Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    URGENT .

    Anonymous
    Ramses 2
    Invité


    URGENT . Empty URGENT .

    Message par Ramses 2 Sam 9 Juil 2016 - 15:00

    URGENT . 13164210

    Bonjour à tous !
    Ma fiancée n'apprécie pas du tout ma chienne et c'est pour cette raison que je lance cet appel.
    C'est une pure race, elle est tatouée et vacciné, elle a partagé ma vie durant 2 ans. Elle adore les jouets, même si elle n'a pas toutes les bases en éducation. Poils court mais nécessite de l'entretien.
    Elle aboie souvent (surtout la nuit) et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Elle est très délicate pour ce qui est de la nourriture, elle n'aime que la nourriture de marques, les plus chères.
    Malheureusement, elle ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez le soir à la maison.
    Elle n'est pas très câline, lorsque vous êtes un peu déprimé. Habituellement, elle ne mord pas, mais elle est souvent de mauvais poil et elle grogne facilement.
    Voilà ... scratch Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ma fiancé, âgé de 23 ans :lol: , égoïste, tordu et borné, s'il vous plait, qu'il vienne la prendre vite car je ne la supporte plus !!!
    Ma chienne et moi voulons lui trouver un nouveau foyer où elle sera peut-être plus heureuse frais d'adoption : néant, je la donne !!!!

    URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool URGENT . Roool
    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172892
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    URGENT . Empty Re: URGENT .

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil 2016 - 6:18

    Ça sent le vécu !!! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:24