Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Tiennot Mer 25 Nov - 17:49

    C'est un peu ça .

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Jean-pierre Mer 25 Nov - 23:21

    L'art et la manière de se moquer du monde Exclamation Exclamation Exclamation



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. 242-la11
    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Tiennot Mar 1 Déc - 13:21

    Tu as tout compris Jean-Pierre , fusse les citoyens s’en souvenir Dimanche prochain lors de l‘élection régionales . thumleft
    Il faut dégager ses escrocs de gauche , même les traduire devant les tribunaux compétents , ses VOLEURS , BANDITS , FRAUDEURS ET FRIPOUILLES ont des comptes à rendent au peuple Français !!!!! Twisted Evil
    Dehors les aigrefins , crapules et voyous de gauche , le peuple en marre de se fatras de salopards !!!!! Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Grrrr03
    Alors , n’oubliez pas de vous rendre aux urnes Dimanche , il en va de nos enfants et petits-enfants ; ne l’oubliez pas . salut

    france france france france france
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Jean-pierre Mer 2 Déc - 22:56

    Malheureusement, je crains que ce ne soit les abstentionnistes qui ne soient les vainqueurs une fois encore de se scrutin ce que personnellement je regrette.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. 242-la11
    Anonymous
    Tiennot
    Invité


    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Tiennot Jeu 3 Déc - 17:31

    J'espère vraiment pour une fois ton jugement être erroné , les Français en ont ras le bol de ses "branques" de gauche , aussi , il est fort à parier voir les abstentionnistes se déplacer ; sincèrement c'est à souhaiter . thumleft
    Tout le monde souhaite la défaite de ses menteurs , hypocrites , fumistes , charlatans , tartufes , incapables , amateurs de fêtes foraine et VOLEURS , la seule arme est NOTRE CARTE D'ÉLECTEUR . france
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Pelayo Jeu 29 Juin - 0:03

    Jawad est sorti de prison      le logeur des assassins de daesh  

    Vous vous souvenez le super Q.I jawad

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. ?u=https%3A%2F%2Ftse4.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP



    il est sorti     plus con plus  taré que jamais   What a Face
    et ce pauv  crétin fait  reparler de lui     Rolling Eyes


    Jawad, le "logeur de Daesh", refait parler de lui: il a été filmé en train d'agresser un cygne dans la Seine

    https://vnexplorer.net/jawad-le-logeur-de-daesh-refait-parler-de-lui-il-a-ete-filme-en-train-dagresser-un-cygne-dans-la-seine-s2874240.html


    puker  pukel


    Dernière édition par Pelayo le Jeu 29 Juin - 0:07, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juin - 0:07

    Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il sorte en ayant pris conscience de ses méfaits et qu'il s'en repente envers la société.

    Ce sont des tarés qu'il faut mettre hors d'état de nuire en les mettant en prison et en jetant la clef.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. 242-la11

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15685
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par itsmeagainagain Jeu 29 Juin - 12:13

    Pelayo a écrit:Jawad est sorti de prison      le logeur des assassins de daesh  
    Vous vous souvenez     le super Q.I   jawad  
    il est sorti     plus con plus  taré que jamais   What a Face
    et ce pauv  crétin fait  reparler de lui     Rolling Eyes


    Jawad, le "logeur de Daesh", refait parler de lui: il a été filmé en train d'agresser un cygne dans la Seine

    https://vnexplorer.net/jawad-le-logeur-de-daesh-refait-parler-de-lui-il-a-ete-filme-en-train-dagresser-un-cygne-dans-la-seine-s2874240.html


    puker   pukel
    c est cette immonde dechet qui a massacré le cygne ?? oeil pour oeil , dent pour dent !!

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25349
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Féerire Jeu 29 Juin - 12:44

    quelle ordure ,il a bien une tête de saloperie à abattre    puker

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15685
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par itsmeagainagain Jeu 29 Juin - 15:01


    "la securité avant tout" : il parlait bien sur du pantalon des mecs qui n aurait  pas tenu sans ... ceinture ! rigolons un peu avant que ca se gate vraiment !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juin - 19:29

    Il ne faut pas croire que ce soit anodin, sa sortie de prison serait passée inaperçue, si il n'avait pas massacré ce cygne, là c'est une provocation pour dire :
    voilà, je suis dehors, vous n'avez pas pu me coincer pour la complicité, mais je l'étais et me voilà dehors.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Pelayo Jeu 29 Juin - 20:22

    et pourquoi un cygne ?
    la haine du blanc !! ...et puis quel courage hein s'attaquer à un animal pukel

    encore une bonne tête de vainqueur comme disait Thierry Lhermitte

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Juin - 20:31

    C'est gens-là n'ont ni courage ni honneur, ils frappent les plus faibles ceux qui ne savent pas se défendre, d'homme à homme, il n'y a plus personne.

    Je n'avais pas fait attention à la symbolique du blanc, mais tu as raison, le cygne n'a pas été choisi au hasard.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service .. Empty Re: Allo Jawad? Faut qu'tu m'rendes un grand service ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 17:15