Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Anonymous
    Balou
    Invité


    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..) Empty Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Message par Balou Dim 20 Sep - 13:17

    Comme à son habitude le petit roquet de Ruquier et son émission de gauche a encore trouver pire qu'un Caron en la personne de Yann Moix qui veut jouer les grands journalistes face à un grand comme Michel Onfray !!!!!
    Un moment à savourer et qui permet une fois de plus de voir la gauche caviar encore plus nul qu'elle n'est !!!!!


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..) Empty Re: Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Message par Jean-pierre Dim 20 Sep - 22:03

    Ruquier je zappe, ce type-là n'existe plus pour moi déjà chaque fois que j'entends ça voix à la radio j'en change.

    Quand à ce genre d'émission, je ne comprends même pas qu'il y ai encore des gens qui regarde ça.
    Anonymous
    Balou
    Invité


    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..) Empty Re: Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Message par Balou Mar 22 Sep - 20:38

    Il y a bien longtemps , concernant Ruquier , qu'en aucun cas je ne regarde ses émissions débiles et prétentieuses , idem sur les ondes où j'ai mis silence radio car ce type est un gaucho de première qui ne m'intéresse en rien .   Shit
    J'ai juste vue cette vidéo sur Internet et si cela m'a arrêté au demeurant ne m'a pas nullement étonné venant de cette émission de bas niveau . Thumb down
    Tiens , un autre point de vue bien rédigé relatif à Moix ce petit fanfaron qui va puiser ses infos à la sortie des bouches d’égout en se prenant pour le chevalier blanc . :lol:
     

    Moix, c’est déjà trop .

    L’agressivité, la haine, la bave aux lèvres. Moix qui se comportait il y a quelques semaines en avocat de son ami Houellebecq sur le plateau d’ONPC, s’est comporté en procureur face à Michel Onfray hier soir.
    C’est d’autant plus surprenant qu’entre le philosophe et l’écrivain s’il y en a un qu’on peut soupçonner d’islamophobie ce n’est pas celui que Moix a décidé d’attaquer de manière pitoyable.
    Mais pour réussir une bonne mise à mort il faut avoir de bons arguments, être au minimum du niveau de son adversaire.
    Hors, lorsque Moix parle de BHL, puis accuse Onffray d’en parler dès qu’il lui répond sur son nom, il nous montre déjà sa mauvaise foi. Pire, croyant faire de l’humour, le nouveau chroniqueur de Ruquier, fait dans la blague niveau cours de récréation lorsqu’il dit à Onfray qu’il doit être amoureux du philosophe à la chemise blanche.
    Trouvant son mot excellent, Moix le répétera à au moins 3 ou 4 reprises, ce qui prouve l’étendue de son talent humoristique.
    Pour un brillant esprit comme le sien, c’est tout du moins ce qu’il tient absolument à faire paraître, c’est plus que limité.
    Puis il y a eu l’épisode sur « le peuple ». Là encore Moix s’est fait mouché en beauté. Il a essayé de s’en sortir en jouant les intellos pour faire croire qu’il avait plus de culture qu’Onfray.
    Le summum de la connerie de Moix c’est lorsqu’il a évoqué Camus, comme si Onfray devait toujours être en accord avec un écrivain dont il aime l’œuvre.
    En agissant ainsi, le chroniqueur essaye de manipuler le téléspectateur, de lui faire croire que si l’on apprécie la pensée de quelqu’un, on doit toujours être en accord avec. C’est une méthode qui démontre la petitesse des arguments employés.
    Je ne suis qu’un pauvre type du peuple inculte, mais je vais juste répondre à Moix qu’appréciant beaucoup Onfray, je ne partage pas 100% de ses positions.
    Je vais même ajouter que je suis capable de penser par moi-même. J’en suis désolé.
    Moix a enfin tombé le masque hier soir. Il nous a démontré qu’il ne suffisait pas de faire des phrases avec des mots compliqués, en gros de jouer les esprits brillants, pour en être un.
    Quant à Salamé, à force de vouloir nous faire croire qu’Onfray aime le FN, on va finir par penser qu’elle est aussi stupide qu’elle voudrait qu’on le soit.
    Et pour Ruquier, qui pense que ses chroniqueurs ne doivent pas faire plus de trois saisons, on a envie de lui conseiller d’en conserver certains pas plus de 3 émissions.

    Par Fatizo pour AGORAVOX
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..) Empty Re: Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep - 22:50

    Je n'ai jamais vu cette émission et je n'ai plus écouté Ruquier depuis qu'il sévissait sur France-Inter il y a déjà pas mal de temps.

    Depuis qu'il a repris les grosses têtes sur RTL je boycotte la majorité des émissions, j'écoute un peu les information le matin jusqu'à Laurent Gerra et ensuite je zappe sur une autre radio.

    En ce moment c'est la mode des chroniqueurs sur les ondes et si il y en a des bons ce n'est pas le cas de tout le monde et bien peu on vraiment du talent et de la culture.

    Contenu sponsorisé


    Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..) Empty Re: Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" (plein la gu..... le petit trou du c..)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 22:14