Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Cessons de tendre l'autre joue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cessons de tendre l'autre joue Empty Cessons de tendre l'autre joue

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 10:09

    e suis catholique et je comprends que l’Eglise catholique ne puisse avoir d’autre langage que celui de la Paix.
    Mais je suis catholique à la manière de Jeanne d’Arc, à la manière de tous les soldats chrétiens qui ont porté les armes contre l’ennemi pour la défense, précisément de la civilisation.
    Je veux bien prier pour la Paix, mais à condition de pouvoir me défendre par les armes. Car je ne crois pas une seconde que la prière soit suffisante. Je ne crois pas une seconde que la prière seule ait pu débarrasser le monde du nazisme et du communisme. Il a fallu se battre … aussi. Le coup de la joue gauche ne marche qu’à titre individuel, pas à titre collectif.
    Je crois encore moins que la prière seule nous débarrassera de l’ennemi d’aujourd’hui qui est le plus dangereux que l’Europe ait connu ! Faire prier les masses rassemblées sur toutes les places du monde … d’accord ! Mais ne leur dites pas que c’est le seul moyen d’éradiquer l’Islam.
    L’Islam au contraire, se nourrit des prières et de la charité des mécréants. Les musulmans n’ont jamais prié pour la Paix mais pour la victoire … par la guerre !
    Au lieu de parler de » folie humaine « , désignons plutôt l’ennemi ! Tout le monde le connaît !
    Au lieu d’aller embrasser le Coran en signe d’acceptation de l’ennemi pour le convaincre de notre bonne foi, disons enfin qu’il n’est pas notre ami ! Si personne ne l’a encore désigné chez nous, lui n’a aucun doute ! Et il occupe la place !
    Prions ! Il en restera toujours quelque chose ! Mais cessons d’avoir le gout du martyr …
    Je ne m’abandonnerai pas à mon père, sans résister, si mon père veut me faire égorger par les barbares.

    salut bon week end
    « Le christianisme n’a pas rechigné à sanctifier le meilleur soldat de toute l’Histoire de France en la personne de Jeanne d’Arc. Il est donc parfaitement légitime de se défendre de l’étranger, au nom de sa Nation, quand l’étranger veut imposer sa loi. C’est l’inverse qui est anormal. Nos prélats d’aujourd’hui pensent qu’il faut éviter toute démesure. Ils confondent le christianisme avec le stoïcisme ». MONTECRISTO

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:27