Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
Féerire
Bianchi
siwel
Jean-pierre
oscar
9 participants

    Forum des réactionnaires


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173819
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 19:49

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Euhhh franchement j'ai l'impression qu'il a écrit sous l'emprise de la boisson ! Ce n'est pas cohérent jusque dans la signature d'un bien cordialement alors que justement les relations sont très loin d'être cordiale et un administrateur qui fait une remontrance à un membre est tout sauf cordial.

    En fait en deuxième lecture, indéniablement il a bu ou il est sous l'emprise d'une drogue quelconque tellement c'est décousu et mal écrit, je crains fort que le chez Fonck1 n'ai un peu trop fêté cette fin d'année et qu'il en ait eu quelques résurgences au moment de lire les messages et d'écrire celui-ci surtout si tu me dis que tout était en rouge.

    C'est quand même triste pour le monde des forums d'actualité et de politique, il n'en reste plus beaucoup et ils sont mal tenus.
    Jean Pierre!
    Le gros problème à Fonck: il est caractériel et  hyper susceptible.
    Il devrait faire du sport et abandonner la gestion du forum.
    Il y a jean 2222 sur ton  ancien fil "sur la marche" ?
     

    Dans ces cas-là on ne monte pas un forum ou alors on apprend à travailler sur soi et sur ses nerfs !

    Je ne sais pas si il est caractériel mais en tout cas sur ce message, il donne l'impression d'être sous l'emprise de la boisson ou du cannabis.

    Et que dis le jean 2222 sur l'ancien sujet ?

    Ah ! Si tu penses que c'est moi sous un autre pseudo, ce n'est pas le cas je n'ai qu'un pseudo ou mon prénom sur les forums.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Dim 5 Jan - 20:50

    je viens de lire le pavé de fonck ,car ce qu'il y a de cool ,c'est que même si on est banni ,on peut tout lire
    fonck est un mythomane ,bipolaire ,et de deux choses l'une: soit il est cocu (aux vues de sa haine viscérale envers  les femmes  de son forum)soit c'est un homo refoulé (je ne suis pas du tout homophobe)
    en tous cas une chose est claire ,il a un orgueil démesuré   et ces gros pavés écrits en rouge sont trés choquants 
    il faudrait que les deux autres administrateurs (que j'aimais beaucoup)  se réveillent ,mais je crois qu'ils n'ont pas droit à la parole 
    fonck reste un âne et ne deviendra jamais un cheval de course  il est incohérent dans ses   réprimandes  il lui manque un petit quart d'heure de cuisson ! àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 20:55

    De ce que j'en sais, Crapulax à été bombardé administrateur alors qu'il ne demandait rien et un peu à son corps défendant, je doute fort qu'il dise quoi que soit et surtout qu'ils soit écouté.

    L'autre, je ne sais pas, je ne la connais pas mais c'est du pur jus macronien si j'en crois les quelques écrits que j'ai pu lire.

    Il me semble qu'il y a d'autres administrateurs mais ce sont plutôt des techniciens et de toute manière je pense que l'administrateur fondateur c'est Fonck1.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Dim 5 Jan - 20:57

    Jean-pierre a écrit:
    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Euhhh franchement j'ai l'impression qu'il a écrit sous l'emprise de la boisson ! Ce n'est pas cohérent jusque dans la signature d'un bien cordialement alors que justement les relations sont très loin d'être cordiale et un administrateur qui fait une remontrance à un membre est tout sauf cordial.

    En fait en deuxième lecture, indéniablement il a bu ou il est sous l'emprise d'une drogue quelconque tellement c'est décousu et mal écrit, je crains fort que le chez Fonck1 n'ai un peu trop fêté cette fin d'année et qu'il en ait eu quelques résurgences au moment de lire les messages et d'écrire celui-ci surtout si tu me dis que tout était en rouge.

    C'est quand même triste pour le monde des forums d'actualité et de politique, il n'en reste plus beaucoup et ils sont mal tenus.
    Jean Pierre!
    Le gros problème à Fonck: il est caractériel et  hyper susceptible.
    Il devrait faire du sport et abandonner la gestion du forum.
    Il y a jean 2222 sur ton  ancien fil "sur la marche" ?
     

    Dans ces cas-là on ne monte pas un forum ou alors on apprend à travailler sur soi et sur ses nerfs !

    Je ne sais pas si il est caractériel mais en tout cas sur ce message, il donne l'impression d'être sous l'emprise de la boisson ou du cannabis.

    Et que dis le jean 2222 sur l'ancien sujet ?

    Ah ! Si tu penses que c'est moi sous un autre pseudo, ce n'est pas le cas je n'ai qu'un pseudo ou mon prénom sur les forums.
    alors moi,aux dernières nouvelles j'avais déjà été bannie sous un autre pseudo  et que je serai revenue  alors que je ne connaissais même pas l'existence de son forum
    j'ai été invité par quelqu'un avec qui je suis amie et pas que virtuellement en  novembre 2019   le 2 janvier j’étais déjà éjectée   àààààààà
    fonck et tisi se sont bien plantés et fonck reste un c*****d  mon bannissement ,je le frôlait depuis mon entrée 
    c'est trés comique
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 6 Jan - 14:43

    "
    Féerire"
    alors moi,aux dernières nouvelles j'avais déjà été bannie sous un autre pseudo  et que je serai revenue  alors que je ne connaissais même pas l'existence de son forum

    Je n'aurai jamais cru que Fonck était une enflure à ce point là...
    Comme lit en douce nos messages en MP , c'est pour cela que je suis assez souvent déconnecté...
    Comme il peut rien me reprocher officiellement , il ferme la seule rubrique qui m’intéresse "les dessins d'actu"
     
    fonck et tisi se sont bien plantés et fonck reste un c*****d  mon bannissement ,je le frôlait depuis mon entrée 
    c'est trés comique
    La Tisi n'est pas franche non plus...
    Dommage , il y avait des membres sympathiques  sur le forum de Fonck.
    Dans l'immédiat il me reste le forum défouloir et politix.

    Autre info:
    Fonck récupère tous les méprisants zozos fan de conflictuel du forum politique.
    La dernière arrivée,  la fameuse Katou qui édite un message sur deux contre l'Islam.
    Le Fonck n'a pas fini de bannir à tour de bras.

    Forum des réactionnaires - Page 33 Katou10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Lun 6 Jan - 15:21

    je n'ai pas eu le temps de connaitre Katou ,si elle est trop insistante elle sera d'abord punie 1 jour ,puis 1 semaine ,puis bannie 
    fonck est un débile mental bipolaire et paranoïaque  lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Lun 6 Jan - 16:40

    Féerire a écrit:je n'ai pas eu le temps de connaitre Katou ,si elle est trop insistante elle sera d'abord punie 1 jour ,puis 1 semaine ,puis bannie 
    fonck est un débile mental bipolaire et paranoïaque  lol!
    Férire!
    je pense que Fonck et Tisi  ils viennent  aussi lire de temps en temps ici nos messages.
    Un internaute  a du leur donner le lien .

    Quand on tape sur Google mon pseudo : "oscar" on arrive direct sur le forum du défouloir de jean Pierre
    Le défouloir de Jean Pierre est un carrefour de direction des forums..

    Où je me marre!
    Mes anciens détracteurs me suivent ici,  pour lire et voir les dessins à leur gloire.
     
    Fonck et Tisi à la lecture de leur pedigree cela a du les mettre en rage.

    Le paradoxe: on prive les internautes de la liberté d'expression, franche et direct , mais cela n’empêche que la critique explose dans le dos...

    Donc , il ne peut pas me bannir en l’absence de tout message .
    Et si je reviens sur son forum sera pour éditer tout en modération et peu fréquemment.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Lun 6 Jan - 19:08

    et bien ,pour parler franchement ,ils peuvent lire 
    ils et elle ne liront que la vérité 
    me concernant il leur fallait un prétexte  pour me virer ,fonck et tisi en ont trouvé un BIDON 
    en fin de compte je ne plains que Crapulax ,mais bon on se demande pourquoi il est admin 
    fonck se fout complètement de qui est qui ,lui qui veut se la péter n'est qu'un rustre ,doublé d'un gougeât . dans sa vie perso ,il doit être en bas de l’échelle alors il frime sur son forum mais il n'impressionne personne et vu le temps qu'il passe sur son forum ,il ne doit pas foutre grand chose dans sa vie  ,il récoltera juste ce qu'il a semé 
    je regrette seulement les gens que j'estimais bien 
    quand aux neuneus ils sont à leur place avec leur chef  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 6 Jan - 21:38

    Féerie a écrit:me concernant il leur fallait un prétexte pour me virer ,fonck et tisi en ont trouvé un BIDON

    Il a fait pareil avec moi, comme il n'avait pas le dessus dans les échanges sur divers sujets il a prit une excuse bidon lors de la mise-à-jour de son forum pour me virer.

    Tisiphonée n'est pas mieux aucune ouverture d'esprit, elle est là uniquement pour la propagande de ses idées et c'est tout.

    Féerie a écrit:en fin de compte je ne plains que Crapulax ,mais bon on se demande pourquoi il est admin

    Je lui avait posé la question en MP avant d'être banni, en fait il a été bombardé administrateur parce qu'il postait beaucoup de sujets et probablement des sujets qui plaisaient mais il n'a rien demandé au contraire il aurait préféré resté un membre parmi les membres.

    fonck se fout complètement de qui est qui ,lui qui veut se la péter n'est qu'un rustre ,doublé d'un gougeât . dans sa vie perso ,il doit être en bas de l’échelle

    L'éternelle rengaine de la grosse tête, donne la moindre parcelle de pouvoir à quelqu'un d'insipide et ils se prend pour le général des armée.

    fonck se fout complètement de qui est qui ,lui qui veut se la péter n'est qu'un rustre ,doublé d'un gougeât . dans sa vie perso ,il doit être en bas de l’échelle

    Fonctionnaire peut-être. Smile ceci-dit, de nos jours avec les tablettes ou les smartphones on peut se connecter de n'importe où et n'importe quand.

    Je pourrais le faire moi-même sauf que je ne suis pas fonctionnaire et que je n'ai pas que ça à faire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 6 Jan - 21:42

    Oscar a écrit:Le défouloir de Jean Pierre est un carrefour de direction des forums..

    Ben nous voila bien !! Et à ce carrefour il faut tourner de quel coté ? Smile

    Ceci-dit j'avoue que ça m'amuse un peu d'être l'électron libre des forums.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Lun 6 Jan - 23:28

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Le défouloir de Jean Pierre est un carrefour de direction des forums..

    Ben nous voila bien !! Et à ce carrefour il faut tourner de quel coté ? Smile

    Ceci-dit j'avoue que ça m'amuse un peu d'être l'électron libre des forums.
    bin moi j'ai vu un rond point sur ce carrefour alors je tourne  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Lun 6 Jan - 23:52

    Si tant est que je ne te détourne pas d'autre point, qu'ils soient rond ou carré, tu m'en vois fort joyeux. lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 7 Jan - 2:52

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Le défouloir de Jean Pierre est un carrefour de direction des forums..

    Ben nous voila bien !! Et à ce carrefour il faut tourner de quel coté ? Smile

    Ceci-dit j'avoue que ça m'amuse un peu d'être l'électron libre des forums.

    Une info de dernière minute  minute  en ouvrant le portail du forum de Fonck

    voila ce que je peux lire !
    Informations
    Vous avez été banni définitivement du "forum actualité" .

    Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

    Votre adresse IP a été bannie.
    Là, c'est l'apothéose de l'aventure des forums!

    je n'ais pas été banni pour cause de mauvaise conduite sur le forum...
    Puisque je n'ai eu aucun avertissement préalable , mais parce que l'administrateur venait lire mes messages  en MP  ou sur les autres forums...
    Alors là, le forum actu il est  5 fois plus pire que "le forum politique" tendance ED  dans leur droit censure .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Mar 7 Jan - 9:47

    quand je dis que ce mec est une ordure complexée ,je suis dans le vrai
    il ne doit pas aimer ce qu'il lit ici ,ni ce qu'il lisait dans nos MP 
    il use et abuse de la censure ,il n'aime pas être pris en faute 
    donc il préfère se débarrasser de nous   je plains les gentils qui restent s'il en reste   Crying or Very sad
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 7 Jan - 16:31

    Féerire a écrit:quand je dis que ce mec est une ordure complexée ,je suis dans le vrai
    il ne doit pas aimer ce qu'il lit ici ,ni ce qu'il lisait dans nos MP 
    il use et abuse de la censure ,il n'aime pas être pris en faute 
    donc il préfère se débarrasser de nous   je plains les gentils qui restent s'il en reste   Crying or Very sad

    Bonjour Ferire !
    Bonsoir Jean Pierre !

    Reprenons cette histoire de fou !
    Je connais depuis longtemps Ombrageux/ Jean Pierre

    Quand  Fonck a viré JP,   je n’ai rien dit afin de pas me prendre aussi un bannissement ...
    Mais je n’étais pas content du tout,  nous avions une petite rubrique ensemble sur ce forum "la marche est aussi  du sport"  

    Après avoir viré sans sommation Jean Pierre.
    Je suis venu discuter  avec JP sur son forum le défouloir,  sur la façon autoritaire castratrice  que Fonck  gère son forum.

    Mépriser les intervenants qui ont  des avis contraires n’est pas digne d’un modérateur.
    Fonck est venue lire en douce ce que nous écrivons ici...

    Conclusion :
    J’ai été banni par une extension de sa censure castratrice  en dehors de son forum.

    C’est assez incroyable comme situation.
    On n’a pas le droit de m’exprimer librement sur son forum « terreur du bannissement  »...

    Et pas non plus ailleurs en dehors de son site.
    Fonck fait de la modération clandestine sur le site d’un internaute JP, qu’il a été lui-même  banni pour un simple différent idéologique... c'est absolument dément!  

     C’est la première fois,  que je subis une embrouille pareille sur la vaste toile du net.

    Fonck prétend via Crapulax, via Lion blanc (qui quitte aussi son forum)...
    Que c'est Jean pierre, Ellememe  qui ont monté une campagne de dénigrement en réunion sur lui.
    C'est n'importe quoi, puisque que cela n'a jamais été édité sur son forum nos observations de son arrogance.

    On n’a rien foutre de votre personne de Mr Fonck...
    Un seul regret la disparition des internautes.
    "Ombrageux, ellememe, zylto  et Lion Blanc ..."

    Fonck: Votre forum les internautes dans l’ensemble étaient correct,  même ceux qui pensaient différemment.

    Le seul gros problème de votre  site, c'est vous-même Mr Fonck
    Vous êtes une rare pourriture Mr Fonck  
    Comme vous lisez en catimini sur les forums des autres,  je n’aurai pas à  envoyer ce message.



    Dernière édition par oscar le Mar 7 Jan - 19:24, édité 1 fois
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mar 7 Jan - 17:31

    salut Oscar et Jean pierre, vous parlez de quel forum ?😆
    Ahhh si si, je pense que c'est celui d'où on vient !😂
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 7 Jan - 17:53

    Calamand a écrit:salut Oscar et Jean pierre, vous parlez de quel forum ?😆
    Ahhh si si, je pense que c'est celui d'où on vient !😂
    Affirmatif Calamand!

    c'est quand même une singulière histoire de fou !
    Justement aujourd'hui sur RMC , il évoquait la liberté d'expression des dessinateurs.  

    Forum des réactionnaires - Page 33 Crayon10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Féerire Mar 7 Jan - 18:31

    Oscar a écrit:Fonck prétend via Crapulax, via Lion blanc (qui quitte aussi son forum)...
    Que c'est Jean pierre, Ellememe  qui ont monté une campagne de dénigrement en réunion sur lui.
    C'est n'importe quoi, puisque que cela n'a jamais été édité sur son forum nos observations de son comportement.

    je pense que fonck a un énorme problème psychologique
    perso ne ne connaissais pas son forum avant d'y être invitée et j'ai fait la connaissance de Jean pierre  lors de mon inscription tout récente ici
    il faut que ce  débile aille vite consulter  un psy et qu'il mette en pratique ce qu'il serine aux autres à longueur de commentaires 
    c'est un gros frustré paranoïaque qui envoie des espions sur les forums voisins  c'est le genre de mec qui ,en temps de guerre vendrait son voisin et à qui il ne doit pas falloir tourner le dos 
    il est veule et lâche   ce mec est à vomir !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mar 7 Jan - 18:45

    Féerire a écrit:
    Oscar a écrit:Fonck prétend via Crapulax, via Lion blanc (qui quitte aussi son forum)...
    Que c'est Jean pierre, Ellememe  qui ont monté une campagne de dénigrement en réunion sur lui.
    C'est n'importe quoi, puisque que cela n'a jamais été édité sur son forum nos observations de son comportement.

    je pense que fonck a un énorme problème psychologique
    perso ne ne connaissais pas son forum avant d'y être invitée et j'ai fait la connaissance de Jean pierre  lors de mon inscription tout récente ici
    il faut que ce  débile aille vite consulter  un psy et qu'il mette en pratique ce qu'il serine aux autres à longueur de commentaires 
    c'est un gros frustré paranoïaque qui envoie des espions sur les forums voisins  c'est le genre de mec qui ,en temps de guerre vendrait son voisin et à qui il ne doit pas falloir tourner le dos 
    il est veule et lâche   ce mec est à vomir !

    ce qui est surréaliste: "Fonck fait de la modération clandestine sur le site d’un internaute JP, qu’il a été lui-même  banni pour un simple différent idéologique... c'est absolument dément! "
    Pourtant , il est au moins plus 12 heures sur son site , il devrait faire un break ,cela rendrait peut-être plus aimable!
    Forum des réactionnaires - Page 33 Oeil-m10

    Fonck a un mauvais œil sur la société...
    il se sert de son forum comme d'une thérapie..

    En ce qui me concerne, le forum est un espace ludique.
    J'ai un plaisir de faire des dessins, mais je n'ai aucun message idéologique à faire passer.
    Ce n'est pas mon truc ...d'imposer des idéologies aux autres ...
    A la rigueur "rebondir sur un élément de langue ambigus !"  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Jean-pierre Mar 7 Jan - 23:47

    Oscar a écrit:je n'ais pas été banni pour cause de mauvaise conduite sur le forum...

    Banni pour rébellion la doctrine marcroniste et européiste. Smile

    Plus prosaïquement parlant, je pense qu'il a aussi voulu t'empêcher de débaucher des membres sympa de son forum, je suppose qu'il craint une hémorragie de membre et une baisse de volume des échanges et comme ils est sous la surveillance d'une autorité, si il n'y a plus de volume d'échange et de membres pour recevoir la propagande, fini les subsides.

    Ça fait sourire mais si on analyse plus froidement, on s'aperçois que ce genre de type pourrait parfaitement faire un dictateur qui enverrait ses détracteurs dans des camps de concentration ou qu'il exécuterai se sang froid d'une balle dans la nuque.

    Rien que d'imaginer ce qu'il pourrait faire si il en avait le pouvoir fait froid dans le dos, dans le monde virtuel un mot déplacé et hop on est banni, dans le monde réel un mot déplacé et hop une balle dans la nuque.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 8 Jan - 4:46

    "Jean-pierre"
    Banni pour rébellion  la doctrine marcroniste et européiste.
    Bonjour Jean Pierre !
    C'est imbécile ce Fonck , je n'ai jamais trop évoqué l’Europe, a part des dessins ambigus.

    Plus prosaïquement parlant, je pense qu'il a aussi voulu t'empêcher de débaucher des membres sympa de son forum, je suppose qu'il craint une hémorragie de membre et une baisse de volume des échanges et comme ils est sous la surveillance d'une autorité, si il n'y a plus de volume d'échange et de membres pour recevoir la propagande, fini les subsides.
    Jean Pierre tu as une analyse plus fine que moi, c'est fort possible ton hypothèse .
    Comme il est interdit sur son forum d'évoquer les autres sites.
    Ça fait sourire mais si on analyse plus froidement, on s'aperçois que ce genre de type pourrait parfaitement faire un dictateur qui enverrait ses détracteurs dans des camps de concentration ou qu'il exécuterai se sang froid d'une balle dans la nuque.
    Jean Pierre c'est exactement ce que je pensais "un dictateur de la toile"  venir ici sur le défouloir  pour lire nos écrits.
    j'en suis toujours pas revenu ...  
    Rien que d'imaginer ce qu'il pourrait faire si il en avait le pouvoir fait froid dans le dos, dans le monde virtuel un mot déplacé et hop on est banni, dans le monde réel un mot déplacé et hop une balle dans la nuque.
    Quand je pense à sa virulence contre les frontistes!
    Mais il est pire !
    Fonck il fait quoi au juste professionnellement ?
    Parait-il qu'il est prof...
    Il semblerait que les profs ont un comportement infect sur les réseaux sociaux et dans la vie réelle (mon fils les côtoient)
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 11:08

    Oscar, Fonck ta banni parce que tu tenais trop de place sur le forum....La jalousie et rien d'autre...
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 13:34

    Forum des réactionnaires - Page 33 Images11
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 13:35

    ne faites pas gaffe mes amis, je faisais juste un essai d'image...Je vois que ça marche
    😃
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par oscar Mer 8 Jan - 17:20

    Calamand a écrit:Oscar, Fonck ta banni parce que tu tenais trop de place sur le forum....La jalousie et rien d'autre...
    Moi  que j'aime dans ce genre d'embrouille: c'est la tournure surréalistes des griefs,  quand Fonck écrit :

    et je ne parle même pas des noms d'oiseaux dont nous avons fait les frais, ailleurs sur la toile.
    Mais de quoi il parle le Fonck?
    On ne l'a jamais insulter ici.
    En ce qui me concerne  moi et Jean Pierre , on a critiqué son autoritarisme.
    Par ailleurs, des membres nous ont rapporté que vous avez organisé une certaine petite guéguerre dans les couloirs de la messagerie privée
    Fonck se serre d'une rumeur alibi , elle est fausse
    Fonck ne peut pas avouer qu'il ouvre les messages privés.
    Ou tout simplement, il vient aux infos ici.  

    en essayant de soulever des gens contre le forum et contre son administration.
    Encore une accusation mensongère!
    Forum des réactionnaires - Page 33 Menteu10

    ce n'est pas moi, qui a dit zylto et à Lion blanc de partir de son  forum.
    Fonck travestie la vérité de cette embrouille , car elle n'est pas à son honneur.

    Maintenant, il est très présent  sur le fil "bonjour bonsoir" et il subitement très affable avec les autres internautes.
    Fonck essaie de rattraper le sale coup de son image de marque ternie.

    Pathétique de lâcheté!  !
    Un vrai homme,  il aurait organisé une  discussion franche  sur cette infantile polémique.
    Je n'ai même pas reçu un émail d’avertissement.


    Dernière édition par oscar le Mer 8 Jan - 17:55, édité 1 fois
    avatar
    Calamand
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 55
    Age : 67
    Date d'inscription : 07/01/2020

    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Calamand Mer 8 Jan - 17:49

    le fil du bonjour bonsoir c'est le fil du rasoir...
    On voit ceux qui viennent aux rapport chaque matin comme à l'armée...Le colonel Fonck passe ses troupes en revue de temps à autre..😅

    Contenu sponsorisé


    Forum des réactionnaires - Page 33 Empty Re: Forum des réactionnaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:57