et puis il y a de très bons argumentateurs et c'est plaisant de trouver une contre argumentation et de l'expliquer en des termes que tous peuvent comprendre.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Bianchi Sam 31 Aoû - 20:49

    Pour allez faire mes courses à carrefour et me ramasser des coups portières.
    C’est pas faux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 31 Aoû - 20:56

    Je me souviens du tollé lorsque j'avais écrit que je roulais dans une ZX de 1993 Smile je me suis toujours foutus des voitures pour moi ça devait allez vite quand j'étais jeune, utile plus tard lorsque j'étais marié et que les enfants étaient jeunes et me servir à me déplacer dans mon petit périmètre de nos jours.

    Je fais environ 3-4000 Km à l'année pourquoi irais-je acheter une voiture neuve alors que la vieille me fait le même usage ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Dim 1 Sep - 10:42

    Jean-pierre a écrit:Je me souviens du tollé lorsque j'avais écrit que je roulais dans une ZX de 1993 Smile je me suis toujours foutus des voitures pour moi ça devait allez vite quand j'étais jeune, utile plus tard lorsque j'étais marié et que les enfants étaient jeunes et me servir à me déplacer dans mon petit périmètre de nos jours.

    Je fais environ 3-4000 Km à l'année pourquoi irais-je acheter une voiture neuve alors que la vieille me fait le même usage ?
    Bonjour Jean Pierre!
    les snobeurs d'arrivent pas comprendre une attitude pragmatique des réelles besoins .
    Pourquoi dépenser plus , quand il n'y a pas la nécessité...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Dim 1 Sep - 22:25

    Pour des personnes censées comme nous, il ne sert à rien de faire briller la monnaie en achetant de luxueuses voitures qui restent au garage la plupart du temps.

    Il va de soi que je pourrais me payer une belle voiture, même une très belles mais je n'en vois pas du tout l'utilité, je préfère nettement utiliser l'argent à gâter ma famille et à me faire plaisir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 7 Sep - 8:07

    Bonjour Jean Pierre!

    « Intello à malaise ! »
    D’où vient le malaise des intellectuels ?
    Il suffit d’écouter certains débats médiatiques.

    Un intellectuel a un panel assez considérable de mots de références en littéraire.

    L’intello va vous expliquer le fond en passant beaucoup de temps sur la forme.
    Histoire de donner plus de consistance à la finalité de son idéologie.

    Le problème majeur, ceux d’en face en réception se noient déjà dans le labyrinthe artificiel distillé des argumentations de l’intello.

    Certains individus affirment qu’ils ont le cerveau bien structuré...
    Ok !...
    Mais structuré sur quel mode de pensée ?

    N’ayons pas peur de l’écrire, notre sois disant éclectisme est parasité par nos émotions, notre vécu, nos déconvenues.
    L’intello est-il plus fiable dans ses analyses qu’un individu lambda ?
    Je ne pariai pas un euro sur cette interrogation...

    Comment on devient con - Page 12 Intell10
    Ce qui est bien avec les "intellos de forums" Il "livre " à domicile !
    Surtout, ouvrer votre ordinateur pour le complimenter, sinon la prochaine fois, l'intello de service va vous taxer de décérébré
    à la cantonade du forum...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Jean-pierre Sam 7 Sep - 12:22

    Le problème avec les intello c'est qu'ils partent d'article des média, de statistiques de réflexions sur d'autres qui font des réflexions et ils ne sont pas dans le concret.

    Sur l'autre forum par exemple, ce qui m'oppose souvent à des gens comme Fonck1 c'est le fait que lui il fait des analyses sur des données alors que moi j'ai directement les mains dans le cambouis.

    Il va sortir des statistiques économique sans vouloir prendre en compte la détresse des gens qui ont perdu leurs emplois, il va croire les courbes du chômage sans penser à ceux qui ont des dossiers de surendettement.

    Un exemple récent, à propos du Brexit ou il s'enorgueilli de 202 pages qu'on suscité ce sujet et il pense que c'est la réalité dans la vie courante que les gens ne parlent que de ça et s'intéressent énormément à ça.

    Bien sur la réalité n'est pas la même, la plupart des gens n'ont pas grand chose à faire du Brexit, ils subissent plus les informations sur le sujet que ça ne les passionne.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par oscar Sam 7 Sep - 16:03

    Jean Pierre !
    Sur l'autre forum par exemple, ce qui m'oppose souvent à des gens comme Fonck1 c'est le fait que lui il fait des analyses sur des données alors que moi j'ai directement les mains dans le cambouis.


    Evidemment, les gens sur le terrain ont une vision plus pointu que les bureaucrates!

    Contenu sponsorisé


    Comment on devient con - Page 12 Empty Re: Comment on devient con

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:42