Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Cote de popularité de l’exécutif : la vague de récupération cynique et morbide déjà arrivée à bout de souffle !!!!!!

    Anonymous
    Cémoi
    Invité


    Cote de popularité de l’exécutif : la vague de récupération cynique et morbide déjà arrivée à bout de souffle !!!!!! Empty Cote de popularité de l’exécutif : la vague de récupération cynique et morbide déjà arrivée à bout de souffle !!!!!!

    Message par Cémoi Dim 22 Mar - 18:12

    Cote de popularité de l’exécutif : la vague de récupération cynique et morbide déjà arrivée à bout de souffle !!!!!! Ob_2e910

    A peine l’émotion liée aux attaques terroristes du mois de janvier dernier est-retombée, que déjà la cote de popularité de l’exécutif se remet à nouveau à dégringoler de plus belle.

    Nul n’était réellement dupe de cette situation. D’ailleurs je crois me souvenir l’avoir abordé dans l’un de mes billets sur ce blog le mois dernier.
    Alors que le gardien de parking de Tulle s’autoproclamait depuis le 11 janvier dernier « Grand Défenseur du Monde Libre », il semblerait que l’effet d’aubaine généré par sa récupération malsaine, cynique et morbide des attaques terroristes à laquelle il s’adonnait depuis ce début d’année, soit déjà en train de retomber !
    Le pire, c’est que la tendance s’est inversée avant même que le Gouvernement n’use du 49-3, écartant d’office toute idée d’un débat démocratique au sein même de la majorité !
    En détail, c’est chez les femmes, priorité de campagne du candidat Hollande, que la perte de confiance est la plus forte avec -7% sur un mois. Concernant les tranches d’âge, c’est chez les 65 ans et plus que sa cote de popularité s’effondre, perdant près de 11 points !
    Niveau professionnel ça n’est pas mieux : le côte de popularité de François Hollande chute de 7 points du côté des salariés du secteur du public et de 13 points du côté des employés !
    Et pour finir, c’est auprès des sympathisants FDG, PS, MODEM, UDI et UMP que sa cote de popularité d’effrite, là où elle progresse du côté des proches du FN et des écologistes.

    Pierre.Parrillo

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:45