Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+7
ex tir 38
oscar
jhonny
provence82
mayyan
nicou
Jean-pierre
11 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181410
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 7 Fév - 20:50

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir après avoir chargé à Lens ce matin décroché et raccroché à Gand, - 3° dans la région mais pas de neige mais j'ai été obligé de prendre la nationale car sur l'autoroute il y avait un camion polonais qui c'était mit au tas et ils ont été obligé de couper l'autoroute pour le sortir de là !!!

    Oscar a écrit:
    Beau groupe de marcheurs!
    qu'est-ce raconte des marcheurs sur des longues distances?
    Le boulot ?
    La santé?
    La politique?

    Pas de politique, c'est trop clivant pour la cohésion du groupe et lorsqu'il y en a un qui veut le faire, en général je le rappelle à l'ordre par MP le soir.

    Sinon tout y passe, l'actualité belge, française aussi, les enfants, les petits enfants, les bobo, le boulot, les autres sorties, le temps, les projets, les vacances.

    Crois-moi ou non mais l'an passé nous avons fait une marche de 55 Km environ 11 h de marche et nous étions 4 gars et 5 filles et bien pendant tout le temps de la marche ils n'ont pas arrêté de parler !!! Il n'y a pas eu une minute de temps mort.

    Tu devrais continuer à marcher, c'est très bon pour la santé et il y a probablement un petit club de marche pas trop loin de chez toi.

    Fais attention à ne pas glisser, Nicou avec cette température, le sol va resté gelé pendant un bon moment.

    Je vous souhaite une très agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 8 Fév - 8:31

    Bonjour tous...
    La neige encore ce matin et - 3°...
    Bonne journée de jeudi...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27459155_1516775065112693_436171260970583496_n  Bonjour, bonsoir..... - Page 28 446774



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    provence82
    provence82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 368
    Age : 83
    Localisation : Montauban 82000
    Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty bonjour bonne journée grise froid humide

    Message par provence82 Jeu 8 Fév - 12:04

    voilà toujours la grisaille malgrés la forte neige mdr je joint les photos bises
     
    Confucius
    Philosophe

    L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.

    Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats.

    L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand.

    Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent.

    Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple.

    La voie du juste milieu n'est pas suivie. Les hommes intelligents vont au-delà, les ignorants restent en deçà. Les sages veulent trop faire, et l'homme de peu pas assez. C'est ainsi que tout homme boit et mange, et peu savent juger des saveurs.

    Il est parfois des moissons qui n'arrivent pas à fleurir ; il en est aussi qui, après avoir fleuri, n'ont pas de grain.


    Non je ne regrette rien, ni le temps des chagrins ni celui des erreurs. J'avance vers demain en paix dans mon coeur, non je n'ai pas tant souffert, d'autres ont eu plus de misères et si j'ai pleuré depuis mes larmes ont séchées.

    Non je n'ai pas de regrets, on ne peut rien y changer,mon destin avait sont chemin et ses plaies se sont peu à peu pansées.

    Non je n'ai pas de remords j'ai fait ce que je pensais juste, tant pis si j'ai eu, toujours ce temps est résolu.

    Non ne me demandez pas ce qui se passe en moi, si ma vie se déroule sous les plus beaux augures ou si le soir je croule dans la crainte du futur, je n'ai pas à me plaindre il y a pire que moi et je ne veux gindre pour quelques maux ici bas. Ne me parlez pas d'hier il a fini ses jours, ni de l'avenir à naître, il viendra bien un jour. Parlez-moi d'aujourd'hui, du présent qui est là, parlez-moi du bonheur et de paix dans les coeurs,

    Non je ne regrette rien, j'ai vécu ce passé, et je vois maintenant en attente des demains sans regrets, sans rancune, j'ai l'amour en fortume !!!!!!!!!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 523ef4c3

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 1f968f38

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 694b9eee

    [i
    mg]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/4c504dc2.gif[/img]

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 42c60103

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 9ee57e77



    la maison en face
    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Dsc00836
    le jardin

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Dsc00837



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Pl2yb210




    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 62736811
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Jeu 8 Fév - 13:22

    L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. a écrit:
    Bonjour tout monde!
    Laborieux cette connexion incertaine!
    j'en profite pour rebondir sur cette citation.
    La flèche n'est pas responsable du résultat, mais du vecteur du lanceur!
    autre citation amusante: il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc sur la corde raide...

    Ceci dit: aujourd'hui début matinée avec une habituelle petite pluie fine tropicale , ensuite baignade vers les 10H

    Quel temps chez vous?
    pluie; neige, verglas?
    Vos routes sont-elles praticables?

    a plus!





    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 8 Fév - 19:36

    Neige Oscar chez moi mais pas trop a côté du loir et cher et paris...
    Froid toute la journée qui a été grise...0°...
    Bonne soirée a tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27749807_1607769842634303_9175493989640978271_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Fév - 21:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Départ 6h15 ce matin, 6h20 panne du système de freinage sur le camion !!! Après 2h30 d'attente l'assistance est venue, le mécano à réinitialisé l'ordi et c'est reparti comme de si rien n'était.

    Vive les camions modernes !

    Du coup, changement de programme, un collègue est venu prendre ma remorque pour finir le voyage et moi je suis remonté à Gand en solo ou j'ai raccroché une remorque vide pour charger demain matin.

    Temps froid aujourd'hui, -3° toute la journée mais sec.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par oscar Ven 9 Fév - 0:36

    nicou a écrit:Neige Oscar chez moi mais pas trop a côté du loir et cher et paris...
    Froid toute la journée qui a été grise...0°...
    Bonne soirée a tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27749807_1607769842634303_9175493989640978271_n
    Bonsoir Nicou et Jean Pierre!

    Je me vois pas conduire une ambulance sur du verglas!
    Chapeau pour le sang froid des routiers dans des conditions mauvaises de météo.
    Le camion en porte-feuille !
    Bonjour l'angoisse des automobilistes derrière!

    Bon courage les gars!



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 9 Fév - 9:13

    Courage a toi JP...Neige en vue pour moi...
    Bon vendredi a tous...- 5°...Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27750358_1712863128770906_873261108656524753_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    provence82
    provence82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 368
    Age : 83
    Localisation : Montauban 82000
    Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty bonjour bonne journée soleil froid

    Message par provence82 Ven 9 Fév - 11:57

    bonjour ensoleillé  impossible de m'endormir  démangeaisons et douleurs  a minuit
    je me suis passer un lait sur le corp,le serum sur la tête et un doliprane 1000 merci la fibromialgie!!!!





    Sache souffrir. Mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres. »

    Léon-Paul Fargue

    « Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »
    Confucius

    Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier. »

    John Petit-Senn

    « Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. »

    Socrate

    La confiance se donne, le savoir s'acquit et la sagesse se transmet.

    Akli Khermane

    Il faut savoir se perdre pour un temps si l’on veut apprendre quelque chose des êtres que nous ne sommes pas nous-mêmes. »

    Friedrich Nietzsche

    Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.

    Oscar Wilde

    Aristote. Le bonheur est une chose terrible à supporter. Surtout lorsque ce bonheur n'est pas celui pourquoi on avait arrangé toute sa vie

    Aristote. « Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire. » Antoine de Saint-Exupéry. « Le succès est un voyage, pas une destination. » « Les hommes se ressemblent, c'est leurs habitudes qui les différent. » Confucius. « Le but de l'art est de représenter non pas l'aspect extérieur des choses ...

    ... Mon passé, c'est les trois quarts de mon présent. Je rêve plus que je ne vis, et je rêve en arrière. » Renard Jules. Vous n'êtes pas un passager sur le train de la vie, vous en êtes l'ingénieur. Aristote. « Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine De Saint-Exupéry.






    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Pl2yb210




    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 62736811
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 9 Fév - 18:37

    La neige tombe chez moi...Bonne soirée a tous et a demain...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27750371_1757456080971147_9097614364820335994_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 9 Fév - 21:36

    Bonjour à toutes et à tous,

    De la neige aujourd'hui mais pour le moment, ça ne tient pas sur la route, par contre pour charger avec le vent en rafale ce n'est pas génial.

    Encore une journée de m..... aujourd'hui avec l'incurie des certaines personnes de l'exploitation qui disent avoir réserver des remorques et qui ne sont pas réservés, enfin bref je ne vais pas m'étendre d'ânes ont ne fait pas de chevaux de courses.

    Nuit à Bruxelles pour moi ce soir, c'est un peu la pagaille car je suis sur un parking ou les bus viennent chercher les enfants et autres qui vont en vacance de ski et ils sont très bruyants ces braves gens.

    Bien sur rentrer demain à la maison en espérant qu'il ne neige pas dans la nuit et que je ne sois pas bloqué sur la route.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 10 Fév - 8:49

    Bonjour a vous tous...
    Bonne journée chez nous la neige et c'est glacial - 3°...Cela doit glisser sur les routes...
    Poutous a tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27751532_1713549525368933_5195712479526628859_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    provence82
    provence82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 368
    Age : 83
    Localisation : Montauban 82000
    Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty bonne soirée tout le monde

    Message par provence82 Sam 10 Fév - 21:30

    bonsoir ce jour je n'ai pas ouvert le pc  je n'étais pas bien  malgré la pose du tens les douleurs
    etaient bien fortes,Pierre non plus n'est pas bien ,vivement le printemps pour revoir le soleil
    bien que ce jour il a brillé nous sommes restés assis sur la terrasse vers 13h il faisait21°

    La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure.
    Platon

    La vie, qui a en partage la tempérance, le courage, la sagesse, ou la santé, est plus agréable que celle où se trouvent l'intempérance, la lâcheté, la folie ou la maladie.
    Platon


    Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête
    Jacinto Benavente

    C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie
    Eve Belisle

    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred De Musset

    Toutes les idéologies politiques qui ont voulu modifier le monde paysan ont échoué parce que le monde agricole ne peut être géré par des théories, il est régi par la réalité.
    Olivier De Kersauson

    Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".
    Friedrich Nietzsche
    Artiste, écrivain, Philosophe (1844 - 1900)

    La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
    Friedrich Nietzsche



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 0nyq

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 9lo1

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Xnys

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 9qgm



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Pl2yb210




    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 62736811
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 11 Fév - 8:13

    Bon dimanche a vous tous...La neige est retomber cette nuit et 0°...
    Dimanche tranquille a la maison...
    Poutous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27654500_1609726285771992_5880770462259630087_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    provence82
    provence82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 368
    Age : 83
    Localisation : Montauban 82000
    Loisirs : lecture,musiques ,animaux,ballades en forêts
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty bonjour bonne journée grise froid humide

    Message par provence82 Dim 11 Fév - 11:45

    bonjour ici grisaille   pas le top ! ce matin je ne peux plus me redresse a cause du mal au dos,mais
    il faudra que ça passe  avec les beaux jours j'espère,Pierre aussi se "traine" mais il est plus fort
    que moi pas de fibromialgie


    c'est pas la grande forme
    et pas beaucoup d'énergie pour passer vous visiter pour le moment.....en attendant je vous fais de gros bisous virtuels et sans risque de contagion! lol
    merci pour tous vos gentils messages


    C’est de par leur caractère que les hommes sont ce qu’ils sont, mais c’est de par leurs actions qu’ils sont heureux, ou le contraire.

    Aristote

    Si la vertu ne suffit pas à assurer le bonheur, la méchanceté suffit à rendre malheureux.

    Aristote

    L'égoïsme, voilà le genre d’amour qui est justement décrié, parce qu’il n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi.»

    Aristote

    « Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »

    Aristote




    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Barre-oiseau-vertSonnetteCenterblog

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 55ab6da3

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 8e27d5d8

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Bonjour-muguetpetitSonnetteCenterblog

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Bonjour-chatneigepetitSonnetteCenterblog

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Malade-enrhumepetitSonnetteCenterblog



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Pl2yb210




    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 62736811
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 11 Fév - 18:04

    La pluie a remplacer la neige et +5°...
    Bonne soirée a tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27657556_1688684957906232_5761324873547401553_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 11 Fév - 21:00

    Bonsoir à toutes et à tous

    Un peu de neige dans la soirée mais pour le reste ce fut un temps frais et couvert toute la journée.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Img_2083


    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Img_2084

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Img_2083

    Jolie marche encore une fois aujourd'hui avec une belle ambiance.

    Difficile de ne pas choper la crève avec es variation de température comme il y a par chez toi Nicou.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 12 Fév - 8:23

    Merci JP pour les photos...Bonjour a vous tous...Bonne semaine les amis...
    Mais avant tout bonne journée de lundi...Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27654945_1607768595967761_3546289700390041451_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 12 Fév - 8:35

    Bonjour à toutes et à tous,

    1° à Spa ce matin, il est tombé un peu de neige mais pas assez pour que ça tienne sur la route.

    Il va être temps de mettre la mécanique en route.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 12 Fév - 18:04

    Un beau soleil cet après-midi mais un froid de canard...
    Bonne soirée a tous et a demain il parait que la pluie revient...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27867457_1679781868747132_608546004534746582_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 12 Fév - 21:02

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Journée presque tranquille aujourd'hui, direction Bettembourg pour décrocher et raccrocher puis direction Gand ou j'ai décroché ma remorque au bateau.

    Presque tranquille parce que, comme d'habitude, il y a un ou des incapables qui ne savent pas donner les bons numéros de réservation et que j'ai encore du faire le clown à Bettembourg pour récupérer ma remorque.

    Franchement, parfois je me dis que mon boss est très patient et que moi à sa place j'aurais distribué quelques coups de pieds au cul.

    Demain direction Bourg-en-Bresse après avoir récupérer ma remorque le matin.

    Je vous souhaite une agréable journée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 13 Fév - 8:39

    Bonjour tous....La neige revient...
    Bon mardi gras a tous...

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27751804_1717207188336500_3529302675550939143_n  Bonjour, bonsoir..... - Page 28 2154237806



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 13 Fév - 19:37

    Neige tout l'après-midi...Bonne soirée tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27750575_1680871178638201_3496531561433574989_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 13 Fév - 20:08

    Bonsoir à toutes et à toutes,

    4° ce soir du coté de Besançon et pas de neige.

    Journée tranquille, raccroché ma remorque ce matin à Gand et 8 h 40 de route, demain direction Bourg-en-Bresse.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 14 Fév - 7:47

    Courage JP...Bonjour a tous...Pluie cette nuit...Cela aura fait fondre la neige...Je ne suis pas encore sortie pour voir...
    Bonne saint Valentin a tous...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 24068159_1366816333447578_7771056918803959180_n



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6344
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 14 Fév - 18:01

    Pluie cet après-midi mais de ma fenêtre de cuisine je vois la neige sur la colline...
    Bonne saint valentin a vous tous bonne soirée les amis...Bonjour, bonsoir..... - Page 28 27867758_1761946540522101_4305814029345499620_n  Bonjour, bonsoir..... - Page 28 446774



    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Unname12NICOU***

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 28 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 4:16