Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy .

    Anonymous
    Boulamite
    Invité


    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy . Empty Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy .

    Message par Boulamite Mar 30 Juin - 13:50


    "Personne ne parlait comme Charles Pasqua", se... par BFMTV
    L'ancien président Nicolas Sarkozy a rendu hommage à Charles Pasqua, décédé lundi à 88 ans, décrivant un "gaulliste intransigeant toujours fidèle à ses idées". "Il m'a aidé à faire mes premiers pas" en politique, a rappelé celui qui lui a ravi la mairie de Neuilly-sur-Seine.
    "Je laisse à ceux qui n'ont jamais rien fait le soin de critiquer", a répondu le parton de Les Républicains concernant les affaires ou la mort de l'étudiant Malik Oussekine.

    Très certainement un grand homme d'État qui s'en va , fusse la gauche en prendre exemple . scratch
    Toutes mes condoléances à sa famille .
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6349
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy . Empty Re: Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy .

    Message par nicou Mar 30 Juin - 17:21

    Moi je l'aimais bien...



    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy . Unname12NICOU***
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy . Empty Re: Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy .

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin - 22:33

    Moi aussi, un vrais français qui savait vivre doublé d'un homme politique hors du commun et qui ne sortait pas du sérail comme ceux de maintenant, n'oublions pas qu'il à été commercial au début de sa vie.

    Laissons les chiens aboyer, il est sur que ceux-là n'ont pas été dans la résistance comme lui et qu'ils n'ont pas risqué leur vie pour la France.

    Contenu sponsorisé


    Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy . Empty Re: Personne ne parlait comme Charles Pasqua" , se souvient Nicolas Sarkozy .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 3:39