Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Douche en famille ! de mieux en mieux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Douche en famille ! de mieux en mieux  Empty Douche en famille ! de mieux en mieux

    Message par Jean-pierre 2017-12-31, 07:48

    Je confirme la pratique de « la douche pour toute la famille ».



    Cela a été constaté par une amie dont le petit-fils était hospitalisé à l’hôpital de Colmar.

    Un jeune maghrébin hospitalisé dans la même chambre. Tous les soirs à 18 heures sa famille (entre 10 et 12 personnes) venait prendre la douche et l’armoire
    prévue pour deux malades, monopolisée d’office par la famille maghrébine. Dont acte.

    Témoignage de l'hôpital de Strasbourg



    À LIRE, CELA DEPASSE TOUT CE QUE VOUS POUVIEZ VOUS IMAGINER !


    Il y a un mois, j'ai été hospitalisé au service ORL de l'hôpital de Haute Pierre.


    Me relevant d'une opération délicate (ablation de la parotide et des ganglions) j'ai voulu au bout du 2° jour,
    sortant d'une anesthésie de 6 heures, prendre une douche. Légèrement titubant,me trouvant devant les deux douches,

    j'y ai trouvé des Roms en excellente santé, qui attendaient qu'une des douches se libère, déjà monopolisées par les leurs.


    Explication du personnel soignant (absolument fantastique de gentillesse à mon égard) :




    Un rom était hospitalisé dans ce service, et tout le clan venait le visiter et par la même occasion venait
    profiter des douches de l'hôpital, au détriment des malades dont ils ne se souciaient absolument pas.

    Et bien entendu le personnel ne pouvait s'y opposer, risquant de se prendre une cavalcade d'injures et d'autres agressions.


    C'est beau la France.. En plus d'être soignés gratuitement, ces gens sans scrupules sèment le désordre en milieu
    hospitalier sans respect pour le personnel et les malades.


    Je fais un envoi groupé, toute la FRANCE a le droit de savoir ce qu'est notre capitale européenne !


    Témoignage d'un employé de la mairie de Strasbourg :


    Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de
    la CAF, une pauvre musulmane est venue demander aux services de la mairie de Sarreguemines une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son
    téléphone portable qu'elle n'arrivait plus à régler ...!!! Devinez qui a payé ?


    La ville de Strasbourg a payé en 2012 :
    700 000 euros (!) en frais d'hébergement d'hôtel pour les Roms et autres (qui
    pendant ce temps cambriolent vos maisons, jouent les pickpockets dans la rue,
    démantèlent les réseaux de câble en cuivre des trains et lignes téléphoniques,...).




    Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes d'habitation, foncières et autres impôts),

    300 nouveaux Roms sont venus s'installer récemment à Strasbourg. Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de Nancy sur des centaines de mètres sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Strasbourg se sont déplacés pour les inscrire !!! On estime aujourd'hui à 500
    les Roms vivant en 3 camps principaux dans l'agglomération de Strasbourg et alentours….



    La préfecture et services de police savent pertinemment qu'il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains
    avec des chefs roulant en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas,
    mais qu'importe ! Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se
    lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue.




    Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit ? Ne vous inquiétez pas. Un ramassage organisé en fin de
    soirée avec de grosses voitures les prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l'argent donné par le pigeon...).




    Au Secours Catholique de Strasbourg, des centaines d'émigrés viennent chercher des vêtements (c'est moins cher que chez
    Tati, vu que c'est gratuit). De plus en plus ne prennent même plus la peine d'emporter les vêtements, mais se changent directement sur place en laissant
    leurs anciens vêtements qui n'ont évidemment pas été lavés depuis des jours !
    (peut être que la ville de Strasbourg se chargera de la lessive ?...).




    À Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l'année dernière vidées de leurs occupants.

    La Préfecture de Metz a proposé aux occupants de s'installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition).

    Bilan : refus des Kosovars de s'installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. Ils ne veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par des maghrébins. Ils ont avoué eux- mêmes que s'ils étaient placés
    dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu'il y aurait des règlements de comptes !




    La ville de Strasbourg les a accueillis les bras ouverts !!!
    Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d'urgence de l'hôpitalcivil. Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, des bobos etc... Mais c'est gratuit ! Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer cash




    Faites passer, je ne suis pas raciste, je suis dégoûté.

    Je travaille dans un bureau à la ville de Strasbourg et je vois passer les factures.

      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 11:28